Noël Gallagher est un copieur ou un genie ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
aaaaa a écrit :
fxskinzy a écrit :
eheh, bizare ma question je l'avoue !!!! Mais NON C TRES CLAIR !!!
J'adore ce que fais noel Gallagher (Oasis pour les incultes) et je voulais savoir ce que vous pensez de lui, de son jeu a la gratte, sa créativité ???

Bref ici c'est le coin des éloges et des critiques !!!!
A votre clavier !!!!
il n'a rien inventé ,oasis est un groupe pretentieu qui pense etre des genis mais tout ce qu'ils font est copier sur les grands de la britpop des années passé
quand tu vois que l'un des freres gallagher se disait meilleur que LENNON c'est qu'il y a un probleme non??
donc mon avis est qu'ils n'ont rien apporté de nouveau a la musique
je prefere et de loin supergrass



Pas mieux
beny14
C'est toujours pareil quand on parle de la musique de Oasis, le gens ne font pas la difference entre l'humain et la musique.
Tout le monde dit que ces des connards etc ... mais leurs soit disant frasques ca fait partit du cirque et du show, comme si y avait que Oasis qui est comme ca.
Et puis personnelement je trouve que ca change et ca fait plaisir de voir un groupe qui croit en eux et pas une bande de dépressifs sans caractère
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
fxskinzy
lol c claire, en faite moi ils me font marrer, jleur crache pas dessus, ils mont fais vibrer pendant toute mon adolescance, en + suis maudit a chak foi ke je devais assiste a leur concert soit c t annuler soi javais recu la place !! tien sa pourrai etre un autre debat !!

OASIS / BERCY, un lien maudit ???

bref Liam jadore sa voie (sur cd), lol sur scene on dirais un drogue !!
SIno Noel je trouve kil assure sur cd et sur scene !!! il a un bon feeelingggg avec sa gratteee, jarrive pas a faire vibre les bend pareil encore !!! lol mais lui il sweep pas !! nananereuuh
ourson91
ni un copieur ni un génie!
les 2 premiers albums d'oasis sont très bons.
dès le troisième c'est... très mauvais!
ça tourne en rond, les chansons manquent de pêche ou sont longues à mourir, les formules et ficelles sont toujours les mêmes etc...

bref, noël gallagher a pigé un truc qu'il a bien exploité mais n'arrive plus à se renouveller et a épuisé son lot de cartouches (des bonnes chansons muries dans la tête pendant 20 ans épuisées en 2 albums. ensuite, ben faut en écrire des nouvelles, et là, c'est plus dur).

après concernant leur attitude, ces mecs sont des prolos de cartoon, des sortes de hooligans qu'on peut montrer en public. Il y a une partie qui vient d'eux et une partie de cirque. C'est ça aussi le show-business.

Concernant la gueguerre blur-oasis que j'ai vue mentionnée plus haut comparée à celle beatles-stones, elle n'a rien à voir.

la guerre beatles-stones, soit disant, a été inventée et orchestrée par le manager des stones, puis par l'équipe de management des stones ET des beatles, pour faire connaître les stones au départ, pour booster les ventes des 2 groupes ensuite. En réalité, jagger et lennon étaient amis et wyman et watts passaient pas mal de temps chez harrison.

concernant blur-oasis, c'est la presse anglaise, toujours avide de ce genre de chose, qui a monté l'histoire. L'idée étant surtout de faire croire, à l'époque, à la résurection de la musique anglaise qui était alors moribonde. D'ailleurs de nombreux groupes ont été portés au flambeau à cette époque: Elastica (qui s'en souvient!), World Party, ....
alors que des groupes qui avaient quelque chose à dire (et ont encore pour certains) n'ont que très peu été soutenus par la presse anglaise qui a énormément manqué de discernement: Supergrass, on l'a dit, mais aussi The Boo Radleys, Gomez, etc...
fxskinzy
ya un peu de verite dans ce ke tu vien de dire !!
be here now est bon, mais cependant trop long, je regrette Magic pie qui est superbe mais passer les 5 min je pet un cable !! lol*

bref oui je pense qu'ils se force un peu de sortir des albums.
M'enfin sa reste du oasis, ils cherche pas forcement a sortir de leur style. toi tu evolue, en ecoutant plein de chose et tu voi koasis stagne dans son style !!!!

