Mylène Farmer (dernier concert).

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
archtop a écrit :
too much ça colle bien avec ce qu'elle fait.

C'est du niveau des bigs bands anglo saxons que j'ai vus dernièrement, Stones U2, et c'est bien qu'on ait du gros calibre coté concert en France.

Le style musical est trop coté variété à mon goût (encore que ça pête vraiment) mais la touche perso est très importante, elle fait du Mylène Farmer.
Cette fille c'est vraiment un cas, avec son coté mégalo et autant d'inspiration dans l'évolution de son personage .

J'ai vu des extraits du dernier spectacle et elle a encore évolué niveau look, reste dans le trip sex en plus grunge, coté musique ça s'essoufle plus mais elle en est arrivée au stade où elle peut faire un concert rien que sur ses tubes à la manière des monstres du RnR.

Le souvenir que j'ai du dernier concert que j'ai vu il doit y avoir 10 ans c'est que ça pétait grave avec un instru de dingue au milieu, guitare basse batterie, des danseuses ooouuuiiiiii, un ptit coté rock orgie

Cette fille elle est unique.

C'est un peu l'idée que je m'en fais (vu les images que j'ai vu à la TV).
J'ai un collègue qui en est fou et qui d'ailleurs est déjà allé la voir plusieurs fois mais il avoue que c'est pas pour ses chansons (et dit même que la justesse n'est pas tjs au rendez-vous) mais que de toute manière c'est pas pour ça qu'on va la voir...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
C'est sur que le sexe, elle y tient. A l'interview qu'elle a donné pour 7 à 8, elle disait qu'elle avait réaliser tous ses fantasmes sexuels mais qu'elle en trouverait d'autre.
C'est une fille trés sensible, qui a son univers.
Comme ça a été dit elle fait du Mylène Farmer. Les artistes, dans n'importe quel milieu que ce soir, qui ont réussi avaient un univers à eux, un concept : De Funès, Coluche, Jamel, Osbourne, Dessay.
Et à plus de la quarantaine, avoir un corps comme le sien.......
Invité
Ah oui, je voulais aussi revenir sur sa personnalité trés forte.
Les gens qui vont la voir sont des gens qui réservent plus d'une année auparavant, des inconditionnels. Elle déchaîne les passions.
Et quand elle fait monter une personne sur scène, elle l'écrase par son charisme et la personne est vraiment tétanisée. Je trouve ça assez impressionnant.
clarissep
Delcr a écrit :
C'est sur que le sexe, elle y tient. A l'interview qu'elle a donné pour 7 à 8, elle disait qu'elle avait réaliser tous ses fantasmes sexuels mais qu'elle en trouverait d'autre.
C'est une fille trés sensible, qui a son univers.
Comme ça a été dit elle fait du Mylène Farmer. Les artistes, dans n'importe quel milieu que ce soir, qui ont réussi avaient un univers à eux, un concept : De Funès, Coluche, Jamel, Osbourne, Dessay.

Tout à fait d'accord avec toi, elle a son univers et elle l'exploite...Et après tout comme tu dis, si ça marche, elle fait ce qu'elle veut après tout.

Et c'est vrai que beaucoup aimerait bien être comme elle à son âge...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
vincentvince a écrit :
Lärry a écrit :
vincentvince a écrit :

Ce n'était pas non plus ma motivation, j'ai marqué que j'accompagnais ma copine de l'époque.

oui j'avais lu

vincentvince a écrit :

D'autre part, le spectacle ça se fait autant au travers d'un concert qu'au travers d'une pièce de théatre.

ça c'est un autre et vaste débat mon cher.
Disons que l'ordre des priorités n'est pas le mm.

Ben disons que c'est le débat sur lequel tu as voulu venir .. mais dont manifestement les arguments ne tiennent pas

obf c'est pas que cela ne tiens pas c'est juste que si on y va c'est du détournement de topic en règle....
petite parenthèse donc opur pas s'y attarder :
Juste que les décors pompeus et grandiloquants me gavent... on a l'impression que le show ne tiens plus que par cela... Biensur il y en a quiont maniés très adroitement les 2 (Queen par ex) mais sinon je trouve que c'est très casse gueule comme attitude.
End de la parenthèse
Sinon total respect avec ses musiciens c'est juste que je trouve que son attitude musicale est très (trop pour moi) basées sur la provoc et pas forcément des manières les plus adroites....
A million flies can't be wrong.
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :

Merci Botox ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
Jarod Connor a écrit :
archtop a écrit :
J'adore l'ouverture d'esprit qu'on peut trouver des fois sur ce forum.

Farmer est très très loin des stars académisées, fait très bien son boulot depuis 20 ans, après on aime ou on aime pas, c'est une question de gout.

J'ai vu les Stones cet été et le décor était faulous, rien à voir avec ce qu'on trouve au théatre ou au cinéma, c'est normal c'est un concert de rock, on n'est pas au cirque ou chez guignol.
Par contre comme tu semble verser dans ce style tu pourrais t'y essayer car je doute que tu atteignes un jour le niveau de Farmer en quelque discipline artistique que ce soit.

