Nouveaux Guns: Welcome To The Jungle

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
C'est toujours pareil avec Axl: quand il s'enterre tout le monde dit que "c'est mort" (à juste titre puisqu'il n'y a effectivement rien). et puis dès qu'il se montre comme en 2002 et qu'il fait quelques concerts (même trés peu) alors les gens deviennent vraiment enthousiastes sur le momment et on entend partout "ça y est c'est le retour" et les médias font des articles de 3km. et le NY times, et the sun, et le washington post, et CNN, et MTV j'en passe et des meilleurs. en décembre 2002, les 18.000 billets pour le concert du Madison Square Garden se sont envolés en 15 mn sans même que les gens connaissent vraiment le nouveau line-up. Beaucoup d'entre eux ne savaient vraiment qui ils allaient voir sur scène, mais voila le nom "guns n' roses" est tellement populaire et brasse tellement de souvenirs et de passion que la seule présence d'Axl Rose, le fondateur le chanteur et le leader du groupe, suffit à les enthousiasmer. Il fallait lire les reviews après le concert du MSG les gens étaient vraiment heureux vous savez.
Ecoutez je pense que si "chinese democracy" sort un jour et qu'il est vraiment aussi bon que les rumeurs le prétendent, alors le succés sera au RDV car il existe aujourd'hui toute une jeune génération qui n'a pas connu l'ancien groupe et qui n'attache aucune importance sentimentale aux querelles entre Axl et Slash. La nouvelle génération prendra "le nouveau groupe comme il est. Vous savez le succés, avec un bon album, un bon single et un clip solide ça peut revenir trés trés vite...regardez Madonna!
gorillaz
lol axl rose marche sur les traces de robert plant mdr !!malheuresement pour lui c 'est pathetique comme fin de carriere !! en regardant le clip de november rain je me suis dis qu 'il était tombé bien bas maintenant le pauvre !!!c 'est un peu le mickael jackson du rock !!
nesquick
on en reparlera quand Chinese Democracy sortira et les millions d'exemplaires qu'il entrainera ok?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 08 Juil 2004, 06:27
heureusement que le nombre d'albums vendus n'est pas un gage de qualité, sinon, ça voudrait dire que ce plagiat de guns est bon...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Juil 2004, 07:34
nesquick a écrit :

Ecoutez je pense que si "chinese democracy" sort un jour et qu'il est vraiment aussi bon que les rumeurs le prétendent, alors le succés sera au RDV car il existe aujourd'hui toute une jeune génération qui n'a pas connu l'ancien groupe et qui n'attache aucune importance sentimentale aux querelles entre Axl et Slash. La nouvelle génération prendra "le nouveau groupe comme il est. Vous savez le succés, avec un bon album, un bon single et un clip solide ça peut revenir trés trés vite...regardez Madonna!

Ca c'est certain. Ca marchera aussi parce que tous les anciens fans américains des Gun's achèteront l'album (quand tu as un album pour moitié moins cher que chez nous, tu peux te permettre d'acheter juste sur le nom et de voir ensuite...). Quoiqu'il arrive, Chinses Democracy se vendra bien, rien que sur la légende du nom "Gun's and Roses". Après, s'il est vraiment bon, il se vendra encore bien plus.

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Juil 2004, 07:36
remayz a écrit :
heureusement que le nombre d'albums vendus n'est pas un gage de qualité, sinon, ça voudrait dire que ce plagiat de guns est bon...

C'est pas vraiment un plagiat........ enfin disons que ca toujours été comme cela: quand Van Halen période Sammy Hagar reprend des titres de Van Halen période DLR, c'est aussi du plagiat dans ce cas.... disons qu'à chaque fois qu'un changement de line-up a lieu, c'est toujours comme cela....

Ced777
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 08 Juil 2004, 10:09
nesquick a écrit :
C'est la même personne vous savez.

C'est bien le problème... il aurait pu se bonnifier, mais même pas.
Comeback Kid
nesquick a écrit :
on en reparlera quand Chinese Democracy sortira et les millions d'exemplaires qu'il entrainera ok?

On a le temps alors ! Et qu'est ce qu'on en à branler du chiffre de vente, tant que ca TE plait !

Sinon, t'as comparaison avec Hetfield completement débilé, si le gros Axl jouait de la gratte il resterai aussi derriere un pied de micro !
Spiff51
J'ai l'impression que Nesquick aime bien les guns
Me trompé-je ?
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 08 Juil 2004, 10:29
Spiff51 a écrit :
J'ai l'impression que Nesquick aime bien les guns
Me trompé-je ?

Oui tu te gourres. Il aime pas GNR il aime W.Axl Rose...ou Oral Sex... ou W.A.R. ... (oui il aime bien faire mumuse avec les lettres lol) enfin William Bailey koi
jefff73
Bon alors apres lectures de tous les posts, je me lance et je vais faire comme CED ....