c peu etre un groupe ki respect son tout premier amour compare a des groupe ki change radicalement de style dalbum en album (jm bien la nouveaute aussi, mais alors St Anger de metallica c abuser tout de meme !!!)

lol bref, c marrant jm bien dire "bref", enfin bref .....
n-jerix
je trouve que oasis c cool

un peu prententieux les gars mais bon ca fait parti de leurs reputations
Doc Loco
ourson91 a écrit :


Concernant la gueguerre blur-oasis que j'ai vue mentionnée plus haut comparée à celle beatles-stones, elle n'a rien à voir.

la guerre beatles-stones, soit disant, a été inventée et orchestrée par le manager des stones, puis par l'équipe de management des stones ET des beatles, pour faire connaître les stones au départ, pour booster les ventes des 2 groupes ensuite. En réalité, jagger et lennon étaient amis et wyman et watts passaient pas mal de temps chez harrison.

concernant blur-oasis, c'est la presse anglaise, toujours avide de ce genre de chose, qui a monté l'histoire. L'idée étant surtout de faire croire, à l'époque, à la résurection de la musique anglaise qui était alors moribonde.


Si tu relis mon post sur le sujet, tu remarqueras que je ne dis pas autre chose, à part la concision!
aaaaa
  • #24
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Jun 04, 14:17
pour avoir vecu a londres je peu te dire que blur et oasis ne s'aimaient pas dutout ,la press a peut etre contribué mais il excistait vraiment un probleme entre les 2 groupes
moreaud1972@yahoo.fr
ourson91
Doc Loco a écrit :
ourson91 a écrit :


Concernant la gueguerre blur-oasis que j'ai vue mentionnée plus haut comparée à celle beatles-stones, elle n'a rien à voir.

la guerre beatles-stones, soit disant, a été inventée et orchestrée par le manager des stones, puis par l'équipe de management des stones ET des beatles, pour faire connaître les stones au départ, pour booster les ventes des 2 groupes ensuite. En réalité, jagger et lennon étaient amis et wyman et watts passaient pas mal de temps chez harrison.

concernant blur-oasis, c'est la presse anglaise, toujours avide de ce genre de chose, qui a monté l'histoire. L'idée étant surtout de faire croire, à l'époque, à la résurection de la musique anglaise qui était alors moribonde.


Si tu relis mon post sur le sujet, tu remarqueras que je ne dis pas autre chose, à part la concision!


je n'ai pas dit que tu te trompais, j'apportais quelques précisions... et effectivement j'ai du mal à être concis
Invité
"Oasis" est le pire groupe du Rock 'n' Roll avec "Gun's & Roses" !!!
Oasis c'est de la foutu merde en boite prête à la vente...C'est de la copie de pop '60s edulcorée !!!
Bref, Oasis c'est de la pure merde...

Et si un jour je vois ce connard de Gallagher c'est rrrrrrrpeuuuh, dans ça face...
sarssipius
Rosemary's baby a écrit :
"Oasis" est le pire groupe du Rock 'n' Roll avec "Gun's & Roses" !!!
Oasis c'est de la foutu merde en boite prête à la vente...C'est de la copie de pop '60s edulcorée !!!
Bref, Oasis c'est de la pure merde...

Et si un jour je vois ce connard de Gallagher c'est rrrrrrrpeuuuh, dans ça face...


Rosemary... Toujours en trèèèèès grande forme :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cabask
fxskinzy a écrit :
OASIS / BERCY, un lien maudit ???


Je les ai vu à Bercy en 1ère partie de N. Young en 2001, donc pas complètement.

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup ce groupe, même si c'est si c'est vrai qu'ils ont repiqué pas mal de choses à droite à gauche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...