Noël Gallagher est un copieur ou un genie ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
shivering_tom a écrit :
Pour la copie, il y a des plans trop proches des beatles.
Ah ?
shivering_tom a écrit :
Génie, je dirais non, car je n'aime déjà pas les beatles et encore moins Oasis.
C' est pas comparable ...
Zappaddict
shivering_tom a écrit :
Je n'aime pas les beatles en +, mais je réussis à reconnaître leurs qualités sans pour autant réussir à supporter ! Bizarre


Tu n' as pas du ecouter les bons albums...
je n' aime pas la periode avant 65 un peu gnan-gnan...mais dès "revolver" ;je dis Waoo
ourson91
icco a écrit :
shivering_tom a écrit :
Je n'aime pas les beatles en +, mais je réussis à reconnaître leurs qualités sans pour autant réussir à supporter ! Bizarre


Tu n' as pas du ecouter les bons albums...
je n' aime pas la periode avant 65 un peu gnan-gnan...mais dès "revolver" ;je dis Waoo


on peut être un fan absolu des beatles et apprécier les deux premiers albums d'oasis (même si ceux-ci sont très loins du niveau).

m'enfin quand je lis les histoires classiques de qualité de composition et de technicité, on se demande où sont les fans de dylan...
boblink
oasis a relancer la pop anglaise a l'époque ou tout les monde ne jurait que par le grunge (nirvana en tete) la pop anglaise n'existait presque plus noyer dans les groupes moyen tentant d'innover, oasis a debarquer avec une musique super clasique mais très très efficace. Ils on redorer le blason de l'angleterre . En france oasis est grille d'avance parce que les francais n'ont jamais suporté un groupe dont le comportement sortait de la norme alors qu'en angleterre oasis est vu comme un groupe ayant sauver leur musique et , par consequent leur fierté , meme si leur comportement est rock and roll.
conclusion : oasis bon groupe pas suporté en france qui exclu les marginaux ( citez m'en un assez connu ?????) mais oasis est grand en angleterre ( tout les albums n 1 en 1 semaine la bas meme le live) .

noel n'est surement pas un geni mais un excellent compositeur qui quand meme a lui tout seul a permi d'etre a oasis ce qu'il est aujourd'hui.
nesquick
Citation:
En france oasis est grille d'avance parce que les francais n'ont jamais suporté un groupe dont le comportement sortait de la norme

De manière générale, les français n'ont de toute façon jamais supporté le Rock n' Roll... Je pense qu'on est dans l'un des pires pays au monde concernant la culture du Rock. RIEN A VOIR avec les anglo-saxons et même les Sud-Américains. ça passe pas en France. Je trouve ça dramatique. C'est sans aucuns doutes l'un des pays les moins Rock sur cette planète. Même en Australie les disques de Rock connaissent plus de succés!
Invité
Nesquick !!!...On parle de Rock là, pas de Music d'ascenseur...Par contre je suis d'accord avec toi (waouh...), le Rock en France c'est pas ça...
Les freres Gallagher sont prétentieux c'est sur mais ce n'est que de la provoc', on parle encore plus d'eux avec ça et c tout bon pour eux.Par contre jamais ils ont pu dire qu'ils se trouvaient supérieur a john Lennon car il était comme un dieu pour eux, c'etait pratiquement la seule personne qu'il mettait au dessus d'eux!!
Sinon pour moi Liam est le meilleur chanteur du monde avec Kelly Jones (oui ce sont 2 voix très spéciales et qui se ressemblent bcp mais moi j'adore!)
FENOMENE184
jedi182delonge a écrit :
Les freres Gallagher sont prétentieux c'est sur mais ce n'est que de la provoc', on parle encore plus d'eux avec ça et c tout bon pour eux.Par contre jamais ils ont pu dire qu'ils se trouvaient supérieur a john Lennon car il était comme un dieu pour eux, c'etait pratiquement la seule personne qu'il mettait au dessus d'eux!!
Sinon pour moi Liam est le meilleur chanteur du monde avec Kelly Jones (oui ce sont 2 voix très spéciales et qui se ressemblent bcp mais moi j'adore!)



meilleur chanteur du monde tu va un peu loin, j'aime pas trop la voix de liam mais j'aime bien celle de kelly jones , j'ai vu les stereophonics en premiere partie des stones et c'etait vraiment bien.
piu-piu
Noel a vraiment une bonne attitude, c'est lui qui a du se faire le chant + la gratte, lors de leur MTV Unplugged, quand son frere a pretexté avoir mal a la tete, et que tu le voyais dans le public 1 heure apres, clopes et biere a la mains.....

Et il est vraiment pas prétencieux, mais c'est justement son frere, Liam, qui donne une mauvaise image... enfin, le groupe ne serai plus ce qu'il est, sans lui ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...