Mylène Farmer (dernier concert).

Rappel du dernier message de la page précédente :
archtop
Lärry a écrit :
PS : d'ailleurs le beau y'a rien de plus chiant.

Mon pote qui disait ça il n'arrivait à se faire que des thons :mdr:

Etant un fan de l'art délaissé en France qu'est le heavy, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas hurler avec les loups pendant que la caravane passe. (Sauf qu'aux US et Europe du Nord c'est pas le même 7up :wink.

Maintenant tenir un discours comme quoi les plus nombreux n'ont pas forcémment raison, admettons, ok.
Et que ce ne sont pas les meilleurs qui réussissent, pourquoi pas.

Je vous laisse conclure par vous même sur ce qu'il faut penser de ceux qui ne perviennent à rien soutenus par personne.

Une déveine pareille c'est criminel.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Delcr a écrit :
Ben moi j'ai autre chose à foutre dans ma vie que d'essayer de comprendre une oeuvre.
C'est à l'artiste d'expliquer au mieux son truc pas au public de comprendre.

si tu cherche pas un minimum t'arrivera a rien c'est tout ce que je peut te dire...
Delcr a écrit :
Un artiste qui plait au plus grand nombre est un bon artiste. Y'a toujours des masses qui écoutent de la variétoche plus ou moins écoutable mais ce qui fait l'unanimité genre Coluche ou Goldman, ça ce sont des aristes qui ont réussis.
Alors ton histoire de beau pas beau qu'n fait y'a que 1% (et encore) de la population globale qui aime ben moi je dis que c'est pas forcément les 99% autres qui sont des cons. Fin de la parenthèse pour moi.

A million flies can't be wrong......
So shit may not have a bad taste.....

mais bon je ne traite personne de cons si ce n'est ceux qui croient detenir la vérité générale en prennant le bouclier du plus grand nombre.
Edit et je pense que tu devrait méditer un peu sur le post de Kundewitch...
Qu tu aime Farmer ou pas n'est pas le problème c'est juste ton raisonnement que je remets en cause.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
archtop a écrit :
Lärry a écrit :
PS : d'ailleurs le beau y'a rien de plus chiant.

Mon pote qui disait ça il n'arrivait à se faire que des thons :mdr:

tu préfère le beau Uiversel (et donc sans articcularité) ou le charme ???
je sais je joue sur les mots mais grosso modo c'est un peu la ou je veut en venir. Le truc qui n'est pas beau qui fascinne par son charisme ou sa présence...
archtop a écrit :

Etant un fan de l'art délaissé en France qu'est le heavy, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas hurler avec les loups pendant que la caravane passe. (Sauf qu'aux US et Europe du Nord c'est pas le même 7up :wink.

Maintenant tenir un discours comme quoi les plus nombreux n'ont pas forcémment raison, admettons, ok.
Et que ce ne sont pas les meilleurs qui réussissent, pourquoi pas.

Je vous laisse conclure par vous même sur ce qu'il faut penser de ceux qui ne perviennent à rien soutenus par personne.

Une déveine pareille c'est criminel.

ou alors ce sont des teignes de première qui ne lachent rien parcequ'ils croient en ce qu'ils font....
MarinaM
- En Allemagne, pendant la 2nde guerre mondiale, la majorité des gens suivait Hitler.
Et c'est vrai qu'ils avaient raison...
- Quand Galilée a dit que la Terre tournait autour du soleil, tout le monde l'a critiqué.

Tu veux d'autres exemples delcr ?

Est beau, ce que l'on trouve beau, pas ce que la majorité trouve beau. Si ca s'accorde avec la majorité, ok, mais ca se fait dans se sens la, pas dans l'autre. Après si t'as pas assez de personnalité pour te faire ta propre opinion, c'est ton problème.
In Dub
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
MarinaM a écrit :
- En Allemagne, pendant la 2nde guerre mondiale, la majorité des gens suivait Hitler.
Et c'est vrai qu'ils avaient raison...
- Quand Galilée a dit que la Terre tournait autour du soleil, tout le monde l'a critiqué.

Tu veux d'autres exemples delcr ?

Est beau, ce que l'on trouve beau, pas ce que la majorité trouve beau. Si ca s'accorde avec la majorité, ok, mais ca se fait dans se sens la, pas dans l'autre. Après si t'as pas assez de personnalité pour te faire ta propre opinion, c'est ton problème.

Hitler a été élu short short -un peu à la W Bush- mais sinon je ne peut que plussoyer très fortement ....
Invité
MarinaM tu es vraiment l'argumentatiste (?) la plus nulle.
Tu confond tout.
Alors moi aussi : la majorité des personnes marchent sur deux pattes donc la majorité à raison.... Donc j'ai raison....
Faut arréter.
Invité
Je rappelle que le sujet initial est Mylène Farmer et en particulier ses concerts plutôt spectaculaires...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Delcr a écrit :
MarinaM tu es vraiment l'argumentatiste (?) la plus nulle.

Non, tu lui dame le pion aisément sur ce terrain.
Mais bon next.....
MarinaM
Delcr, c'est toi qui dis que la majorité a raison. Je ne fais que contredire cette stupide idée.
Après libre a toi de trouver mes exemples stupides, et mon argumentatationation inepte.
Mais mes exemples parlent d'eux-même./

Revenons au sujet.
In Dub
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :
En attendant, ils sont bien rares les artistes capable de construire UN seul monde cohérent. En mettant la voix d'une autre à la place, on reconnait quand même que c'est du Farmer/Boutonnat.
Satriani/Vai ou même Halliday qui prend plusieurs compositeurs, soit, font du déjà vu, soit créent pleins de ptits "monde" (un par album en général). Entre Satriani qui sors un album blues et même un peu techno (engine of creation) et Vai dont je ne sais toujours pas ce que sa musique veut dire, Farmer peut se targuer d'avoir crée un univers mystique, mélancolico-sexuel qui, pour le coup, n'a jamais été vu avant.

