Noël Gallagher est un copieur ou un genie ????

aaaaa
  • #2
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Jun 04, 08:48
fxskinzy a écrit :
eheh, bizare ma question je l'avoue !!!! Mais NON C TRES CLAIR !!!
J'adore ce que fais noel Gallagher (Oasis pour les incultes) et je voulais savoir ce que vous pensez de lui, de son jeu a la gratte, sa créativité ???

Bref ici c'est le coin des éloges et des critiques !!!!
A votre clavier !!!!
il n'a rien inventé ,oasis est un groupe pretentieu qui pense etre des genis mais tout ce qu'ils font est copier sur les grands de la britpop des années passé
quand tu vois que l'un des freres gallagher se disait meilleur que LENNON c'est qu'il y a un probleme non??
donc mon avis est qu'ils n'ont rien apporté de nouveau a la musique
je prefere et de loin supergrass
moreaud1972@yahoo.fr
dafi
  • #4
  • Publié par
    dafi
    le 18 Jun 04, 09:24
meilleur quoi ? guitariste, compositeur, chanteur ?
Guitariste ? certainement pas, il connait sa pinta comme tout le monde
Compositeur ? il ecrit de belles mélodies mais j'aime pas trop l'approche du son, histoire de goût
Chanteur ? Noel chante juste mais est aigri de ne pas avoir le timbre que possède son satané frère

Un bon groupe brit pop, pas de quoi en faire un fromage.
Doc Loco
aaaaa a écrit :
fxskinzy a écrit :
eheh, bizare ma question je l'avoue !!!! Mais NON C TRES CLAIR !!!
J'adore ce que fais noel Gallagher (Oasis pour les incultes) et je voulais savoir ce que vous pensez de lui, de son jeu a la gratte, sa créativité ???

Bref ici c'est le coin des éloges et des critiques !!!!
A votre clavier !!!!
il n'a rien inventé ,oasis est un groupe pretentieu qui pense etre des genis mais tout ce qu'ils font est copier sur les grands de la britpop des années passé
quand tu vois que l'un des freres gallagher se disait meilleur que LENNON c'est qu'il y a un probleme non??
donc mon avis est qu'ils n'ont rien apporté de nouveau a la musique
je prefere et de loin supergrass


Hum - l'humour british, ça passe pas toujours bien la barrière de la langue, hein ? . Faudrait quand même s'habituer à l'humour un peu particulier des Gallagher brothers, et à leur provoc' - qui entre parenthèse est justement la chose qu'ils ont le plus copié sur leurs glorieux aînés, cette morgue suffisante et second degré des Kinks, Pretty Things et autres Small faces. Faut apprendre le second degré les gars!

A part ça, Noël n'est ni un génie, ni un vulgaire copieur, disons un bon faiseur avec des éclairs (de plus en plus rares) de génie. Et qui a bien appris et retenus les leçons de ceux qui l'ont précédé.

Et je suis d'accord sur Supergrass - le groupe anglais le plus honteusement sous-estimé depuis des années (mais justement, Oasis s'est montré plus malin sur ce point: c'est à ça que ça sert , les déclarations incendiaires et la morgue, à ne pas subir le sort de Supergrass).
aaaaa
  • #6
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Jun 04, 09:43
attent j'ai vecu 5 ans a londres et je connais bien l'humour anglais mais la ils sont un peu nul c'est comme leur guerre contre blur ,ils se battaient comme des gamins enfin moi perso oasis ..........................
Doc Loco
aaaaa a écrit :
attent j'ai vecu 5 ans a londres et je connais bien l'humour anglais mais la ils sont un peu nul c'est comme leur guerre contre blur ,ils se battaient comme des gamins enfin moi perso oasis ..........................


Exactement le genre de gue-guerre artificielle qui "opposait" les Beatles et les Stones - du pur marketing destiné à faire monter la sauce . Y'a rien de nouveau sous le soleil (ou plutôt dans le fog ).

edit : 'tention, loin de moi l'idée de comparer Oasis aux Beatles/Stones ... y'a quelques divisions d'écart quand même
fxskinzy
Doc Loco a écrit :
aaaaa a écrit :
attent j'ai vecu 5 ans a londres et je connais bien l'humour anglais mais la ils sont un peu nul c'est comme leur guerre contre blur ,ils se battaient comme des gamins enfin moi perso oasis ..........................


Exactement le genre de gue-guerre artificielle qui "opposait" les Beatles et les Stones - du pur marketing destiné à faire monter la sauce . Y'a rien de nouveau sous le soleil (ou plutôt dans le fog ).

edit : 'tention, loin de moi l'idée de comparer Oasis aux Beatles/Stones ... y'a quelques divisions d'écart quand même


je suis ok !! ce n'est qu'un jeu pour eux !! en general on se souvient plus de ceux qui ont une grande geule !!! lol mais serieux jadore ce que fais norel gallagher, pas trop le dernie album, mais les autre g kiffer !!!!!

Stepp Outtttttt, STayyyyyy yOUnngGGgggg, TalKKKK Tonighhhht !!
lol bref jaime bien !!! lol de toute facon vous vous en branler ke jm ou pas !! lol mais jaimerai savoir ki aime ce groupe sur ce forum.

on peu apprecier leur zik tout en pensant ke c des con finies !!
bref jveu du people sur le forum !!!!! alllerr allrrrr !!
beny14
  • #9
  • Publié par
    beny14
    le 18 Jun 04, 10:22
+1 fkskynzy, mad for it
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fmkf
    le 18 Jun 04, 11:10
j'ai jamais accroché. je trouve la plupart des mélodies insipides. mais bon question de goût..
la seule bonne chanson avec noel, c'est celle qu'il a faite avec les chemical brothers. (setting in the sun si je me souviens bien).
burt_
  • #11
  • Publié par
    burt_
    le 18 Jun 04, 11:12
Oasis est vraiment un groupe pretentieux et violent.
Disons que leur musique peut etre appreciable quand tu ne connais pas la personnalite des membres... et encore.
Put forth the proposition
nesquick
Oasis est un putain de grand groupe. Il faut voir et écouter leur MTV UNPLUGGED c'est fantastique . Ils ont un talent incroyable ces mecs la.
NolaBlues
aaaaa a écrit :
fxskinzy a écrit :
eheh, bizare ma question je l'avoue !!!! Mais NON C TRES CLAIR !!!
J'adore ce que fais noel Gallagher (Oasis pour les incultes) et je voulais savoir ce que vous pensez de lui, de son jeu a la gratte, sa créativité ???

Bref ici c'est le coin des éloges et des critiques !!!!
A votre clavier !!!!
il n'a rien inventé ,oasis est un groupe pretentieu qui pense etre des genis mais tout ce qu'ils font est copier sur les grands de la britpop des années passé
quand tu vois que l'un des freres gallagher se disait meilleur que LENNON c'est qu'il y a un probleme non??
donc mon avis est qu'ils n'ont rien apporté de nouveau a la musique
je prefere et de loin supergrass



Pas mieux

En ce moment sur groupes / artistes pros...