Nouveaux Guns: Welcome To The Jungle

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
ça y est y'a les gros bléreaux de fans intégristes de Metallica qui me tombent dessus parce que j'ai dis un truc sur leur nounours james heitfield. ça va être trés simple: lachez moi 2 minutes. je suis votre idôle ou quoi? vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me juger. Je suis un type trés cool vous avez qu'à demander à tous ceux à qui j'ai parlé en PV , sur MSN ou par mail ici et ils vous le confirmeront. ensuite je ne me suis pas fais viré du forum des guns, j'ai juste eu quelques problèmes avec certains crétins de modos la bas y'a quelques temps déja, effectivement je confirme cela, et après? ça arrive de s'engueuler avec des gens, c'est humain à ce que je saches, mais l'essentiel c'est que je m'entend trés bien avec Will, l'administrateur du site, je suis inscris sur le forum mais je ne poste plus tant qu'il n'y a pas de chose officielle pour l'album. Tout se passe trés bien. fan de Metallica qui me critiquent (toujours les même ils sont 3 ou 4 ):vous vous faites des films sur moi.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 09 Juil 2004, 20:53
nesquick a écrit :
ça y est y'a les gros bléreaux de fans intégristes de Metallica qui me tombent dessus parce que j'ai dis un truc sur leur nounours james heitfield. ça va être trés simple: lachez moi 2 minutes. je suis votre idôle ou quoi? vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me juger. Je suis un type trés cool vous avez qu'à demander à tous ceux à qui j'ai parlé en PV , sur MSN ou par mail ici et ils vous le confirmeront. ensuite je ne me suis pas fais viré du forum des guns, j'ai juste eu quelques problèmes avec certains crétins de modos la bas y'a quelques temps déja, effectivement je confirme cela, et après? ça arrive de s'engueuler avec des gens, c'est humain à ce que je saches, mais l'essentiel c'est que je m'entend trés bien avec Will, l'administrateur du site, je suis inscris sur le forum mais je ne poste plus tant qu'il n'y a pas de chose officielle pour l'album. Tout se passe trés bien. fan de Metallica qui me critiquent (toujours les même ils sont 3 ou 4 ):vous vous faites des films sur moi.

Pauvre mec
On se fait aucun film sur toi, tu critiques juste un autre artiste parce que ton idole a été critiqué ! ça me fait doucement rire ce genre de pratique, et comme tout bon fan intégriste qui se respecte , je défends ce cher Hetfield qui lui ne t'as rien fait, de plus tes propos sont totalement hors sujet et hors personnage qu'est James Hetfield.
Enfin bon, tu répliques quand on critique Axl, accepte que je fasse de même quand tu critiques James sur des choses totalement débiles car si il y a bien un artiste qui fait l'effort d'aller de partout sur la scène pour fair eprofiter à tout le monde c'est bien lui.
Aprés que tu sois un mec cool, hyper sympa en privé ou MSN je m'en tape comme tu peux pas savoir.
Si tu veux plus qu'on vienne te reprocher les conneries que t'écris, réfléchis avant de cliquer sur le bouton poster.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 09 Juil 2004, 20:53
Et où t'as vu eu j'étais fan de Metallica ?
C'est vrai qu'il y a une force comique assez luisante dans ces posts...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 09 Juil 2004, 20:54
Cryles a écrit :

C'est vrai qu'il y a une force comique assez luisante dans ces posts...

je n'aurais pas dis mieux
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Juil 2004, 21:00
C'est clair, ca fait 2 fois que je te le conseille nesquick: si tu ne changes pas de façon de parler et de donner ton opinion, tu vas te faire allumer sur le forum, et tu l'auras bien cherché.
Tu vas vite te prendre une étiquette de gros boulet, et ce genre de trucs, ca ne s'enlève jamais.
Enfin bon moi je dis ca, je dis rien, tu fais comme tu le sens. C'est ta vie.

Ced777
en meme temp c'est un peu tard, l'etiquette de gros boulet.....IL L'A!!!!!!!!!!!!!

