Mylène Farmer (dernier concert).

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Lärry a écrit :

Mec ton avatar va plaire a Jarod......
j'aime bien aussi d'ailleurs....

JE VEUX OUAIS !

Vive Mexican Chocolate !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
vincentvince
roady a écrit :
je me rapelle d'un sujet sur le dernier album de Renaud ou tu (delcr) ne demordait pas que c'etais un TRES bon album, que Renaud n'a jamais été meilleur etc.... , et là tu recommence avec Mylene, essaies de prendre un peu de recul, et imagine une seule seconde que tout le monde entier peut ne pas etre d'accord avec toi ! OUCH? ça fait mal au debut, mais tu verras , on s'y fait tres vite, et les rapports avec les gens s'en trouve ameliorés......

Pour revenir a Farmer, je ne suis pas fan de sa musique, je pourrais etre plus attiré par son "univers", elle a au moins reussit a remettre au gout du jour une certaine idée du "libertinage", pas vulgaire, classieux, peut-etre meme carrement "pompeux" (sans mauvais jeu de mot)... mais ça n'as plus rien a voir avec de la musique ....

:mdr:

Bon, plus sérieusement, je ne suis pas fan, mais j'ai partagé un paquet d'années de ma vie avec une femme qui aimait beaucoup. Je ne rejoins pas trop l'avis de Jarod sur le fait qu'il n'y ait pas d'univers mais simplement un concept basé sur le Q avec un soupçon de gothique etc.... ce truc de concept, je sais pas, j'ai plutôt l'impression de le voir quand je regarde (enfin, quand je regardais) MTV, avec ces rappeurs à la mort moi le noeud avec ces pouffiasses par dizaines, ces grosses bagnoles, ces chaînes en or et tout ces trucs ridicules... et c'était d'autant plus ridicule que ce pseudo univers est largement partagé par ces rappeurs qu'on nous montre (ce qui ne veut pas dire, parce que je sens que je vais déjà m'attirer certaines foudres, que je mets tous les rappeurs dans le même sac).

Avec Mylène Farmer, j'ai quand même eu l'impression de voir autre chose qu'un concept basé sur des poncifs ultra éculés (non, pas de n), mais d'un univers bien à elle, même si je peux reconnaître que cet univers comportait des redites (mais n'est ce pas le principe même d'un univers musical ?).
PISS and LAUGH
vincentvince
SepultallicA a écrit :
mylene farmer c de la MEEEEEERDE !!!

Un peu à l'instar de ton argumentation
PISS and LAUGH
K.Lagan
SepultallicA a écrit :
mylene farmer c de la MEEEEEERDE !!!

Décidément ce topic ... On devrait le renommer : "Oyez Oyez m'sieurs dames, venez regarder l'ouverture d'esprit de quelques G.commeux"

(En même temps moi Mylène Farmer jmen fiche pas mal )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Eltharia
Jarod Connor a écrit :

Tu confonds tout, mon petit bouton en sucre. Tim Burton, par exemple, ça c'est un artiste qui a créé un univers. Jarmusch aussi. Dali aussi.

Farmer, elle se range plutôt dans le tiroir "je met du cul avec quelques relents gothico-féériques sur scène, des projos et hop".

Exerce-toi, tu y arriveras.

Après, pour tes problèmes de suffisance et de fermeture mentale, je crainds qu'à ton stade de développement psychologique (rires), on ne puisse plus rien faire ... Tiens, voilà 10 francs, va t'acheter du crack et laisse jouer les grands.

C'est pas un problème de fermeture mentale, mais d'avis.

Le respect n'est pas non plus ton maître-mot, même si j'admets volontiers qu'il y a d'autres manières de manifester son désaccord qu'en balançant des "Meuuuuââârgl c'est pas vrai skeu tu dis, rhââââ t'es trop coooon!"...

Ce topic me fait penser à l'éternel débat sur Malmsteen...
Tu as partagé sa vie pour te permettre de dire qu'elle n'est pas sincère dans ce qu'elle fait?
Tu as partagé sa vie pour te permettre de dire que c'est le botox qui la maintient en forme et pas le sport et la danse?
Tu as partagé sa vie pour te permettre de dire que l'univers qu'elle s'est créé pour elle et les personnes qui apprécient ce qu'elle fait est plus factice qu'échappatoire?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Eltharia a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Tu confonds tout, mon petit bouton en sucre. Tim Burton, par exemple, ça c'est un artiste qui a créé un univers. Jarmusch aussi. Dali aussi.

Farmer, elle se range plutôt dans le tiroir "je met du cul avec quelques relents gothico-féériques sur scène, des projos et hop".

Après, pour tes problèmes de suffisance et de fermeture mentale, je crainds qu'à ton stade de développement psychologique (rires), on ne puisse plus rien faire ... Tiens, voilà 10 francs, va t'acheter du crack et laisse jouer les grands.

Le respect n'est pas non plus ton maître-mot, même si j'admets volontiers qu'il y a d'autres manières de manifester son désaccord qu'en balançant des "Meuuuuââârgl c'est pas vrai skeu tu dis, rhââââ t'es trop coooon!"...

