Mylène Farmer (dernier concert).

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Ouvrez les yeux ptis gars, derrière son ""monde magique"", c'est une sacrée business-woman la Mylène :-):-) !!!
Vas-y que je sors l'album avec 5 pochettes différentes pour que les fans achètent les 5.
Mais bon elle a su s'imposer, et je dirais même qu'en France, il y a Mylène Farmer, et le reste de la variétoche.

Ca c'est une nana (et j'aime bien sa musique ^^)
In Dub
Järöd Cönnör
MarinaM a écrit :
Ouvrez les yeux ptis gars, derrière son ""monde magique"", c'est une sacrée business-woman la Mylène :-):-) !!!
Vas-y que je sors l'album avec 5 pochettes différentes pour que les fans achètent les 5.

Malheureuse, qu'as-tu osé dire ! Blasphématrice !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
MarinaM
Défends-moi jarod !!! Je vois la foule enragée des fans farmeriens accourir pour me défoncer la tronche !!!
In Dub
Invité
En attendant, ils sont bien rares les artistes capable de construire UN seul monde cohérent. En mettant la voix d'une autre à la place, on reconnait quand même que c'est du Farmer/Boutonnat.
Satriani/Vai ou même Halliday qui prend plusieurs compositeurs, soit, font du déjà vu, soit créent pleins de ptits "monde" (un par album en général). Entre Satriani qui sors un album blues et même un peu techno (engine of creation) et Vai dont je ne sais toujours pas ce que sa musique veut dire, Farmer peut se targuer d'avoir crée un univers mystique, mélancolico-sexuel qui, pour le coup, n'a jamais été vu avant.
Invité
Delcr a écrit :
En attendant, ils sont bien rares les artistes capable de construire UN seul monde cohérent. En mettant la voix d'une autre à la place, on reconnait quand même que c'est du Farmer/Boutonnat.
Satriani/Vai ou même Halliday qui prend plusieurs compositeurs, soit, font du déjà vu, soit créent pleins de ptits "monde" (un par album en général). Entre Satriani qui sors un album blues et même un peu techno (engine of creation) et Vai dont je ne sais toujours pas ce que sa musique veut dire, Farmer peut se targuer d'avoir crée un univers mystique, mélancolico-sexuel qui, pour le coup, n'a jamais été vu avant.

+1

Les mecs, faites carrière et on en reparle, ok?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
neven18 a écrit :
Delcr a écrit :

+1

Les mecs, faites carrière et on en reparle, ok?

Même pas 5 pages et déja la phrase choc type du fan désabusé qui n'a plus rien a dire pour sauver le prestige intouchable de son idole....
"Oui mais elle gagne sa vie avec elle.. et pas toi tu n'es qu'un gros frustré de la vie na !!!!!!"
Jamais je n'ai voulu faire de la musique ma vie, premièrement et ensuite combien de fois es tu allé au cinéma ou as tu allumé ta télé matté un gros navet, et l'a duement incendié (a raison) par la suite ???? probablement un nombre de fois incalculable..... et pourtant es tu capable de réaliser un film ???
Bref ce n'est pas parceque on ne fait pas carrière qu'on a pas le droit de dire ce que l'on pense. Un avis est un avis avec tout ce qu'il contient en subjectivité et en lecture personelle... Ensuite c'estr l'hopital qui se fout de la gueule de la charité ici, Delcr ne t'aurais je pas vu sur un topic dédié a Steve Vai ou ta critique n'étais pas des plus constructive / intelligente ????
par exemple
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
A million flies can't be wrong.
MarinaM
+1 Lärry

Et "carrière" n'est pas toujours synonyme de "talent"...
In Dub
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MarinaM a écrit :
+1 Lärry

Si.

Mais pas forcément musical (puisqu'on parle musique).
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
MarinaM a écrit :
+1 Lärry

Si.

