Nouveaux Guns: Welcome To The Jungle

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
benccb relis ce qu'a dit jefff. le tout est d'avoir les bons bootlegs, je les ai. et ça sonne "enoorme" comme il l'a dit. la section rythmique est absoluement phénoménale. encore une fois je le répète il suffit d'avoir les bons bootlegs. Moi je les ai, jefff a quelques trucs maintenant, toi tu ne les as pas. Si tu as MSN , tu peux me donner ton adresse en PV et je te filerais quelques trucs qui te feront radicalement changé d'avis. Tu ne seras pas déçu. a+
bencccb
merci pour ta propo nesquick mais chez moi j'ai pas l'adsl alors telecharger avec mon modem ca craint un peu....sinon moi je peux pas etre objectif sur cette affaire car je suis completement accroc raide dingue de Slash. Donc a partir du moment ou il est plus la ben je vois plus l'interet.
J'ai peut etre pas non plus les bons bootlegs mais bon ca m'etonnerait que le pere axl soit au meme niveau qu'il y a dix ans !!! en tout cas pas sur ce que j'ai vu dans cette video.
A+
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
benccb relis ce qu'a dit jefff. le tout est d'avoir les bons bootlegs, je les ai. et ça sonne "enoorme" comme il l'a dit. la section rythmique est absoluement phénoménale. encore une fois je le répète il suffit d'avoir les bons bootlegs.

Ouais c'est sur que si tu fais une sélection des meilleurs concerts qu'ils ont données, ca les fait forcément passer pour des héros. Par contre si t'es un peu plus objectif et que tu prends en compte aussi bien le concert du MSG (superbe) et leur prestation sur Patience à Détroit en 2002 (un vrai carnage), ben la tu reconnais que ce sont de très bons musiciens mais ca reste des humains aussi.
nesquick
c'est vrai. que s'est il passé à détroit? Axl balance son son micro par terre et se barre de la scène l'air dégouté. ça a faillit mal tourner cette histoire. que s'est il passé?
Mighty Moon
jefff73 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
nesquick a écrit :
effectivement on doit alors avoir tous les deux l'oreille musicale.

Au fait Nesquick, il existe d'autres groupes que les Guns ! Si si...

Cool ton avatar, c'est Paul personne je me trompe pas ?

Ce serait la premiére fois que je vois Paul Personne avec une grosse Ibanez?
Oränge ESP
ouais il a du se faire huer parce que plus personne l'aime quoi...

SInon la voix est pas pourrie il a toujours chante comme ca c'est juste que sur le cd elle est plus travaillee en live il pousse moins sinon il ferait pas beaucoup de concerts....

bucket head il pue il s'est barre tant mieux par contre qui est le debile en blanc avec un les paul qui fait des mouvements de pieds debiles semblables a la danse du singe qui a une couille collee a la cuisse ??

a PART CA CA VA LE RESTE MAIS JE PENSE QU'AXL A PAUR DE PRENDRE UN GUITARISTE qui lui volerait la vedette c'est une erreur.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
nesquick
Citation:
ouais il a du se faire huer parce que plus personne l'aime quoi...

euhh...je doute que les gens viennent à un concert, PAYENT LEUR PLACE, juste pour huer quelqu'un. je vois vraiment vraiment mal une arena faire ça. surtout qu'en plus quand tu vois certains autres concert (MSG notament) le public est à fond dedans et y'a vraiment une comunion entre le groupe et le public. en fait j'ai la réponse je l'ai retrouvé: à Détroit il y avait apparement des problèmes de son dans l'oreilette d'Axl (larsen) pendant tout le concert et ça l'a enervé. moi c'est ce que j'ai lu.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
de toute façon ça arrive à tout le monde de ne pas etre au top de ça forme, pendant un concert, quand ils auront commencé une tournée avec pas mal de concert pour ce roder tout ira bien, et quand le Axl Rose Band passera en france ça devrait le faire!!!! faut juste une remise en forme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
en fait j'ai la réponse je l'ai retrouvé: à Détroit il y avait apparement des problèmes de son dans l'oreilette d'Axl (larsen) pendant tout le concert et ça l'a enervé. moi c'est ce que j'ai lu.

lol c'est un problème d'un autre genre en fait:

"22 novembre 2002 >> Il y a eu un petit problème hier soir au Palace de Detroit dans le Michigan. Le concert s'est déroulé plutôt bien jusqu'à la seconde partie du show [...] Le groupe a ensuite enchainé avec "Patience". A ce moment-là les choses se sont gatées: Richard a raté ses parties de guitare, Axl a oublié quelques paroles et au milieu de la chanson le groupe jouait le couplet alors qu'Axl chantait le refrain...Ce dernier semblait passablement énervé (d'après les dires des fans présents) et a quitté la scène pendant le solo en jetant son micro. Il est revenu chanter la fin de la chanson mais juste après, Axl a lancé au public de Detroit un: "Merci beaucoup et bonne nuit." froid et sec (toujours selon les fans ayant assisté au concert). Le groupe a quitté la scène et il n'y a donc pas eu de rappel (qui consiste théoriquement en un solo de Robin et "Paradise City"),..."

source: GnRfrance.net

Voila, donc ca n'enlève rien à leur talent, mais faut rester réaliste, c'est pas des dieux vivants non plus.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Juil 2004, 18:05
J'ai aussi écouté le It's so Easy de nesquick (merci à lui).
Pour moi, c'est idem que la vidéo précédememment vue:

1/ Axl a encore son grain de voix, rien d'horrible en tout cas.

