Mylène Farmer (dernier concert).

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :

Enfin, je trouve quand même que Mylène Farmer est encore très belle et a le mérite de ne pas tomber dans l'excès de certaines ou limite ridicule car quand je vois Madonna...je trouve qu'il serait temps qu'elle arrête de croire qu'elle a encore 20 ans...
Après tout, on ne peut pas être et avoir été et il faut s'accepter comme on est....

Mylène Farmer 2006...

http://www.mylene.net/galeries(...)1.jpg

http://www.mylene.net/galeries(...)1.jpg

Madonna 2006...

http://www.u-blog.net/AURORARC(...)b.jpg

http://upload.wikimedia.org/wi(...)t.JPG

Hmm... Laquelle porte le mieux ses presques 50 ans???

Bah, sans conteste la première mais il faut avouer que les deux sont encore très bien.

Bon quand je parlais du côté "un peu ridicule" de Madonna, je parlais de certaines tenues qui je dirai ne la mettent pas trop en valeur...
Parce que je ne pense pas que la même tenue de Mylène sur Madonna donnerait le même effet et d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu la récente publicité pour un concert, je crois. On la voyait en maillot et disons ça le faisait pas trop mais c'est sûr un corp pareille à bientôt 50 ans, je suis persuadée que cela en rend certaines jalouses....

Pour ce qui est de la daube Mtv, là on est bien d'accord...d'ailleurs, les seules à y aller encore sur cette chaîne, ce sont les petites pour Dora
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :
Aouais Jarod, c'est comme dans la pub. Si tu veux garder la ligne, il faut faire du sport, manger équilibré et le truc sans quoi tout ça ne marcherais pas : un Bio. Solution miracle donc, sorte de numéro complémentaire.

... putain t'as encore oublié le Botox ... tu le fais exprès ou quoi ??? T'as rien retenu !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
clarissep
Jarod Connor a écrit :
Delcr a écrit :
Aouais Jarod, c'est comme dans la pub. Si tu veux garder la ligne, il faut faire du sport, manger équilibré et le truc sans quoi tout ça ne marcherais pas : un Bio. Solution miracle donc, sorte de numéro complémentaire.

... putain t'as encore oublié le Botox ... tu le fais exprès ou quoi ??? T'as rien retenu !

Dis donc, t'y tiens au Botox...Tu as pris des actions ou quoi ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Järöd Cönnör
clarissep a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Delcr a écrit :

Dis donc, t'y tiens au Botox...Tu as pris des actions ou quoi ?

( shhhhhhhhht moins fort )
clarissep
Il faut assumer mon petit Jarod et je suis sûre que toi qui critique haut et fort...si elle disait oui, tu ne dirais pas non ...comme beaucoup à mon avis
Järöd Cönnör
clarissep a écrit :
Il faut assumer mon petit Jarod et je suis sûre que toi qui critique haut et fort...si elle disait oui, tu ne dirais pas non ...comme beaucoup à mon avis

JE VEUX OUAIS !!! Elle est carrément bien conservée la p'tite Fermière !
Invité
J'ai encore vu une interview d'elle sur le JT en décembre et je pense pas que ce soit du marketing son mystère. Comme elle dit, elle préfère le chant à la parole et donc ne parle peu.
Elle est vierge de toute langue de bois.
clarissep
Delcr a écrit :
J'ai encore vu une interview d'elle sur le JT en décembre et je pense pas que ce soit du marketing son mystère. Comme elle dit, elle préfère le chant à la parole et donc ne parle peu.

J'allais faire un mauvais jeu de mot mais bon...