Disons que c'est une bonne meneuse de revue
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Ben alors je suis le seul fan à n'avoir qu'un seul live d'elle et un best of.
La pauvre, si elle n'a que des fans comme ça...
J'ai pas dit que Farmer était LA mieux j'ai juste dit qu'elle avait su construire un monde captivant rien qu'à voir les fans.
Comme réponse histérique, j'ai vu pire.
On m'a sauté à la gorge quand j'ai dit (a juste titre) que Vai faisait de la bouillie. (et vlan, ça va l'énerver pour un autre tour).
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
lemg a écrit :
MarinaM a écrit :
+1 Lärry

Si.

évidement si on joue sur les mots...
Ceci dit pour prendre la défense de MarinaM elle doit avoir des gens qui ont des talents de Buisness men a sa place.
(ceci dit je suis un peu mauvaise langue la)
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Delcr a écrit :
Ben alors je suis le seul fan à n'avoir qu'un seul live d'elle et un best of.
La pauvre, si elle n'a que des fans comme ça...
J'ai pas dit que Farmer était LA mieux j'ai juste dit qu'elle avait su construire un monde captivant rien qu'à voir les fans.
Comme réponse histérique, j'ai vu pire.
On m'a sauté à la gorge quand j'ai dit (a juste titre) que Vai faisait de la bouillie. (et vlan, ça va l'énerver pour un autre tour).

Ce n'est pas le fait que l'on critique Vai qui me gave mais la fermeture d'esprit incroyable dont tu fait preuve, quand on te lit on comprends très vite que tu ne comprends pas qu'il puisse y avoir des goût autres qau les tiens (bin ouais les c'est de la bouillie, il n'y pas de mélodie etc.... montrent juste a quel point tu ne fait mm pas l'effort de te plonger dans un univers (particulier pour le coup) n'étant pas un des plus grands fan de Vai (loin très loin de la) je m'en fout ce qui me gave ce sont les blaireaux qui croient tout connaitre de la musique et qui se permettent de tailer parceque ils ne trouvent pas quelque chose de suffisement mélodique voire mm encore plus drole " c'est pas beau" ( tiens amuse toi un peu http://fr.wikipedia.org/wiki/Beau ) . Comme l'a dit THVE suffit de lire ta prose sur Picasso pour comprendre a qui on a à faire...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
PS : d'ailleurs le beau y'a rien de plus chiant.
Invité
Ben moi j'ai autre chose à foutre dans ma vie que d'essayer de comprendre une oeuvre.
C'est à l'artiste d'expliquer au mieux son truc pas au public de comprendre.
Un artiste qui plait au plus grand nombre est un bon artiste. Y'a toujours des masses qui écoutent de la variétoche plus ou moins écoutable mais ce qui fait l'unanimité genre Coluche ou Goldman, ça ce sont des aristes qui ont réussis.
Alors ton histoire de beau pas beau qu'n fait y'a que 1% (et encore) de la population globale qui aime ben moi je dis que c'est pas forcément les 99% autres qui sont des cons. Fin de la parenthèse pour moi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Alors plusieurs question :
- Pourquoi le grand publique aurait plus raison que les autres ?
- Ne penses tu pas qu'il faut cesse de faire baissé le niveau qui devient catastrophique ( cf la grande mode des clips en 3D mal fait , avec une chanson a la con , viens me dire qu'il faut du talent pour faire ca ) ?
- Ne penses - tu pas qu'il faut arrete les statistique genre 99% / 1% , qui sont comme tout le monde le sait , une representation ultra grossiere de la realité ?

Sinon pour moi Coluche n'est pas un artiste c'est un Ovni meme si au final j'en prefere d'autre .
J'irai cracher sur vos tongs !
archtop
Lärry a écrit :
PS : d'ailleurs le beau y'a rien de plus chiant.

Mon pote qui disait ça il n'arrivait à se faire que des thons :mdr:

Etant un fan de l'art délaissé en France qu'est le heavy, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas hurler avec les loups pendant que la caravane passe. (Sauf qu'aux US et Europe du Nord c'est pas le même 7up :wink.

Maintenant tenir un discours comme quoi les plus nombreux n'ont pas forcémment raison, admettons, ok.
Et que ce ne sont pas les meilleurs qui réussissent, pourquoi pas.

Je vous laisse conclure par vous même sur ce qu'il faut penser de ceux qui ne perviennent à rien soutenus par personne.

Une déveine pareille c'est criminel.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...