Mylène Farmer (dernier concert).

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mais non t'inquiète pas pour ça...........................................................
Bon en même temps tu peux pas savoir ce qu'est du bon son, tu as une cort et un marche mal MG.
Non, je rigole, honnetement, tu peux bien en penser tout le mal que tu veux, moi j'aime bien ce qu'elle fait puis voila, je voulais juste avoir vos avis, je les ai eu...
K.Lagan
Delcr a écrit :
Bon en même temps tu peux pas savoir ce qu'est du bon son, tu as une cort et un marche mal MG.

Ouh le vilain .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
Allez, je vais faire ma béa de la journée....Delcr, il retransmette un de ses spectacles ce Weekend sur Msn..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Mylène Farmer : l'affiche de son concert fait scandale !

Mylène Farmer n'est plus à une polémique près. Après la nudité, la prostitution et l'univers concentrationnaire, la chanteuse la plus mystérieuse de France semble s'attaquer à un autre tabou sur l'affiche de son prochain spectacle : le suicide !

L'affiche du prochain concert (qui aura lieu le 12 septembre 2009 soit dit en passant) de Mylène Farmer est en train de créer une polémique monstre sur le web.

La photo fait penser au suicide de la chanteuse. En effet, on y voit Mylène Farmer étendue sur le sol telle une poupée désarticulé, le regards perdu dans le vide, comme si elle venait de se jeter du toit d'un immeuble. L'affiche sera prochainement visible partout.

Mylène Farmer n'a pas vraiment besoin de ça pour faire parler d'elle. D'ailleurs, malgré le fait qu'elle est une véritable experte en matière de buzz, pensait-elle vraiment au suicide au moment de concevoir cette affiche ?

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Laule de laule. Si Farmer est provocante, moi je suis ninja cambodgien ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est surtout de face… 
A moins de se jeter sur le sol de dos je vois pas comment elle peut se retourner en vol comme ça… Mais bon marketing oblige on retourne le personnage pour qu'on vois bien sa gueule (ce qui pero ne me gène pas tant que cela ne nuit pas à la lecture ou à la compréhension de l'image, mais la c'est le cas), et on nettoie le tout pour que ça ne choque pas la ménagère moyenne alors que le suje de base se veut choc… Résultat des courses (en plus d'une idée minable à la base) un résultat foireux, surtout avec cette composition de l'image bidon et de la typo aussi mauvaise.
A million flies can't be wrong.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je ne suis pas la seule à trouver cette affiche particulièrement mal composée, globalement fade et dont le résultat est particulièrement vilain... ça me rassure
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Là on dirait juste une quinquagénaire mal dans sa peau qui s'est cassée doucement la gueule devant le bar après quelques martinis en trop.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Pour quelqu'un censé s'être fraîchement écrabouillé au sol, c'est un peu trop... propre.
ben d'apres ce que j'ai compris c'est tetre pas l'idee de base du truc (honnetement je trouve que c'est tres capillotracte comme polemique mais bon… )
Woodie a écrit :
Je ne suis pas la seule à trouver cette affiche particulièrement mal composée, globalement fade et dont le résultat est particulièrement vilain... ça me rassure
non elle est moche et si l'idee c'etait vraiment le suicide de la chanteuse y'aurait eut tellement meiux a faire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
Lärry a écrit :
C'est surtout de face… 
A moins de se jeter sur le sol de dos je vois pas comment elle peut se retourner en vol comme ça… Mais bon marketing oblige on retourne le personnage pour qu'on vois bien sa gueule (ce qui pero ne me gène pas tant que cela ne nuit pas à la lecture ou à la compréhension de l'image, mais la c'est le cas), et on nettoie le tout pour que ça ne choque pas la ménagère moyenne alors que le suje de base se veut choc… Résultat des courses (en plus d'une idée minable à la base) un résultat foireux, surtout avec cette composition de l'image bidon et de la typo aussi mauvaise.

Visage, figure ..... non ?
PISS and LAUGH
Nestor666
sans deconne c'est son dernier concert cooolll )))

ps: je sais pas de quoi parle ce post c'est du freepost a 100%
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
parler le Lärry version 2.0 a écrit :
Lärry a écrit :
C'est surtout de face… 
A moins de se jeter sur le sol de dos je vois pas comment elle peut se retourner en vol comme ça… Mais bon marketing oblige on retourne le personnage pour qu'on vois bien sa gueule (ce qui perso ne me gène pas tant que cela ne nuit pas à la lecture ou à la compréhension de l'image, mais la c'est le cas), et on nettoie le tout pour que ça ne choque pas la ménagère moyenne alors que le suje de base se veut choc… Résultat des courses (en plus d'une idée minable à la base) un résultat foireux, surtout avec cette composition de l'image bidon et de la typo aussi mauvaise.

Visage, figure ..... non ?

Oui même si j'utilise des mots un peu durs, c'est l'idée… 
Lärry
Järöd Cönnör a écrit :
Elle est pas morte, elle ?

Bah sur l'affiche oui… 

MyUnGtheater
Lärry a écrit :
C'est surtout de face…
A moins de se jeter sur le sol de dos je vois pas comment elle peut se retourner en vol comme ça… Mais bon marketing oblige on retourne le personnage pour qu'on vois bien sa gueule (ce qui pero ne me gène pas tant que cela ne nuit pas à la lecture ou à la compréhension de l'image, mais la c'est le cas), et on nettoie le tout pour que ça ne choque pas la ménagère moyenne alors que le suje de base se veut choc… Résultat des courses (en plus d'une idée minable à la base) un résultat foireux, surtout avec cette composition de l'image bidon et de la typo aussi mauvaise.

+1000. Moi qui fait des études d'art et de pub c'est clair que c'est très mal composé ( mais on n' a pas besoin de faire des études pour le remarquer ^^) et la photo avec flash est particulièrement horrible aussi, on dirait, euh je sais pas les vieilles photo mal faite qu'on n'ose pas montrer parce qu'elles sont trop moches. Et également la typo est particulièrement moche ou mal choisis en tout cas et ne colle pas du tout avec l'affiche.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Pour moi, c'est une polémique marketing, qui a du être lancée par la maison disque ou équivalent, parce que franchement faut avoir l'idée de cette connerie.

On nous prend pour des cons quand même parfois c'est abusé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...