Citation:
Perso, j'ai pas du tout aimé Once...mais alors pas du tout, pourtant j'avais bien apprécié qques chansons du groupe.
Comme la dit Swordmaster, auto plagiat à fond...et ca commence à faire pas mal de temps qu'ils en font.
merci lol ! il va croire qu il y a une ligue des amateurs de symphony X contre ceux de nightwish
non mais en plus j adore nightwish j leur ferais jamais d mal.........c est jsute qu en étant objectif ils n avancent pas, si ca plait tant pis moi ca m emmerde.
Pour Sammy alors la presse aurait tort..........en tout cas tu ne me feras pas croire que le bassiste d un groupe qui commencait a marcher aussi bien, décide subitement de quitter le groupe car plus d implication et que comme par miracle le nouveau bassiste chante sur le nouvel album... moi je m en tiens donc a ce qu avait dit tuomas a la presse qu ils voulaient experimenter de nouvelles approches en terme de chant.
apres la verité seuls les membres la conaissent et il y a des choses que les fans auraient eu du mal a encaisser (QUOI VOUS AVEZ OSE VIRER UN MEMBRE !!!??)
enfin voila, ceux à qui ca plait tant mieu, nightwish n a plus rien a prouver, ceux qui cherchaient une quelconque evolution de nightwish vous penserez comme moi et trouverez ça ennuyeux ....("change de disque j en ai marre de century child"................"mais j ai changé c est Once !!"
)