Juste un detail .... il a exactement la meme maniere de bouger qu'il y a 10 ans ..... donc il dans comme un rappeur c'est un poil deplace ;-)
Bon sinon alors le verdict .... effetivement j'en avais une enorme envie et Nesquick l'a assouvi (ouis c'etait facile)
Il m'a donc fait ecouter 3 titres d'un bootleg a savoir, It's So Easy, Mr. Brownstone, Knockin on heaven's door enregistre a Boston par les niveaux Guns.
Bon alors pour les detracteurs c'est pas du faux ... sur les morceaux tu entends les choeurs (au casque ca aide) les solos n'ont rien a voir avec Slash, meme si certaines parties des morceaux sont recrachees tel quel. Donc ca demontre bien que ce n'est pas les anciens ...
Alors le verdict tiens une un mot : ENOOOORMMMMEEEEEE !!!!!
Sur ces mùorceau, le son deboite un maximum, c'est puissant et carre (peut etre trop ?) mais en tout cas une chose est sure le son est la et bien la ...
Cote voix, AXL se demmerde tres bien, un coup de coeur pour knockin on heaven's door qui est maintenant un vrai "Covers" de Dylan plutot qu'un ersatz demonte a coup de Les Paul par des rockers survoltés ... (je suis dur, mais par moment la version du Use You Illusion me herisse le poil, ca doit etre parce que je l'ai ecout a peu pres 25000000 fois)
Bon bref, en conclusion, demandez a Nesquick pour vous rendre compte par vous meme mais ca vaut franchement le coup ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
->
http://jefff73.free.fr/