Bon deja tu es fan donc PAS objectif donc j arriverais pas a t faire comprendre quoi que ce soit.
en, plus si tu veux jouer sur les charts tu peux aussi mettre que kool shen est 3 e meilleure vente d album en france et je ne serais toujours pas d accord pour dire que c est mérité. donc l argument des charts s'il vous plait une bonne fois pour toutes arretez !! l'artiste en haut des classements n est pas forcement meilleur qu un groupe pas connu....
Citation:
les guitares bcp plus mises en avant
beaucoup de disto de basse surtout plus que la gratte ( ca j m en pleins pas ...)
Citation:
A mon avis tu ne peux pas supporter l'anglais, c'est pour ça que tu n'aimes pas ce DVD, et que tu n'aimes pas le dernier album qui a des paroles toujours aussi séduisantes...
ne pas comparer un Cd avec un DVD ( de plus si tu veux des paroles séduisantes regarde celles de symphony X par exemple et là tu pleures
....) . De plus j aime bien l'anglais donc je vois pas le rapport. Ce DVD est chiant, avec enormement de longueurs, pas assez de passages musicaux, ca fait cher le documentaire.....
Citation:
Il faut savoir que ce n'est pas le groupe qui l'a oublié, c'est Sami qui n'avait plus de motivation pour le groupe, d'où son départ
faux (confere je ne sais plus quel hard rock magazine) où Tuomas disait qu ils cherchaient a incorporer une voix masculine.... alors ca venant d un fan !!!
Citation:
Marco est plus actif, bouge plus, et chante en plus, ce qui fait qu'il est plus remarqué.
merci de me l'avoir fait remarquer !!!
Citation:
Je ne connais PERSONNE qui a été déçu, ni la presse ni les fans... Tu dois vraiment être frustré :/
tu lis quoi a part le journal de mickey ? de plus la presse n'est que rarement objective c est pourquoi il vaut mieu lire les chroniques du net, qui confirme la stagnation du groupe...arghh ca ca fait mal aux oreilles du fan.
Citation:
D'ailleurs tuomas possède maintenant 3 claviers en live, contre 2 auparavant: le troisième étant incliné, sert aux solos, et c'est, hmmm... délicieux
c est pas parcequ il a 3 claviers que ce sera mieu c est simplement une question de facilité , il a pu a changer les sons.... c est comme dire c est cool le bassiste a 5 cordes et plus 4 alors qu'il était accordé en drop D...
enfin bon desolé si je suis pas mal ironique et parfois cassant dans ma façon de parler mais sérieusement ca m a enervé tout ce que tu viens de dire, j adore nightwish j ai meme eu une periode fan mais les fans qui ne savent pas etre objectifs ca m enerve. Depuis quand on a pas le droit de critiquer des groupes qui ont fait leur preuve, de dire qu ils manquent d originalité et que leur musique a décliner ??