Cote Video : le montage est minable, c'est meme a se demander si comme d'hab le son et le visuel sont pris au meme endroits. Ca m'a choque parque que par moment ca colle parfaitement et par moment tu entends des sons d'AXL alors qu'il a pas le micro en face de sa bouche, c'est minable un montage pareil ...

Cote Axl : effectivement il a du mal, physiquement et vocalement. Il s'essoufle vite, je pense que c'est du effectivement au poids et au manque d'entranement. Parc ontre, clope plus alcool en moins, je sais pas si vous avez remarque mais il a la vois vachement moins rapeuse qu'avant ca se ressent vraiment. Parc ontyre je suis de l'avis de CED, il arroive plus a pousser, des qu'il essaie de pousser sa voix c'est une catastrophe. Le truc qui me gene aussi c'est qu'il chante toujours aussi faux.

Cote son : alors la je sais pas ce qu'il faut a certains mais je trouve que pour une video live, le son deboite carrement. En tout cas, moi je l'ai ecoute au casque et ca deboite pas mal.

Cote Zicos : ca a l'air d'axssure, le batteur est moins brutal que Matt Sorum et c'est pas plus mal. J'ai quelques bootlegs ou le Matt t'a l'impression qu'il a mis la photo de son pire ennemi sur ses peaux tellement il tape fort ....
Buckethead, c'est cool mais dommage il est plus dans le groupe il en avait marre qu'AXL n'arrete pas d'annuler des concerts et les autre ils carburent pas mal. Le premier petite solo du morceau n'est pas tres bien excute cependant, mais sur la question je m'ecrase car je ferais pas le quart du tiers ... hehe

Voila sinon mon commentaire generale c'est que je vais faire pareil que je sais plus qui, je me dermerderai pour l'ecouter avant de l'acheter. Mais si Brian May, Moby et consort sont unanimes, on peut s'attendre a quelque chose de pas mal. Mais bon 10 ans de gestation, esperons que ce n'est pas un coup commercial qui va retomber tres vite.
Sinon pour le cote "Les jeuns vont prendre le groupe en route et se foutre de ce qu'il y avait avant" je suis assez d'accord. Quand on voit le succes d'un Darkness qui remplit les salles (et c'est du vecu) avec une majorite de Teenager (attention je ne denigre personne) qui aurait crache sur Juda priest y'a encore 2 ans en ariere, ca conforte ce point de vue je trouve.

Enfin voila ... je vous laisse la main.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nesquick
Citation:
Cote Video : le montage est minable, c'est meme a se demander si comme d'hab le son et le visuel sont pris au meme endroits. Ca m'a choque parque que par moment ca colle parfaitement et par moment tu entends des sons d'AXL alors qu'il a pas le micro en face de sa bouche, c'est minable un montage pareil ...

y'a effectivement des décallages par momment. en fait il s'agit d'un montage amateur c'est un type qui a un site sur les nouveaux Guns et qui selon différents angles de caméras a fait son propre truc.
sinon je suis d'accord avec toi pour dire que le son en live "déboite" comme tu dis. Je pense que tu veux dire que le son du groupe est exellent pour un Live c'est bien ça? ce qui laisserait penser que le travail final studio avec ces gars la pourraient etre vraiment bon.
Encore une fois ce n'est ni le meileur concert ni la meilleure version de "welcome to the jungle" jouée par les nouveaux Guns. celle du Madison Square Garden est vraiment beaucoup mieux avec un Axl en grande forme (voix impeccable). Je persiste à penser qu'il manque juste d'entrainement et qu'avec une longue tournée, un petit régime et de l'entrainement physique régulier il pourrait bonnifier sa voix au bout de quelques mois et augmenter ses capacités de soufle.
jefff73
Deboite = marrave = arrache la gueule = putain de son qui latte ca maman ou sa soeurette (rayer le mention inutile) ...

Ouais tu m'avais bien compris .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
nesquick
effectivement on doit alors avoir tous les deux l'oreille musicale. c'est clair que quand tu mets la video bien fort avec un casque tu captes toutes les subtilités, notament au point de vue des guitares. Un type avec qui j'avais parlé en vacances et qui était au concert du MSG (madison square garden) m'a dit à quel point il avait été impressionné par le son du groupe et que toute la salle était trés impressionné. les gens sortaient des "wow" et des "wouah!" lors de certain passage ou les guitares hurlaient. Il faut écouter les versions de nightrain ou de paradise city ou les 3 guitaristes superposent leur solos c'est littéralement époustouflant. j'ai la version de Nightrain du MSG si certain la veulent je peux faire un mail goupé et vous la filer par mail (merci yahoo mail et ses 100Mo!)
jefff73
Je suis interessé ...
--> Chui VERT !!! <--
nesquick
ceux qui veulent venez en PV. par contre je viens de me rendre compte que le fichier audio fait 11,7 MO! le mieux serait que je vous file ça par MSN messanger.

En ce moment sur groupes / artistes pros...