Noël Gallagher est un copieur ou un genie ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Citation:
Noël Gallagher est un copieur ou un genie ????

Pour faire court, y a un juste milieu entre copieur et génie... et c'est probablement là qu'il se situe.
BenitoHouse
Thomi_tom a écrit :
lemg a écrit :
Possible.
Visiblement c'est un reproche.


Oui et je dirai même plus !
Bande de petits Rigolos !


Et comme je sait que vous en rever !

Quelques petites Citations du grand-frere:

Les autres groupes s'amusent avec des putes et de la cocaïne, et nous qu'est ce qu'on fait ? Des jeux de société. ( Noel 2006 )

La cocaïne fait dire beaucoup de conneries...(Noel, R&F, 2001)

"Les ordinateurs c'est de la merde. Tout ce qu'il faut faire, c'est acheter des guitares !" (Noel)

Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère. (Noel)

Liam est le roi des mecs. Pas moi. Je suis le roi des rois! (Noel)

Les extras:

John Lennon se prenait pour dieu. Je me prends juste pour John Lennon. (Liam)

Vous connaissez le groupe Oasis les gars ? Eh ben ils font tout comme les Beatles, et les Beatles ils sont nuls ! (Homer Simpson)


Au fond je suis sur que vous revez tous de sa ! Moi le premier mes amis !


"Sell your computer, buy a guitar" Tom Petty...

Bref niveau originalité on a vu mieux.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    lemg
    le 28 Jun 08, 11:58
Thomi_tom a écrit :
lemg a écrit :
Possible.
Visiblement c'est un reproche.


Oui et je dirai même plus !
Bande de petits Rigolos !


Si tu pousses ton raisonnement (ou ta lecture) un peu plus loin, tu constateras que certains de ces petits rigolos sont plutôt amateurs d'Oasis.
lemgement lemg
didithegrave
Ou pas.


Non j'aime bien quelques titres, même si c'est méga overrated.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
C'est simplement un copieur de génie, ou de génies si on veut aussi, moi je suis fan depuis toujours mais pas "fanatique", j'ecoute aussi Paul Weller...
Thomi_tom
OUai paul weller il est tros fort bien que je le preferai a l'epoque des jam !
CAIUS JULIUS
Pas moi...Je prefere "Heavy soul"(le genie musical!) et "As is now", mais bon, à 15 ans on n'apprecie pas tout de la meme maniere...
marigold
Moi je suis assez fan mais je reste méfiant car j'ai l'impression que ils peuvent vite nous sortire du risible et pas que dans le domaine comportementale si vous voyez ce que je veux dire

PS:Faut pas déconné ils ont quand même fait de très bonnes chansons avec quleque chose bien à eux parfois (supersonic pour moi sonne Oasis même si ça reste influencé).
Mais ils ne se cachent pas de leurs influences parfois

(voir à 4m36sec)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
20th Century Boy
CAIUS JULIUS a écrit :
Pas moi...Je prefere "Heavy soul"(le genie musical!) et "As is now", mais bon, à 15 ans on n'apprecie pas tout de la meme maniere...


Mais à 35 c'est dommage de passer à coté de ses vrais plus meilleurs albums que sont stanley road et wildwood.
au fait, t'as choppé une firebirdI alors?



Oasis, je dois dire qu'ils ont quand même réussis l'exploit de me faire rachetter le NME dans les années 90. Je garde les numéros precieusement, suivre leurs exploits était une véritable délectation.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Thomi_tom
CAIUS JULIUS a écrit :
Pas moi...Je prefere "Heavy soul"(le genie musical!) et "As is now", mais bon, à 15 ans on n'apprecie pas tout de la meme maniere...


Apprament ! Mais tu sais je n'ai pas encore tous decouvert dans la grande contré de la musique ! Puis tu parle de chose que je ne connais pas alors comme un bonne adolescent en quête de rock attittude je pars voir sur youtube !



Oasis ne sont pas que des copieurs ok on le snet vachement dans leur style de jeux mais bon ils on des truc bien propre a eux et puis qui a fait la meilleur cover des beatles depuis c 50 derniere année ? et bien oasis sur I am the walrus
Jelly
  • #85
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Jun 08, 15:44
Thomi_tom a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Pas moi...Je prefere "Heavy soul"(le genie musical!) et "As is now", mais bon, à 15 ans on n'apprecie pas tout de la meme maniere...


Apprament ! Mais tu sais je n'ai pas encore tous decouvert dans la grande contré de la musique ! Puis tu parle de chose que je ne connais pas alors comme un bonne adolescent en quête de rock attittude je pars voir sur youtube !



Oasis ne sont pas que des copieurs ok on le snet vachement dans leur style de jeux mais bon ils on des truc bien propre a eux et puis qui a fait la meilleur cover des beatles depuis c 50 derniere année ? et bien oasis sur I am the walrus


Thomi_tom


Putain que c'est bon ! Va itrouve un groupe qui a fait mieux que sa en cover beatles ! Je crois meme me souvenir que NME la élue 2eme meilleur cover des beatles apres une de U2 qui n'ait enfete que un gros petard mouillé !
Stilwell
Si tu crois tout ce que tu lis dans les journaux, tu vas bientot écouter Carla Bruni.
Thomi_tom
John Stilwell a écrit :
Si tu crois tout ce que tu lis dans les journaux, tu vas bientot écouter Carla Bruni.


Carla bruni c'est qui sa ! C'est Mme sarkozy maitenant jeune homme !

Et je ne crois pas forcement tous se qui est dans les journaux mais serieusement leur I am the warlus a grave la patate !

Trouver moi une bonne cover d'un groupe connue et on en discute !
BenitoHouse
J'avais entendu une reprise pas dégueu du tout de Paul Weller sur Instant Karma.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Thomi_tom


Celle la humf oui mais bon elle n'a pas le petillent apporté par les gallaghers !

Celle qui est bien c'est celle la mais peut on appeller sa une cover etend donné que un hero y participe !

En ce moment sur groupes / artistes pros...