NIGHTWISH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Accipiter
Y'a un showcase de Nightwish à la FNAC de Chatelet à Paris, lundi 7juin, mais les 300places ont déjà été distribuées.
Et puis plin de concerts pour la tournée:
01.11.2004 Lyon, France ( Transbordeur )

Ainsi que des concerrt en belgique, italiy, espagne, allemagne, pays bas (pour les plus proches de chez nous )
Accipiter
webswordmaster a écrit :

Citation:
Il faut savoir que ce n'est pas le groupe qui l'a oublié, c'est Sami qui n'avait plus de motivation pour le groupe, d'où son départ

faux (confere je ne sais plus quel hard rock magazine) où Tuomas disait qu ils cherchaient a incorporer une voix masculine.... alors ca venant d un fan !!!

Citation:
D'ailleurs tuomas possède maintenant 3 claviers en live, contre 2 auparavant: le troisième étant incliné, sert aux solos, et c'est, hmmm... délicieux

c est pas parcequ il a 3 claviers que ce sera mieu c est simplement une question de facilité , il a pu a changer les sons.... c est comme dire c est cool le bassiste a 5 cordes et plus 4 alors qu'il était accordé en drop D...

Bon alors, après confirmation du DVD et de fans de Nightwish, Sami s'est fait virer du groupe car il était plus impliqué (donc plus de motivation)... Ca revient à ce que j'ai dit... Et ils en parlent dans le DVD (bien que je l'avais pas vu à première écoute) donc ca montre encore une foisque tu as regardé le DVD en travers et qu'en disant qu'il est trop lent, ben c'est parce que t'as rien écouté...

En ce qui concerne le 3° clavier de Tuomas, j'ai précisé "d'ailleurs' qui montre que ça n'a aucun rapport avec le reste, c'était juste à titre informatif...

Et pour finir: HAAAAAAAAA j'ai reçu le single aujourd'hui (après xx semaines d'attente ^^) Et oh que c'est bon ^^
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 05 Juin 2004, 15:19
Moi j'aime pas trop la façon de la chanteuse qui chante en opera dessus.
Et je trouve que le synthé en fais beacoup trop dedans,
Enfin bref j'aime pas.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
atroposi
Perso, j'ai pas du tout aimé Once...mais alors pas du tout, pourtant j'avais bien apprécié qques chansons du groupe.
Comme la dit Swordmaster, auto plagiat à fond...et ca commence à faire pas mal de temps qu'ils en font.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 19:29
Moi j'adore... Le dernier album est terrible (Century Child) avec la voix deHietala, Tuomas est un excellent compositeur, la plus part de ses compos font mouche a chaque fois.
Rien a dire sur Tarja elle est au top... Elle progresse au fur et a mesure des albums. Magnifique!!!
Vivement l'album!!!
Accipiter
Ben l'album est sorti apparement des ertaines boutiques ^^
Sinon il sort le Lundi officielment
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 19:42
DarkHope a écrit :
Ben l'album est sorti apparement des ertaines boutiques ^^
Sinon il sort le Lundi officielment

A bon?
Mince alors.... Ok merci du renseignement
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 19:43
Et alors?
Quelqu'un a un commentaire a faire dessus ou personne ne l'a écouté?
webswordmaster
Citation:
Perso, j'ai pas du tout aimé Once...mais alors pas du tout, pourtant j'avais bien apprécié qques chansons du groupe.
Comme la dit Swordmaster, auto plagiat à fond...et ca commence à faire pas mal de temps qu'ils en font.

merci lol ! il va croire qu il y a une ligue des amateurs de symphony X contre ceux de nightwish

non mais en plus j adore nightwish j leur ferais jamais d mal.........c est jsute qu en étant objectif ils n avancent pas, si ca plait tant pis moi ca m emmerde.

Pour Sammy alors la presse aurait tort..........en tout cas tu ne me feras pas croire que le bassiste d un groupe qui commencait a marcher aussi bien, décide subitement de quitter le groupe car plus d implication et que comme par miracle le nouveau bassiste chante sur le nouvel album... moi je m en tiens donc a ce qu avait dit tuomas a la presse qu ils voulaient experimenter de nouvelles approches en terme de chant.

apres la verité seuls les membres la conaissent et il y a des choses que les fans auraient eu du mal a encaisser (QUOI VOUS AVEZ OSE VIRER UN MEMBRE !!!??)

enfin voila, ceux à qui ca plait tant mieu, nightwish n a plus rien a prouver, ceux qui cherchaient une quelconque evolution de nightwish vous penserez comme moi et trouverez ça ennuyeux ....("change de disque j en ai marre de century child"................"mais j ai changé c est Once !!" )
Accipiter
Certe tuomas voulait une voix masculine poru certaines ziks, et il a pris celle de Wilka (ou quekque chose comme ca, j'ai un trou ^^) comme dans Pharao sails to orion, il aurait pus continuer avec lui en guest et ca aurait faitbien ^^'
Mais Sami s'impliquait plus, il avait peut être de problèmes, ou un projet eparallèle.
Apparement sami avait dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de Nightwish, et Tuomas avait dit récement qu'il n'avait plus eu de contact avec lui depuis son départ.
Cependant il a été aperçu en coulisse du live à Kitee...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 18 Juin 2004, 17:34
UP!! quelqu'un l'a ecouter le dernier album?
Accipiter
Bien sûr, je l'ai e trmême en dédicacé vu qu'une personne qui a été au showcase à la FNAC me l'a offrt ^^
Il est tout simplement superbe
Des morceaux assez varié, tous très bon
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 18 Juin 2004, 17:48
DarkHope a écrit :
Bien sûr, je l'ai e trmême en dédicacé vu qu'une personne qui a été au showcase à la FNAC me l'a offrt ^^
Il est tout simplement superbe
Des morceaux assez varié, tous très bon

HEHEHEHEH ok cool mon ami!!! je vais de suite l'acheter à la fnac.
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Je l ai ecouté et je trouve que sa ne resemble pas au autre album de NW
(en fait meme eux le disai qu il voulai changé un peu et pa faire tou le temps la meme chose ) Mais je le bien il est ni meilleur ni moins bien que les autres albums mais il est différent (d ailleurs quand on regarde la pochette elle n a pas le meme style que les albums précédent)
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 18 Juin 2004, 19:34
Ca y est Once tourne sur ma platine et je prends quand meme une petite claque j'en suis a la 5eme (c'est une ballade pour l'instant). QUE DU BONHEUR!!!!
dittohead
Ce qui m'impressionne avec cet album c'est le son de gratte qui a carrément changé... beaucoup plus lourd, plus heavy quoi... certains morceaux font même penser à du Rammstein ou à du Type O Negative... le nv bassiste/chanteur assure bien, bref pas grand chose à voir avec les précédents..; et c'est tant mieux, même si je regrette le manque de morceaux "speed".
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur groupes / artistes pros...