Bon alors apres lectures de tous les posts, je me lance et je vais faire comme CED ....
Cote Video : le montage est minable, c'est meme a se demander si comme d'hab le son et le visuel sont pris au meme endroits. Ca m'a choque parque que par moment ca colle parfaitement et par moment tu entends des sons d'AXL alors qu'il a pas le micro en face de sa bouche, c'est minable un montage pareil ...
Cote Axl : effectivement il a du mal, physiquement et vocalement. Il s'essoufle vite, je pense que c'est du effectivement au poids et au manque d'entranement. Parc ontre, clope plus alcool en moins, je sais pas si vous avez remarque mais il a la vois vachement moins rapeuse qu'avant ca se ressent vraiment. Parc ontyre je suis de l'avis de CED, il arroive plus a pousser, des qu'il essaie de pousser sa voix c'est une catastrophe. Le truc qui me gene aussi c'est qu'il chante toujours aussi faux.
Cote son : alors la je sais pas ce qu'il faut a certains mais je trouve que pour une video live, le son deboite carrement. En tout cas, moi je l'ai ecoute au casque et ca deboite pas mal.
Cote Zicos : ca a l'air d'axssure, le batteur est moins brutal que Matt Sorum et c'est pas plus mal. J'ai quelques bootlegs ou le Matt t'a l'impression qu'il a mis la photo de son pire ennemi sur ses peaux tellement il tape fort ....
Buckethead, c'est cool mais dommage il est plus dans le groupe il en avait marre qu'AXL n'arrete pas d'annuler des concerts et les autre ils carburent pas mal. Le premier petite solo du morceau n'est pas tres bien excute cependant, mais sur la question je m'ecrase car je ferais pas le quart du tiers ... hehe
Voila sinon mon commentaire generale c'est que je vais faire pareil que je sais plus qui, je me dermerderai pour l'ecouter avant de l'acheter. Mais si Brian May, Moby et consort sont unanimes, on peut s'attendre a quelque chose de pas mal. Mais bon 10 ans de gestation, esperons que ce n'est pas un coup commercial qui va retomber tres vite.
Sinon pour le cote "Les jeuns vont prendre le groupe en route et se foutre de ce qu'il y avait avant" je suis assez d'accord. Quand on voit le succes d'un Darkness qui remplit les salles (et c'est du vecu) avec une majorite de Teenager (attention je ne denigre personne) qui aurait crache sur Juda priest y'a encore 2 ans en ariere, ca conforte ce point de vue je trouve.
Enfin voila ... je vous laisse la main.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
->
http://jefff73.free.fr/