Je dis ça en pensant aux artistes régulièrement borcardés sur ce forum ou ailleurs mais dont la carrière et le remplissage actuel des salles de concert fait apparaitre risibles et pitoyables les commentaires dont les auteurs n'ont même le millième d'une poussière d'une once du talent de ceux sur qui ils bavent.

Désolé pour le coup de gueule, mais même si on n'aime pas, 20 ans de carrière et des salles combles (et pas qu'avec des minotes de 8 ans ou des mémés de 60) ça se respecte quand on prétend être musicien et aimer la musique.

Moi ce qui me fait marrer, c'est les vieux fan hystériques qui chient une pendule dès qu'on ose taquiner leur idole :mdr:

Il n'est pas fan hystérique du tout, c'est juste qu'un artiste si connu et qui est sur le devant de la scène pendant 20 ans, même si on aime pas, on se doit de le respecter.
Personnellement, je n'aime pas su tout.
Je préfère quand Canteloup la parodie.

Et tiens pour toi :

http://www.blagues.net

Egalement :

http://www.maison-pendule.fr/d(...)e.php
Willow McLeod
Pas fan de sa musique, j'aime quelques titres, mais je dois reconnaitre qu'au niveau des textes et de la voix, son style est a part. Elle a un truc très perso contrairement a la plupart de ceux qui font de la variété. La musique elle est plus banale.
Ensuite un truc que j'apprécie chez elle c'est qu'elle se tient à l'écart des medias, pas tout le temps certes mais dans l'ensemble elle reste assez secrete et n'a pas l'indecence de vendre sa vie privée dès que l'occasion se présente (la encore, contrairement a ses confreres de la varietoche francaise).
Ses spectacles, je ne peux pas en parler, ca ne m'a jamais attiré.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Järöd Cönnör
neven18 a écrit :
Jarod Connor a écrit :
archtop a écrit :

Farmer est très très loin des stars académisées, fait très bien son boulot depuis 20 ans, après on aime ou on aime pas, c'est une question de gout.

J'ai vu les Stones cet été et le décor était faulous, rien à voir avec ce qu'on trouve au théatre ou au cinéma, c'est normal c'est un concert de rock, on n'est pas au cirque ou chez guignol.
Par contre comme tu semble verser dans ce style tu pourrais t'y essayer car je doute que tu atteignes un jour le niveau de Farmer en quelque discipline artistique que ce soit.

Je dis ça en pensant aux artistes régulièrement borcardés sur ce forum ou ailleurs mais dont la carrière et le remplissage actuel des salles de concert fait apparaitre risibles et pitoyables les commentaires dont les auteurs n'ont même le millième d'une poussière d'une once du talent de ceux sur qui ils bavent.

Désolé pour le coup de gueule, mais même si on n'aime pas, 20 ans de carrière et des salles combles (et pas qu'avec des minotes de 8 ans ou des mémés de 60) ça se respecte quand on prétend être musicien et aimer la musique.

Moi ce qui me fait marrer, c'est les vieux fan hystériques qui chient une pendule dès qu'on ose taquiner leur idole :mdr:

Il n'est pas fan hystérique du tout, c'est juste qu'un artiste si connu et qui est sur le devant de la scène pendant 20 ans, même si on aime pas, on se doit de le respecter.

Et tiens pour toi :

Egalement :

Putain de merde c'est dingue comme vous êtes susceptibles ... sérieusement, y a que chez les Farmerophiles que j'ai vu des excités pareils J'ai rien dit sur sa zik, j'ai dit et répété que je la respectai, etc etc, ça vous suffit pas, bordel ?

Faut que je vous foute mon megaphone dans le cul pour que vous intégriez le fait que je PLAI-SAN-TAIS, comme des milliards de gens le font de par le monde - oui, il y a un monde en dehors de Mylène Farmerk, avec des voitures, des arbres et tout, sympa - et sur ce forum ?

Comme par hasard y a deux pécores qui me cassent le cul avec leurs suffisance polie et leur espèce de mépris aseptisé qui ne vexerait qu'un poisson neurasthénique, et c'est à propos de Mylène la Fermière ... je dois avouer, elle a une aura magique. C'est même une putain de sorcière. Elle a le don de rendre les gens médiocres, putassiers, détestables, qu'ils soient fan d'elle ou non, sa voix transforme automatiquement les simples d'esprits en robots extatiques.

Alors allez-y, vexez-vous, faites votre moue de pouliche effarouchée parce que j'ai osé déclarer qu'elle prenait du Botox ... je comprend pas pourquoi ça vous choque tant d'ailleurs, il est évident qu'elle a dû en consommer des barils entiers pour être aussi bien conservée aujourd'hui ( et là je ne suis pas moqueur, je la trouve vraiment belle ). C'est vraiment symptomatqiue du niveau de fanatisme que cette rouquine méphistophélique déclenche, c'est le totem intouchable isolé dans sa bulle...

Mais le saviez-vous ?... Mylène chie ! Mylène pète ! Mylène rote ! Mylène a un agent, des contactes dans le show bizz, Mylène est un être humain, une star comme les autres, c'est juste qu'elle sait admirablement conserver dans le coeur des enfants tardifs l'illsuion de son """monde à elle""" qui est si merveilleux et unique ...

