Nouveaux Guns: Welcome To The Jungle

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
ceux qui veulent venez en PV. par contre je viens de me rendre compte que le fichier audio fait 11,7 MO! le mieux serait que je vous file ça par MSN messanger.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Juil 2004, 18:24
Je suis intéressé aussi. Par contre évite de dire aux gens qui pensent comme toi "qu'ils ont aussi l'oreille musicale". Ca ne veut rien dire (il y en a certains qui ont peut être l'oreille parfaite ici et qui te démonteront le façon de chanter d'Axl ou les solos de Buckethead". Ca fait hyper prétentieux, et blessant pour ceux qui pensent différemment (et qui n'ont pas forcément tort pour autant), et il faut déjà avoir vraiment fait ses preuves pour sortir des trucs dans ce genre (si tu as l'oreille parfaite et que tu es médaille d'Or du conservatoire de Paris, ca peut déjà plus le faire, mais ca m'étonnerait que ce soit le cas, et ca m'étonnerait encore plus qu'un mec avec ce genre de références sorte ce genre de phrase anyway). Je dis cela, c'est pour toi, c'est pas du tout agressif, mais tu vas te faire allumer à donner cet impression de super prétentieux. Je ne pense pas que tu es (ni moi!) le monopole de l"oreille musicale". C'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux! (si tu l'aimes pas, je le remets dans ma culotte comme dirait Renaud).

Ced777
nesquick
ça va c'est bon c'était juste une phrase comme ça sans importance à la limite. t'énerves pas. reste cool
DarkVadehors
nesquick a écrit :
effectivement on doit alors avoir tous les deux l'oreille musicale.

Au fait Nesquick, il existe d'autres groupes que les Guns ! Si si...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jefff73
Ouais y'a Metallica ....; ;-)

Bon ok je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
DarkVadehors a écrit :
nesquick a écrit :
effectivement on doit alors avoir tous les deux l'oreille musicale.

Au fait Nesquick, il existe d'autres groupes que les Guns ! Si si...

Cool ton avatar, c'est Paul personne je me trompe pas ?
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Juil 2004, 18:37
nesquick a écrit :
ça va c'est bon c'était juste une phrase comme ça sans importance à la limite. t'énerves pas. reste cool

Je ne suis pas du tout énervé. C'est juste un conseil si tu veux que tout le monde ici arrête de rigoler à tes dépens. Comme je te dis, tu en fais ce que tu veux ;-)

Ced777
DarkVadehors
jefff73 a écrit :

Heu non, c'est Satriani a l'époque ou il avait des cheveux ! lol
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nesquick
ok j'ai déja passé des mp'3 des nouveaux Guns avec un super son à une personne et elle a beaucoup aimé. la je fais écouter à jefff.
jefff73
DarkVadehors a écrit :
jefff73 a écrit :

Zut, c'est les lunettes qui m'on trompe ...
Mais en petit comme ca on dirait vraiment Personne (et sans mauvais jeu de mots SVP ;-) )
--> Chui VERT !!! <--
nesquick
Voila j'ai fini de faire écouter quelques bootlegs des nouveaux guns à jefff. il vous dira lui même ce qu'il en a pensé.
Hemlock
mort de rire
il danse comme un rappeur et sa voix
jefff73
Juste un detail .... il a exactement la meme maniere de bouger qu'il y a 10 ans ..... donc il dans comme un rappeur c'est un poil deplace ;-)

Bon sinon alors le verdict .... effetivement j'en avais une enorme envie et Nesquick l'a assouvi (ouis c'etait facile)

Il m'a donc fait ecouter 3 titres d'un bootleg a savoir, It's So Easy, Mr. Brownstone, Knockin on heaven's door enregistre a Boston par les niveaux Guns.

Bon alors pour les detracteurs c'est pas du faux ... sur les morceaux tu entends les choeurs (au casque ca aide) les solos n'ont rien a voir avec Slash, meme si certaines parties des morceaux sont recrachees tel quel. Donc ca demontre bien que ce n'est pas les anciens ...

Alors le verdict tiens une un mot : ENOOOORMMMMEEEEEE !!!!!
Sur ces mùorceau, le son deboite un maximum, c'est puissant et carre (peut etre trop ?) mais en tout cas une chose est sure le son est la et bien la ...
Cote voix, AXL se demmerde tres bien, un coup de coeur pour knockin on heaven's door qui est maintenant un vrai "Covers" de Dylan plutot qu'un ersatz demonte a coup de Les Paul par des rockers survoltés ... (je suis dur, mais par moment la version du Use You Illusion me herisse le poil, ca doit etre parce que je l'ai ecout a peu pres 25000000 fois)

Bon bref, en conclusion, demandez a Nesquick pour vous rendre compte par vous meme mais ca vaut franchement le coup ....
--> Chui VERT !!! <--
molodoi
jefff73 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
jefff73 a écrit :

Zut, c'est les lunettes qui m'on trompe ...
Mais en petit comme ca on dirait vraiment Personne (et sans mauvais jeu de mots SVP ;-) )

c'est probablement la coiffure qui t'a induit en erreur
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bencccb
l'esprit des guns pour moi c'etait slash duff et matt et force est de constater que sans eux ca n'a plus rien a voir. La section rythmique est pauvre, le solo previsible bref plus aucun feeling, ce qui faisait le vrai gun's des 90's....quand a axl je le trouve pitoyable avec sa voie de tafiote et ses pas de danse a 2 balles.
Je sais que ca va pas plaire mais bon j'ai ete plus que fan de gun's pendant des années et la je suis decu c'est tout !!! Guns est mort...Vive Velvet
nesquick
benccb relis ce qu'a dit jefff. le tout est d'avoir les bons bootlegs, je les ai. et ça sonne "enoorme" comme il l'a dit. la section rythmique est absoluement phénoménale. encore une fois je le répète il suffit d'avoir les bons bootlegs. Moi je les ai, jefff a quelques trucs maintenant, toi tu ne les as pas. Si tu as MSN , tu peux me donner ton adresse en PV et je te filerais quelques trucs qui te feront radicalement changé d'avis. Tu ne seras pas déçu. a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...