nesquick a écrit :
ça y est y'a les gros bléreaux de fans intégristes de Metallica qui me tombent dessus parce que j'ai dis un truc sur leur nounours james heitfield. ça va être trés simple: lachez moi 2 minutes. je suis votre idôle ou quoi? vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me juger. Je suis un type trés cool vous avez qu'à demander à tous ceux à qui j'ai parlé en PV , sur MSN ou par mail ici et ils vous le confirmeront. ensuite je ne me suis pas fais viré du forum des guns, j'ai juste eu quelques problèmes avec certains crétins de modos la bas y'a quelques temps déja, effectivement je confirme cela, et après? ça arrive de s'engueuler avec des gens, c'est humain à ce que je saches, mais l'essentiel c'est que je m'entend trés bien avec Will, l'administrateur du site, je suis inscris sur le forum mais je ne poste plus tant qu'il n'y a pas de chose officielle pour l'album. Tout se passe trés bien. fan de Metallica qui me critiquent (toujours les même ils sont 3 ou 4 ):vous vous faites des films sur moi.
Pauvre mec
On se fait aucun film sur toi, tu critiques juste un autre artiste parce que ton idole a été critiqué ! ça me fait doucement rire ce genre de pratique, et comme tout bon fan intégriste qui se respecte
, je défends ce cher Hetfield qui lui ne t'as rien fait, de plus tes propos sont totalement hors sujet et hors personnage qu'est James Hetfield.
Enfin bon, tu répliques quand on critique Axl, accepte que je fasse de même quand tu critiques James sur des choses totalement débiles car si il y a bien un artiste qui fait l'effort d'aller de partout sur la scène pour fair eprofiter à tout le monde c'est bien lui.
Aprés que tu sois un mec cool, hyper sympa en privé ou MSN je m'en tape comme tu peux pas savoir.
Si tu veux plus qu'on vienne te reprocher les conneries que t'écris, réfléchis avant de cliquer sur le bouton poster.