Allez bref, toute façon je me branle dans le vide, autant discuter de la filmographie de John B. Root avec Benoît XVI ... continuez comme ça mes agneaux, vous faites du bon boulot, Mylène vous remercie d'être ses bons agents de comm' !
archtop
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tu es mignone toute plein quand tu t'énerves.
Je me suis tordu de rire en te lisant, c'est excellent !

En plus tu n'as pas tord. Coté hytérique je me suis ramassé pire par des fans de charlotte Gainsbourg à la carrière musicale aussi dense et affirmée que son père avait le poumon rose et l'oeil vif.

Disons qu'on a fait un bon tir de barrage d'entrée avant que ça ne tourne au lynchage en règle anti Mylène sur ce fil, comme ça sentait que ça allait partir.

La j'écoutais la radio il passait son duo avec Moby, un bon truc, clairement elle gère très bien sa barque et tape à donf dans le show biz tout en ayant l'air de pas y toucher et de pas aller sur tous les plateaux télés.
Même ça elle le fait bien.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le
jai pas vu le dernier spectacle mais j'ai vu vite fait des extraits de ce live
ca a l'air plus grandiose qu'avant.
elle peut continuer jusqu'a 70 ans comme ça y aura toujours des gens pour la suivre mais bon pour le sexe elle repassera
Invité
Jarod Connor a écrit :
neven18 a écrit :
Jarod Connor a écrit :
archtop a écrit :

Et tiens pour toi :

Egalement :

Putain de merde c'est dingue comme vous êtes susceptibles ... sérieusement, y a que chez les Farmerophiles que j'ai vu des excités pareils J'ai rien dit sur sa zik, j'ai dit et répété que je la respectai, etc etc, ça vous suffit pas, bordel ?

Faut que je vous foute mon megaphone dans le cul pour que vous intégriez le fait que je PLAI-SAN-TAIS, comme des milliards de gens le font de par le monde - oui, il y a un monde en dehors de Mylène Farmerk, avec des voitures, des arbres et tout, sympa - et sur ce forum ?

Comme par hasard y a deux pécores qui me cassent le cul avec leurs suffisance polie et leur espèce de mépris aseptisé qui ne vexerait qu'un poisson neurasthénique, et c'est à propos de Mylène la Fermière ... je dois avouer, elle a une aura magique. C'est même une putain de sorcière. Elle a le don de rendre les gens médiocres, putassiers, détestables, qu'ils soient fan d'elle ou non, sa voix transforme automatiquement les simples d'esprits en robots extatiques.

Alors allez-y, vexez-vous, faites votre moue de pouliche effarouchée parce que j'ai osé déclarer qu'elle prenait du Botox ... je comprend pas pourquoi ça vous choque tant d'ailleurs, il est évident qu'elle a dû en consommer des barils entiers pour être aussi bien conservée aujourd'hui ( et là je ne suis pas moqueur, je la trouve vraiment belle ). C'est vraiment symptomatqiue du niveau de fanatisme que cette rouquine méphistophélique déclenche, c'est le totem intouchable isolé dans sa bulle...

Mais le saviez-vous ?... Mylène chie ! Mylène pète ! Mylène rote ! Mylène a un agent, des contactes dans le show bizz, Mylène est un être humain, une star comme les autres, c'est juste qu'elle sait admirablement conserver dans le coeur des enfants tardifs l'illsuion de son """monde à elle""" qui est si merveilleux et unique ...

Allez bref, toute façon je me branle dans le vide, autant discuter de la filmographie de John B. Root avec Benoît XVI ... continuez comme ça mes agneaux, vous faites du bon boulot, Mylène vous remercie d'être ses bons agents de comm' !

En attendant, celui qui s'énerve c'est plutôt toi.
Tu utilises tant de vulgarités...Tu serais pas fan de Bigard ??
Ca ne vaut même pas la peine de débattre avec toi.
Invité
Premire nouvelle : la danse ne conserve pas, le botox oui !
Emmanuelle Béart qui a sensiblement le même âge doit en bouffer pas mal alors.
Idiot.
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :
Premire nouvelle : la danse ne conserve pas, le botox oui !
Emmanuelle Béart qui a sensiblement le même âge doit en bouffer pas mal alors.
Idiot.

Tu sais, c'est comme le père Noël, cette histoire de Botox. Même si ça fait mal à ton petit coeur sensible, un jour où l'autre tu te rendras bien compte que ta princesse adorée en consomme, comme 90% des pipeuls du showbiz dont elle fait partie. Comme Emmanuelle Béart - au hasard, hein ...
MarinaM
Ouvrez les yeux ptis gars, derrière son ""monde magique"", c'est une sacrée business-woman la Mylène :-):-) !!!
Vas-y que je sors l'album avec 5 pochettes différentes pour que les fans achètent les 5.
Mais bon elle a su s'imposer, et je dirais même qu'en France, il y a Mylène Farmer, et le reste de la variétoche.

Ca c'est une nana (et j'aime bien sa musique ^^)
In Dub

En ce moment sur groupes / artistes pros...