Noël Gallagher est un copieur ou un genie ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Noel Gallagher n'est pas un génie, mais il n'est pas non plus un "recopieur"...
Disont qu'il écoute bcp de musique et que parfois ça s'entend (très fort) dans la sienne... mais moi ca ne me gèbe pas.
Quand j'était plus jeune, j'était très fan d'Oasis... c'était le seul bon groupe rock qu'on entendait à la radio ou qu'on voyait à la télé et donc le seul bon groupe dont on pouvait être fan... En effet, à l'époque j'écoutait des vieux trucs (Stones, Zep) mais dans la cours de récré c t la gène , Kurt venait de se suicider, des groupes comme Alice in chains, RATM et tt ça ne passaient jamais à la télé et encore moins à la radio... Alors même si, maintenant ca a l'air d'être la gène d'avoir été fan de Oasis, je les défend encore parcque ils on bcp comptés pr moi
Franchement, leurs 2 premiers albums sont géniaux, Be here now est pas si mal que ça(écouté 5 ans plus tard) et le dernier est carrément bon, mais aussi carrément passé inaperçu sur le continent.
Puis quoi qu'on en disent, en live, ils assurent
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
boblink
ca c'est le probleme d'oasis qui annule concert sur concert voir meme des tournées entieres c'est chian mais quand on a la chance de les voir et que en plus il sont dans un bon jour alors là

sinon on peut se ratrapper avec le DVD (their and then est mieu que familir to millions)
aaaaa
  • #63
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Jun 04, 12:12
[quote="fxskinzy"]moi jai tjour eu la malchance "concert oasis" !! lol
soit Ils annulent aux derniers moment, soit je recoit pas les billets commander !!!

lol alala pi etre qu'un jour jvai jouer avec eux !!!! On a une meilleur vu sur scene !! [/quote

tu as plutot de la chance
bon je
Thomi_tom
Vieux topic trés vieux que je vais relancer quand meme

Car en temps que adorateur d'oasis et de noel gallagher je ne peux laisser faire sa meme si du temsp a couler !

Noel Gallagher un genie ? pas sur mais en tous cas ils en ont fait du chemin et de l'argent !

Osée citée encore un groupe qui a durée dans le temps comme eux sans avoir eux besoin de scandale ou n'importe quoi !

Oasis prétentieux c'est un faite mais les Beatles l'etait tous autant !
Rappeller vous quand John Lennon a dit qu'il etait le groupe le plus connues du monde ( bon il l'etait mais la prétention etait serieusement la)
! : Erreur de ma part


Oasis c'est un style ! Il on perdu en Fraicheur mais il on gagner en style !
Regarder un des dernier concert de Noel & Gem au cabaret sauvage ou a la Union chapel ! Putain de merde c du tous bon !

Main ROad ! Transcendent !
Doc Loco
Thomi_tom a écrit :


Oasis prétentieux c'est un faite mais les Beatles l'etait tous autant !
Rappeller vous quand John Lennon a dit qu'il etait le groupe le plus connues du monde ( bon il l'etait mais la prétention etait serieusement la) !


Quitte à faire des citations, autant les faire correctement. Lennon avait déclaré au détour d'une interview qu'à ce moment-là les Beatles étaient plus populaires que le christ. Ce en quoi il avait parfaitement raison - il ne faisait qu'un constat dénué de prétention. Mais ça a mis les fondamentalistes chrétiens US dans une rage folle qui s'est concrétisée par des autodafés (bûchers de disques des Beatles, menaces de mort etc ... exactement le genre de réactions qu'ont suscités les caricatures de Mahomet; de là à dire que l'islam n'a finalement que 40 ans de retard sur le christianisme ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Pourquoi diable tous les fans écrivent comme des panards...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Thomi_tom
Car il passe plus de temps a ecouter Oasis que de reviser leur orthographe ou corriger celle de leur poste !
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Pourquoi diable tous les fans écrivent comme des panards...


Identification trop marquée?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    lemg
    le 27 Jun 08, 14:47
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Pourquoi diable tous les fans écrivent comme des panards...


Identification trop marquée?


Je jure que je ne suis pas dyslexique.
lemgement lemg
Thomi_tom
Humour français au rendez-vous apparament !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    lemg
    le 27 Jun 08, 15:36
Possible.
Visiblement c'est un reproche.
lemgement lemg
Thomi_tom
lemg a écrit :
Possible.
Visiblement c'est un reproche.


Oui et je dirai même plus !
Bande de petits Rigolos !


Et comme je sait que vous en rever !

Quelques petites Citations du grand-frere:

Les autres groupes s'amusent avec des putes et de la cocaïne, et nous qu'est ce qu'on fait ? Des jeux de société. ( Noel 2006 )

La cocaïne fait dire beaucoup de conneries...(Noel, R&F, 2001)

"Les ordinateurs c'est de la merde. Tout ce qu'il faut faire, c'est acheter des guitares !" (Noel)

Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère. (Noel)

Liam est le roi des mecs. Pas moi. Je suis le roi des rois! (Noel)

Les extras:

John Lennon se prenait pour dieu. Je me prends juste pour John Lennon. (Liam)

Vous connaissez le groupe Oasis les gars ? Eh ben ils font tout comme les Beatles, et les Beatles ils sont nuls ! (Homer Simpson)


Au fond je suis sur que vous revez tous de sa ! Moi le premier mes amis !
20th Century Boy
Tu devrais t'en tenir aux citations, Dès qu'on en sort, c'est plein de fautes...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Timothée
Citation:
Noël Gallagher est un copieur ou un genie ????

Pour faire court, y a un juste milieu entre copieur et génie... et c'est probablement là qu'il se situe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...