Tu confonds tout, mon petit bouton en sucre. Tim Burton, par exemple, ça c'est un artiste qui a créé un univers. Jarmusch aussi. Dali aussi.

Farmer, elle se range plutôt dans le tiroir "je met du cul avec quelques relents gothico-féériques sur scène, des projos et hop".

Exerce-toi, tu y arriveras.

Après, pour tes problèmes de suffisance et de fermeture mentale, je crainds qu'à ton stade de développement psychologique (rires), on ne puisse plus rien faire ... Tiens, voilà 10 francs, va t'acheter du crack et laisse jouer les grands.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
Quel âne celui là. J'ai parlé d'UN univers et Burton en tant que réalisateur en a fait plusieurs.
Explique moi la relation entre la planete des singes et Edouard aux mains d'argent....
Ne pas aimé Vai est une fermeture d'esprit et ne pas aimé Mylène est une ouverture.
Je préfère arreté le débat là.
Pilgrim(exRoady)
je me rapelle d'un sujet sur le dernier album de Renaud ou tu (delcr) ne demordait pas que c'etais un TRES bon album, que Renaud n'a jamais été meilleur etc.... , et là tu recommence avec Mylene, essaies de prendre un peu de recul, et imagine une seule seconde que tout le monde entier peut ne pas etre d'accord avec toi ! OUCH? ça fait mal au debut, mais tu verras , on s'y fait tres vite, et les rapports avec les gens s'en trouve ameliorés......

Pour revenir a Farmer, je ne suis pas fan de sa musique, je pourrais etre plus attiré par son "univers", elle a au moins reussit a remettre au gout du jour une certaine idée du "libertinage", pas vulgaire, classieux, peut-etre meme carrement "pompeux" (sans mauvais jeu de mot)... mais ça n'as plus rien a voir avec de la musique ....
Lorie ça c'est de l'univers mystique , l'univers des 10 ans et moins.
Je t'assure il parait que c'est exceptionnel.Il y'a des fabuleux décors , un jeu de lumière inegalable.Un jeune fille qui change de costumes toutes les minutes ! Et c'est encore plus original de Mylène.
Malheureusement à partir de 11 ans les fans se delaissent , c'est très triste pour elle.Je suis sûr et certains qu'elle aimerait avoir des "fans " aussi fidèle que ceux de Faramer.
L'univers des bisounours ça correspond bien à Lorie.

Parlons en de Johny lui aussi il a son univers et contrairement à Lorie il l'a fidélisé.
Lui c'est l'univers des Jean - Claude.

Mylène on t'aime ! Mais pas ta musique !
Järöd Cönnör
Citation:
Quel âne celui là. J'ai parlé d'UN univers et Burton en tant que réalisateur en a fait plusieurs.
Explique moi la relation entre la planete des singes et Edouard aux mains d'argent....

Malin ! T'as choisi La PLanète des Singes, LE film le moins Burtonien de Burton :mdr:

Bon je t'explique plus clairement, mais sois attentif ce coup-ci : Mylène Farmer n'a PAS d'univers, elle a juste un vague concept marketing basé sur le cul, le goth et les bains moussant. C'est de la mièvrerie à l'état pur.

Citation:
Ne pas aimé Vai est une fermeture d'esprit et ne pas aimé Mylène est une ouverture.
Je préfère arreté le débat là

Ah, parce qu'y avait un débat :mdr: ? Moi j'ai plutôt vu un psychorigide outré qui défendait sa chérie à bras raccourci ... ou peut-être même pire : un maniaque qui pinaillait juste pour le plaisir de défendre bec et ongle un cause perdue ...

NESQUICK !!!!!!!!!!!!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
The Darth Vader a écrit :
Lorie ça c'est de l'univers mystique , l'univers des 10 ans et moins.
Je t'assure il parait que c'est exceptionnel.Il y'a des fabuleux décors , un jeu de lumière inegalable.Un jeune fille qui change de costumes toutes les minutes ! Et c'est encore plus original de Mylène.
Malheureusement à partir de 11 ans les fans se delaissent , c'est très triste pour elle.Je suis sûr et certains qu'elle aimerait avoir des "fans " aussi fidèle que ceux de Faramer.
L'univers des bisounours ça correspond bien à Lorie.

Parlons en de Johny lui aussi il a son univers et contrairement à Lorie il l'a fidélisé.
Lui c'est l'univers des Jean - Claude.

Mylène on t'aime ! Mais pas ta musique !

Mec ton avatar va plaire a Jarod......
j'aime bien aussi d'ailleurs....*

jarod connor a écrit :
Mylène Farmer n'a PAS d'univers, elle a juste un vague concept marketing basé sur le cul, le goth et les bains moussant. C'est de la mièvrerie à l'état pur !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Järöd Cönnör
Lärry a écrit :

Mec ton avatar va plaire a Jarod......
j'aime bien aussi d'ailleurs....

JE VEUX OUAIS !

Vive Mexican Chocolate !

En ce moment sur groupes / artistes pros...