Noël Gallagher est un copieur ou un genie ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomi_tom


Celle la humf oui mais bon elle n'a pas le petillent apporté par les gallaghers !

Celle qui est bien c'est celle la mais peut on appeller sa une cover etend donné que un hero y participe !
Jelly
  • #91
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Jun 08, 16:24
Thomi_tom a écrit :


Putain que c'est bon ! Va itrouve un groupe qui a fait mieux que sa en cover beatles ! Je crois meme me souvenir que NME la élue 2eme meilleur cover des beatles apres une de U2 qui n'ait enfete que un gros petard mouillé !


Effectivement si tu compares avec U2 ... dans le genre soporifique je ne sais pas lequel des deux à la palme

Au hasard des reprises assez récentes et interressantes des Beatles, y'en a un bon paquet.
"A day in the life" par Jeff Beck ,c'est quand même autre chose
"She said she said/Tomorow never knows" , par Gov't Mule c'est la grand classe tout simplement
"I want you" par Noir Desir était assez réussi aussi.
John Butler faisait par un moment un "Come Together" rien qu'au slide , miam miam.
Dans des choses plus ancienne ,
Joe Cockeren a repris pas mal, le classique "With a little help from my friend", "She came in through the bathroom window" .
Le "Sergent Pepper" d'Hendrix 3 jours après la sortie de l'album se passe de commentaire
"Eleanor Rigby" par Ray Charlesest également ultra-connu.
20th Century Boy
Pas trop d'accord pour la version de Noir Des' mais pour Hendrix, Cocker et Ray Charles, c'est vrai que ce sont de sacrées versions. AInsi que le sublime "Hey Jude" de Wilson Pickett.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Thomi_tom
oh ouai wilson pickett est enorme c'est ma preferer avec celle de Oasis !
Jelly
  • #94
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Jun 08, 16:40
20 century boy a écrit :
Pas trop d'accord pour la version de Noir Des' mais pour Hendrix, Cocker et Ray Charles, c'est vrai que ce sont de sacrées versions. AInsi que le sublime "Hey Jude" de Wilson Pickett.


J'aime bien celle de Noir Des' , il y'a des versions Live completement barré avec du Sax' qui dure 15 min',... mais je peux comprendre que çà ne plait pas .

+1000 pour Wilson Pickett , sublime effectivement, pour l'anecdote, c'est Duane Allman qui tient la gratte sur ce titre
Stilwell
Surtout la version de Jeff Beck qui est hallucinante.

Sinon, la reprise de Day Tripper par Henrix est aussi intéressante mais reste en deça de l'original.
Thomi_tom
Jelly a écrit :
20 century boy a écrit :
Pas trop d'accord pour la version de Noir Des' mais pour Hendrix, Cocker et Ray Charles, c'est vrai que ce sont de sacrées versions. AInsi que le sublime "Hey Jude" de Wilson Pickett.


J'aime bien celle de Noir Des' , il y'a des versions Live completement barré avec du Sax' qui dure 15 min',... mais je peux comprendre que çà ne plait pas .

+1000 pour Wilson Pickett , sublime effectivement, pour l'anecdote, c'est Duane Allman qui tient la gratte sur ce titre


Ouai les Allmans brothers !
Et je crois que c'est grace a se titre que eric clapton ou peter townshend a reconnue duan allman et dit je le veux avec moi pour je ne sait plus quoi !

P.S: Duan allman etait un garcon de bonne famille et sa ne l'a pas empecher d'etre un guitariste hors-pair!
Thomi_tom
Oui mais je n'arrive plus a me souvenir pour faire quoi !

Du reste il n'y pas la SG de Duan Allman qui a ete vendu au enchere il n'y pas si longtems ! Une Sg peinte par lui je crois !
Stilwell
Pour jouer ensemble, et notamment sur Layla and ....
Doc Loco
Thomi_tom a écrit :


P.S: Duane Allman etait un garcon de bonne famille et sa ne l'a pas empecher d'etre un guitariste hors-pair!


Par contre, comme motard ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Thomi_tom
Doc Loco a écrit :
Thomi_tom a écrit :


P.S: Duane Allman etait un garcon de bonne famille et sa ne l'a pas empecher d'etre un guitariste hors-pair!


Par contre, comme motard ...


Non mais je dit sa par rapport au topic de merde sur faut-il etre un bourgeois pour etre bon musicien ! Et du coup l'exemple de duan allman nous confirme que non !

Espece de petit rigolo !
CAIUS JULIUS
20 century boy a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Pas moi...Je prefere "Heavy soul"(le genie musical!) et "As is now", mais bon, à 15 ans on n'apprecie pas tout de la meme maniere...


Mais à 35 c'est dommage de passer à coté de ses vrais plus meilleurs albums que sont stanley road et wildwood.
au fait, t'as choppé une firebirdI alors?




Je ne n'ai pas dit que je n'aimais pas mais je prefere ceux-là!

La Firebird, non, trop chere...Je me sui rabattu sur une autre avec 3 P90...On verra!
Thomi_tom
Tant que j'y suis ce serait sympa de changer le nom du Sujet car ce n'est pas Noël mais Noel !
didithegrave
Commence par soigner ton orthographe...Et après on verra ... Si t'es sage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Thomi_tom
didithegrave a écrit :
Commence par soigner ton orthographe...Et après on verra ... Si t'es sage.


Chef ! Oui chef !

J'ai deja editer et corriger tous sa ! Un grand pas pour moi , un petit pas pour ce forum "

En ce moment sur groupes / artistes pros...