Ecoutes, tu l'apprécies c'est clair et c'est tant mieux mais bon, chacun ses goûts. Là où je te rejoins c'est que ses spectacles valent certainement le déplacement mais bon c'est pas le genre de musique que j'apprécie.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Delcr a écrit :

C'est génial tu te fout de la gueule des gens en leurs crachant à la face leurs "crédulité" et tu viens nous démontrer a quel point tu peut l'être 3 minutes plus tard… 
A million flies can't be wrong.
clarissep
Lärry a écrit :
Delcr a écrit :

C'est génial tu te fout de la gueule des gens en leurs crachant à la face leurs "crédulité" et tu viens nous démontrer a quel point tu peut l'être 3 minutes plus tard… 

Bah, larry c'est un Fan, un vrai et tout ce que tu pourras dire n'y changeras rien...Je parie qu'il a tapissé sa chambre avec des posters d'elle partout..
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
Delcr a écrit :

Bah, larry c'est un Fan, un vrai et tout ce que tu pourras dire n'y changeras rien...Je parie qu'il a tapissé sa chambre avec des posters d'elle partout..

C'est pas le fait d'être fan chez lui qui me pose un problème… 
C'est vrai que la passion rends con -c'est pour tout le monde parreil hein - mais chez lui c'est hyperbolisé la… 
enfin tu as surement raison… un vrai de vrai quoi.
Invité
Laissez moi rire merci. D'une j'ai dit et je redit : j'ai un best of d'elle et j'ai crée ce topic aprés avoir vu un live que mon frère a offert à mes parents. Donc le fan....
Ensuite je ne tapisse pas les murs de ma chambre avec quoi que ce soit et si je devais le faire, ça serait avec des posters (si ça existe) de Brassens.
Je trouve vraiment puérils (pour etre poli) vos réactions "laisse le parler c'est un fan" puisque vous vous etes d'abord gourrés lamentablement et que je n'ai pas vu de bilan scientifiques comme quoi les fans auraient quelques lacunes mentales que ce soit pour n'avoir pas le droit d'argumenter.
Le truc de la vierge de la langue de bois (Clarissep, le jeu de mot était ici non ?) je l'ai pas inventé, c'est un des rares journalistes qui a pû l'interviewer qui a dit ça alors que d'habitude, ils s'en plaignent toujours (de la langue de bois).
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Delcr a écrit :

Le truc de la vierge de la langue de bois (Clarissep, le jeu de mot était ici non ?) je l'ai pas inventé, c'est un des rares journalistes qui a pû l'interviewer qui a dit ça alors que d'habitude, ils s'en plaignent toujours (de la langue de bois).

ce n'est pas parceque le journaliste l'a cru que c'est vrai… 
Järöd Cönnör
Un fan, par définition, est quelqu'un d'incautionnable.
clarissep
Delcr a écrit :
Laissez moi rire merci. D'une j'ai dit et je redit : j'ai un best of d'elle et j'ai crée ce topic aprés avoir vu un live que mon frère a offert à mes parents. Donc le fan....
Ensuite je ne tapisse pas les murs de ma chambre avec quoi que ce soit et si je devais le faire, ça serait avec des posters (si ça existe) de Brassens.
Je trouve vraiment puérils (pour etre poli) vos réactions "laisse le parler c'est un fan" puisque vous vous etes d'abord gourrés lamentablement et que je n'ai pas vu de bilan scientifiques comme quoi les fans auraient quelques lacunes mentales que ce soit pour n'avoir pas le droit d'argumenter.

Ben oui

Bon pour le reste, il s'agissait juste d'humour parce que je trouvais que depuis le début le topic par en vrille parce qu'il y en a qui n'apprécie pas trop son style et encore pour ce que j'en ai lu, il n'y a rien eu de bien méchant à son encontre. Pour ce qui est d'autre groupe, les avis ont déjà été bcp plus virulent. Ce qui n'a jamais été le cas ici.
Que tu ais apprécié le live que tu as vu, tant mieux mais accepte aussi que d'autres n'apprécient pas son spectacle ou ses chansons...
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire...
Et tu sais les journalistes, ils disent aussi ce qu'ils veulent bien ...et pour ma part, je crois que le mystère qui l'entoure fait aussi partie de son personnage. Elle est pê comme ça mais à mon avis, ne fait que l'accentuer....

En ce moment sur groupes / artistes pros...