Delcr a écrit :
Laissez moi rire
merci. D'une j'ai dit et je redit : j'ai un best of d'elle et j'ai crée ce topic aprés avoir vu un live que mon frère a offert à mes parents. Donc le fan....
Ensuite je ne tapisse pas les murs de ma chambre avec quoi que ce soit et si je devais le faire, ça serait avec des posters (si ça existe) de Brassens.
Je trouve vraiment puérils (pour etre poli) vos réactions "laisse le parler c'est un fan" puisque vous vous etes d'abord gourrés lamentablement et que je n'ai pas vu de bilan scientifiques comme quoi les fans auraient quelques lacunes mentales que ce soit pour n'avoir pas le droit d'argumenter.
Le truc de la vierge de la langue de bois (Clarissep,
le jeu de mot était ici non ?) je l'ai pas inventé, c'est un des rares journalistes qui a pû l'interviewer qui a dit ça alors que d'habitude, ils s'en plaignent toujours (de la langue de bois).
Ben oui
Bon pour le reste, il s'agissait juste d'humour parce que je trouvais que depuis le début le topic par en vrille parce qu'il y en a qui n'apprécie pas trop son style et encore pour ce que j'en ai lu, il n'y a rien eu de bien méchant à son encontre. Pour ce qui est d'autre groupe, les avis ont déjà été bcp plus virulent. Ce qui n'a jamais été le cas ici.
Que tu ais apprécié le live que tu as vu, tant mieux mais accepte aussi que d'autres n'apprécient pas son spectacle ou ses chansons...
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire...
Et tu sais les journalistes, ils disent aussi ce qu'ils veulent bien ...et pour ma part, je crois que le mystère qui l'entoure fait aussi partie de son personnage. Elle est pê comme ça mais à mon avis, ne fait que l'accentuer....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....