Tu as partagé sa vie pour te permettre de dire qu'elle n'est pas sincère dans ce qu'elle fait?
Tu as partagé sa vie pour te permettre de dire que c'est le botox qui la maintient en forme et pas le sport et la danse?
Tu as partagé sa vie pour te permettre de dire que l'univers qu'elle s'est créé pour elle et les personnes qui apprécient ce qu'elle fait est plus factice qu'échappatoire?

ouais sauf qu ela tu y pompe que dalle.....
Quand on parle de fermeture mentale c'est de celle de Delcr quand il critique Vai par exemple, relis ses argumentaires va faire un tour sur le lien, et pas du fait qu'il aime Mylène Farmer.
A million flies can't be wrong.
Eltharia a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Le sport ça n'a jamais conservé quelqu'un.
Suffit de regarder les geules et les articulations des sportifs à 45 ans pour en avoir confirmation.

Et toi tu as partagé sa vie aussi à Mylène ?

Hs : Merci pour l'avatar.Moi je sais pas faire des avatars maisons comme jarod.Je suis obligé de me contenter des créations des autres.
Järöd Cönnör
Citation:

Non, effectivement, j'ai pas envie de montrer du respect quand on me prend de haut au moindre trait d'humour ( cf le début du topic ).

Citation:

Mon évocation du botox n'était pas à caractère exclusive. Donc sport, Danse ET botox

Citation:

Un échappatoire peut être factice, nein ?
Järöd Cönnör
The Darth Vader a écrit :
Hs : Merci pour l'avatar.Moi je sais pas faire des avatars maisons comme jarod.Je suis obligé de me contenter des créations des autres.

Ouais mais en attendant le tien pète 1000 fois plus que le mien ^^

C'est marrant cette siuation ... sache que ton avatar a été designé par Jared Connor ( le vrai ), à qui j'ai emprunté le pseudonyme
Invité
Aouais Jarod, c'est comme dans la pub. Si tu veux garder la ligne, il faut faire du sport, manger équilibré et le truc sans quoi tout ça ne marcherais pas : un Bio. Solution miracle donc, sorte de numéro complémentaire.
clarissep
Delcr a écrit :
Aouais Jarod, c'est comme dans la pub. Si tu veux garder la ligne, il faut faire du sport, manger équilibré et le truc sans quoi tout ça ne marcherais pas : un Bio. Solution miracle donc, sorte de numéro complémentaire.

Ouais ben ça on n'en s'est rien...je l'espère pour elle mais il y a combien de personnages publics qui se font faire ce genre de chose...leur corps c'est leur outil de travail (et ils ont probablement plus de mal que n'importe lequel d'entre nous de voir leur image vieillir) et entre nous, prendre soin d'eux, ils en ont probablement plus le temps que nous....Pas les mêmes petites obligations de tout à chacun...
Enfin, je trouve quand même que Mylène Farmer est encore très belle et a le mérite de ne pas tomber dans l'excès de certaines ou limite ridicule car quand je vois Madonna...je trouve qu'il serait temps qu'elle arrête de croire qu'elle a encore 20 ans...
Après tout, on ne peut pas être et avoir été et il faut s'accepter comme on est....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
sarssipius
clarissep a écrit :

Enfin, je trouve quand même que Mylène Farmer est encore très belle et a le mérite de ne pas tomber dans l'excès de certaines ou limite ridicule car quand je vois Madonna...je trouve qu'il serait temps qu'elle arrête de croire qu'elle a encore 20 ans...
Après tout, on ne peut pas être et avoir été et il faut s'accepter comme on est....

Mylène Farmer 2006...

http://www.mylene.net/galeries(...)1.jpg

Madonna 2006...

http://www.u-blog.net/AURORARC(...)b.jpg

http://upload.wikimedia.org/wi(...)t.JPG

Hmm... Laquelle porte le mieux ses presques 50 ans???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vincentvince
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :

Mylène Farmer 2006...

Madonna 2006...

Sans hésiter, la première, même si, sans non plus en être fan, je respecte totalement la seconde également.
PISS and LAUGH
vincentvince
clarissep a écrit :
Delcr a écrit :

Ouais ben ça on n'en s'est rien...je l'espère pour elle mais il y a combien de personnages publics qui se font faire ce genre de chose...leur corps c'est leur outil de travail (et ils ont probablement plus de mal que n'importe lequel d'entre nous de voir leur image vieillir) et entre nous, prendre soin d'eux, ils en ont probablement plus le temps que nous....Pas les mêmes petites obligations de tout à chacun...

Pour moi, Madonna est tout sauf ridicule.... ce n'est pas ma tasse de thé, loin s'en faut, mais j'ai 100.000 fois plus de respect pour elle que pour la daube arènbi diffusée à profusion sur mtv & co
PISS and LAUGH
clarissep
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :

Mylène Farmer 2006...

Madonna 2006...

Bah, sans conteste la première mais il faut avouer que les deux sont encore très bien.

Bon quand je parlais du côté "un peu ridicule" de Madonna, je parlais de certaines tenues qui je dirai ne la mettent pas trop en valeur...
Parce que je ne pense pas que la même tenue de Mylène sur Madonna donnerait le même effet et d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu la récente publicité pour un concert, je crois. On la voyait en maillot et disons ça le faisait pas trop mais c'est sûr un corp pareille à bientôt 50 ans, je suis persuadée que cela en rend certaines jalouses....

Pour ce qui est de la daube Mtv, là on est bien d'accord...d'ailleurs, les seules à y aller encore sur cette chaîne, ce sont les petites pour Dora
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...