Jarod Connor a écrit :
neven18 a écrit :
Jarod Connor a écrit :
archtop a écrit :
J'adore l'ouverture d'esprit qu'on peut trouver des fois sur ce forum.
Farmer est très très loin des stars académisées, fait très bien son boulot depuis 20 ans, après on aime ou on aime pas, c'est une question de gout.
J'ai vu les Stones cet été et le décor était faulous, rien à voir avec ce qu'on trouve au théatre ou au cinéma, c'est normal c'est un concert de rock, on n'est pas au cirque ou chez guignol.
Par contre comme tu semble verser dans ce style tu pourrais t'y essayer car je doute que tu atteignes un jour le niveau de Farmer en quelque discipline artistique que ce soit.
Je dis ça en pensant aux artistes régulièrement borcardés sur ce forum ou ailleurs mais dont la carrière et le remplissage actuel des salles de concert fait apparaitre risibles et pitoyables les commentaires dont les auteurs n'ont même le millième d'une poussière d'une once du talent de ceux sur qui ils bavent.
Désolé pour le coup de gueule, mais même si on n'aime pas, 20 ans de carrière et des salles combles (et pas qu'avec des minotes de 8 ans ou des mémés de 60) ça se respecte quand on prétend être musicien et aimer la musique.
Moi ce qui me fait marrer, c'est les vieux fan hystériques qui chient une pendule dès qu'on ose taquiner leur idole :mdr:
Il n'est pas fan hystérique du tout, c'est juste qu'un artiste si connu et qui est sur le devant de la scène pendant 20 ans, même si on aime pas, on se doit de le respecter.
Personnellement, je n'aime pas su tout.
Je préfère quand Canteloup la parodie.
Et tiens pour toi :
http://www.blagues.net
Egalement :
http://www.maison-pendule.fr/d(...)e.php
Putain de merde c'est dingue comme vous êtes susceptibles ... sérieusement, y a que chez les Farmerophiles que j'ai vu des excités pareils
J'ai rien dit sur sa zik, j'ai dit et répété que je la respectai, etc etc, ça vous suffit pas, bordel ?
Faut que je vous foute mon megaphone dans le cul pour que vous intégriez le fait que je PLAI-SAN-TAIS, comme des milliards de gens le font de par le monde - oui, il y a un monde en dehors de Mylène Farmerk, avec des voitures, des arbres et tout, sympa - et sur ce forum ?
Comme par hasard y a deux pécores qui me cassent le cul avec leurs suffisance polie et leur espèce de mépris aseptisé qui ne vexerait qu'un poisson neurasthénique, et c'est à propos de Mylène la Fermière ... je dois avouer, elle a une aura magique. C'est même une putain de sorcière. Elle a le don de rendre les gens médiocres, putassiers, détestables, qu'ils soient fan d'elle ou non, sa voix transforme automatiquement les simples d'esprits en robots extatiques.
Alors allez-y, vexez-vous, faites votre moue de pouliche effarouchée parce que j'ai osé déclarer qu'elle prenait du Botox ... je comprend pas pourquoi ça vous choque tant d'ailleurs, il est évident qu'elle a dû en consommer des barils entiers pour être aussi bien conservée aujourd'hui ( et là je ne suis pas moqueur, je la trouve vraiment belle ). C'est vraiment symptomatqiue du niveau de fanatisme que cette rouquine méphistophélique déclenche, c'est le totem intouchable isolé dans sa bulle...
Mais le saviez-vous
?... Mylène chie ! Mylène pète ! Mylène rote ! Mylène a un agent, des contactes dans le show bizz, Mylène est un être humain, une star comme les autres, c'est juste qu'elle sait admirablement conserver dans le coeur des enfants tardifs l'illsuion de son """monde à elle""" qui est si merveilleux et unique ...
Allez bref, toute façon je me branle dans le vide, autant discuter de la filmographie de John B. Root avec Benoît XVI ... continuez comme ça mes agneaux, vous faites du bon boulot, Mylène vous remercie d'être ses bons agents de comm' !
En attendant, celui qui s'énerve c'est plutôt toi.
Ca ne vaut même pas la peine de débattre avec toi.