PS: je comprend toujours pas pourquoi meme sur les topics GnR qu'il crée lui-meme, il en arrive a critiquer Hetfield!!! personne n'en a parlé, si tu l'aimes pas, n'en parles pas toi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nesquick
Citation:
si tu ne changes pas de façon de parler et de donner ton opinion,

je suis un passioné (surtout quand il s'agit des guns) donc peut etre que des fois je suis exessif. mais c'est pas toujours volontaire. des fois oui je provoque un peu (surtout quand il s'agit de Metallica quoique j'aime bien lars ulrich), c'est volontaire, juste pour voir les réactions ça me fait marrer, mais bon après certrains se vexent...ça va c'est bon c'est rien. y'a jamais rien de méchant, y'a plus grave dans la vie faut pas se prendre la tête pour ça. voila tout.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Juil 2004, 22:06
nesquick a écrit :
Citation:
si tu ne changes pas de façon de parler et de donner ton opinion,

je suis un passioné (surtout quand il s'agit des guns) donc peut etre que des fois je suis exessif. mais c'est pas toujours volontaire. des fois oui je provoque un peu (surtout quand il s'agit de Metallica quoique j'aime bien lars ulrich), c'est volontaire, juste pour voir les réactions ça me fait marrer, mais bon après certrains se vexent...ça va c'est bon c'est rien. y'a jamais rien de méchant, y'a plus grave dans la vie faut pas se prendre la tête pour ça. voila tout.

Ouais mais faudra pas venir te plaindre après de te faire allumer. Faire de la provoc volontairement, ca n'est pas spécialement apprécié en général, c'est même la caractéristique 1ère des boulets. Plus tard, faudra pas venir pleurer en disant que tout le monde se moque ou te cherche des poux. Si tu sèmes le vent..... tu récolteras le fruit de ton travail.

La définition du boulet, c'est le mec qui se fout de tout (règles de nétiquette, avis des autres, crédibilité), qui se fait allumer par les autres et qui en redemande. Si c'est ton but de devenir un boulet, tu sembles sur la bonne voie avec ce genre de réflexion (je fais de la provoc' , ca me fait marrer). Des gros boulets, on en a eu, je pense pas que tu sois un vrai de vrai. Mais ton attitude n'est pas trop mature. Bon je ne posterai plus pour te dire ce que tu devrais faire, considère cela comme un conseil d'un mec plutot neutre dans l'affaire. Fais comme tu veux.

Ced777
dragondesmers
c'est clair nesquick il s'amuse a venir troller sur les topics de groupes qu'ils aiment pas en disant que c'est de la merde
(j'ai pas oublié ton gros troll sur le topic " megadeth le retour " nesquick)
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 09 Juil 2004, 22:38

incroyable le don de certains pour pourrir les topics...

Tu vas de faire tirer tes grandes z'oreilles Nesquick
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
[quote]ça y est y'a les gros bléreaux de fans intégristes de Metallica[/quote]

wais et toi Nesquik tu m'a tout l'air d'être autant un fan integriste de guns que les mecs que tu traites de blaireaux de fans de metallica
enfin bref plus tu parles et moins j'ai envie d'écouter guns n roses ça m'a carrément anesthésié tes discours. merci
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 10 Juil 2004, 03:36
hoon a écrit :
un fan integriste de guns

Je suis pas d'accord. Il est pas fan, dans le sens FANATIQUE COMPLET, de GNR, mais bien d'Axl Rose...c'est pas la même chose, et dans son cas la différence est de taille !
jefff73
Bon vous tapez pas dessus ;-)

En tout cas, meme si j'adhere a ce que Nesquick m'a fait ecoute, l'ablbum reference des Guns, reste et restera a mes yeux "Apetite for Destruction" !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
aquarium
c clair, j'ai ete un fan de la premiere heure des guns,je les ai vus 2 fois en concert, un copain avait ramener appetite d'angleterre alors qu'il n'etait pas encore sorti en france et pour moi le declin a deja commencé avec les use your illusion.
au fait nesquik ca t'interesse des vinyls de guns ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...