archtop a écrit :
too much ça colle bien avec ce qu'elle fait.
C'est du niveau des bigs bands anglo saxons que j'ai vus dernièrement, Stones U2, et c'est bien qu'on ait du gros calibre coté concert en France.
Le style musical est trop coté variété à mon goût (encore que ça pête vraiment) mais la touche perso est très importante, elle fait du Mylène Farmer.
Cette fille c'est vraiment un cas, avec son coté mégalo et autant d'inspiration dans l'évolution de son personage .
J'ai vu des extraits du dernier spectacle et elle a encore évolué niveau look, reste dans le trip sex en plus grunge, coté musique ça s'essoufle plus mais elle en est arrivée au stade où elle peut faire un concert rien que sur ses tubes à la manière des monstres du RnR.
Le souvenir que j'ai du dernier concert que j'ai vu il doit y avoir 10 ans c'est que ça pétait grave avec un instru de dingue au milieu, guitare basse batterie, des danseuses ooouuuiiiiii, un ptit coté rock orgie
Cette fille elle est unique.
C'est un peu l'idée que je m'en fais (vu les images que j'ai vu à la TV).
J'ai un collègue qui en est fou et qui d'ailleurs est déjà allé la voir plusieurs fois mais il avoue que c'est pas pour ses chansons (et dit même que la justesse n'est pas tjs au rendez-vous) mais que de toute manière c'est pas pour ça qu'on va la voir...