2/ il n'a plus de souffle et hache les paroles, on devine rien qu'à l'écoute quand il court quand il s'arrête.... bref plus de souffle. Là y'a du boulot.

3/ le groupe joue carré, ca dépote bien, mais on croirait entendre l'ancien groupe. C'est à dire que c'est parfaitement interprété, les solos sont quasi identiques (un poil différent sur le 2ème mais dans l'esprit Gun's, d'ailleurs Slash le jouait différemment aussi en concert). Pour des musiciens pros ca n'a rien d'exceptionnel, et ca n'est pas innovant. Ils jouent It's so easy comme les anciens Gun's le jouait. Pour moi ca n'a pas un intérêt monstre, mais on ne peut pas dire que ca ne sonne pas. C'est bien joué et il ya de l'énergie. De là à dire que c'est ENORME, bon c'est une question d'appréciation. Le son des guitares est très proche des anciens Gun's. Bref du très bon cover.

Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 09 Juil 2004, 18:17
nesquick a écrit :
c'est normal qu'il soit essouflé il bouge tout le temps sur scène. moi j'aimerais bien voir james heitfield faire des aller-retour de droite à gauche de la scène pendant 2H de show . je sais même pas si il peut courrir avec sa physionomie de camionneur poid lourd qui pèse 120 kg le heitfield. lui c'est facile il est tout le temps immobile.et si il fait 3 mètres en concert c'est un exploit.

C'est marrant cette façon de défendre son artiste en critiquand un autre.
Et puis comme quelqun l'a dis, Hetfield joue de la guitare mec et c'est pas du tout mais alors pas du tout dans son jeu de scène de faire le guignol et de courrir partout.
Ce qui ne l'empeche pas d'avoir une énorme présence sur scène et du charisme, les spectateurs du Parc des Princes confirmeront.
Enfin bon continue Nesquick, tu fais rire.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Juil 2004, 18:24
Ed a écrit :
nesquick a écrit :
c'est normal qu'il soit essouflé il bouge tout le temps sur scène. moi j'aimerais bien voir james heitfield faire des aller-retour de droite à gauche de la scène pendant 2H de show . je sais même pas si il peut courrir avec sa physionomie de camionneur poid lourd qui pèse 120 kg le heitfield. lui c'est facile il est tout le temps immobile.et si il fait 3 mètres en concert c'est un exploit.

C'est marrant cette façon de défendre son artiste en critiquand un autre.
Et puis comme quelqun l'a dis, Hetfield joue de la guitare mec et c'est pas du tout mais alors pas du tout dans son jeu de scène de faire le guignol et de courrir partout.
Ce qui ne l'empeche pas d'avoir une énorme présence sur scène et du charisme, les spectateurs du Parc des Princes confirmeront.

Surtout que Hetfield bouge beaucoup malgré tout !! Si il y en a un à qui on ne peut pas le reprocher, c'est bien lui.

Ced777
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 09 Juil 2004, 19:14
Ed a écrit :

Malheureusement, il ne fait pas que rire... par son entêtement, il fait passer les fans de GNR, ceux qui sont là et les soutiennent en Europe depuis 1986-87 tout en respectant d'autres choses (mon bassiste les a vu au GIBUS à cet époque précise ) et pas juste depuis November Rain et n'ont pas décroché dessus, pour des intégristes allumés qui ne s'intéressent à rien d'autres. Heureusement que les lecteurs ont plus de jugeotte, d'esprit et de culture que ça, ce qui lui permet à lui encore d'officier dans ces pages et aux autres de pas trop généraliser son cas.
Comeback Kid
Il pourri tous les forums de musique, meme les forums de Fan Cluc d'autres groupes ! il s'est meme fait jeté de celui des Guns ! Veridique !

Je me demande meme s'il fait de la gratte !
nesquick
ça y est y'a les gros bléreaux de fans intégristes de Metallica qui me tombent dessus parce que j'ai dis un truc sur leur nounours james heitfield. ça va être trés simple: lachez moi 2 minutes. je suis votre idôle ou quoi? vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me juger. Je suis un type trés cool vous avez qu'à demander à tous ceux à qui j'ai parlé en PV , sur MSN ou par mail ici et ils vous le confirmeront. ensuite je ne me suis pas fais viré du forum des guns, j'ai juste eu quelques problèmes avec certains crétins de modos la bas y'a quelques temps déja, effectivement je confirme cela, et après? ça arrive de s'engueuler avec des gens, c'est humain à ce que je saches, mais l'essentiel c'est que je m'entend trés bien avec Will, l'administrateur du site, je suis inscris sur le forum mais je ne poste plus tant qu'il n'y a pas de chose officielle pour l'album. Tout se passe trés bien. fan de Metallica qui me critiquent (toujours les même ils sont 3 ou 4 ):vous vous faites des films sur moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...