Nouveaux Guns: Welcome To The Jungle

nesquick
la vidéo Live de "welcome to the jungle" jouée par les nouveaux Guns en concert à Boston est disponible ici: http://www.chinesedemocracy.com/
(51 Mb, son A+, filmée en 3 angles de caméras). le fichier s'apelle "teaser summer 04" mais c'est bien un live de welcome to the jungle ne vous en faites pas.
C'est une bonne version jouée par les nouveaux Guns (celle du madison square garden étant la meilleure selon moi) et j'espère que ça vous donnera un apperçu de comment le nouveau groupe sonne. Je pense qu'ils ont un exellent son (je vous conseille de monter bien le son pour bien que ça punch). J'espère que ça pourra atténuer les sceptiques. Si vous avez du mal avec buckethead, dites vous bien qu'il n'est plus la. Axl a un look moyen mais apparement ça s'est arrangé depuis. il s'habille moins large. Voila dites moi ce que vous en pensez musicalement. a+
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Bon allez j'ouvre le bal.
Dieu sait que je suis un mec posé, mais là c'est le summum !!
Pour le groupe, le son est trop pourrave donc je m'abstiendrai ! Mais l'ami Rose c'est terminé ! S'il veut faire de la zik, au moins qu'il arrete les lives parce que ça c'est pas de la pub c'est du sabotage ! Déjà que vocalement il ne tenait plus le coup depuis ses maladies multiples, là c'est assister au coup de grâce, ni plus ni moins... Ce mec est boursouflé de medocs ou d'inactivité, il ne peut plus taper le rythme sans être ésoufflé et il fout plus rien dedans...
Nan nan nan nan nan nan terminé !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
effectivement ça à l'air d'etre exactement la vidéo pour fermer la gueule aux septiquex!!!

je m'en vais de ce pas la regarder!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dark Flames
jai trouvé la prestation generale du groupe convaincante, et jaime bien Buckethead. mais Axl... sa voix est assez horripilante je trouve sur ce live... il a bcp perdu de ses qualités de chanteur on dirait. c con.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
je ne dirais qu'une seul chose: j'aime bcp les pas de danses d'Axl!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ö Desespoir...Bon bah là tout l'monde est d'accord pour dire qu'il faut prendre la retraite...C'est con, AXL aurait du mourrir plus tôt, il aurait pitêtre etait encore admiré par ses fans...
Mighty Moon
Ouh la la le pére Axl il est bon pour la maison de retraite "le dernier souffle" de Cabanons les pins!
nesquick
ouhla...y'a des énervés ici. moi je trouve la voix d'Axl tout à fait normal sur ce live je sais pas ce que vous avez. je peux vous ressortir des bootlegs de 1993 ou sa voix était la complètement ravagée.
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
moi je trouve ca bien. Forcement le son n'est pas au top mais comme toutes les vidéos filmées comme ca. La voix d'axl je la trouve comme avant: Bien dans son style. Le seul truc c'est qu'il s'essoufle plus vite quand il court et qu'il a grossi. Mais ca c'est pas bien genant; je dirais meme on s'en fout. Mais je soupsonne certaines personnes de se laisser influençé par les "on dit" à la mode. Enfin bref, y'en a toujours qui sont la pour decendre à la premiere occase. Ecouté certains Live d'avant, la voix n'a pas changé. Faut pas se fier au look.
nesquick
c'est normal qu'il soit essouflé il bouge tout le temps sur scène. moi j'aimerais bien voir james heitfield faire des aller-retour de droite à gauche de la scène pendant 2H de show . je sais même pas si il peut courrir avec sa physionomie de camionneur poid lourd qui pèse 120 kg le heitfield. lui c'est facile il est tout le temps immobile.et si il fait 3 mètres en concert c'est un exploit. et cette histoire de souffle c'est valable pour tout le monde, même pour un sportif de haut niveau, à moins d'être anormalement formé et d'avoir 3 poumons...
Sinon Axl a un peu grossi par rapport à avant mais c'est surtout que ses vêtements larges ne l'aident pas, ça le grossi encore plus même si en fait il ne l'est pas tant que ça. Il pourrait faire des efforts sur ça, au moins de fringuer normalement pas avec des tailles XXXXL. ça lui va pas.
Enfin pour sa voix, elle est un peu plus aigu qu'avant mais c'est tout. y'a rien de choquant dans cette vidéo ça va. Perso je la trouve même assez puissante sur certains passages (you know where you are? etc...).
Mais beaucoup sont de mauvaise foie ici. ça se ressent. en plus je suis sur que ce seront les premiers à aller acheter "chinese democracy" quand il sortira bien discrètement dans leur coin sans le dire à personne! et ils l'achèteront dès le 1er jour. c'est toujours comme ça...
SaturaxBarbaria
Guns? vous rigolez je suppose!!!
*********PAS DE SLASH, PAS DE GUNS!!!**************

Hammer Smashed Face
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
nesquick a écrit :
c'est normal qu'il soit essouflé il bouge tout le temps sur scène. moi j'aimerais bien voir james heitfield faire des aller-retour de droite à gauche de la scène pendant 2H de show . je sais même pas si il peut courrir avec sa physionomie de camionneur poid lourd qui pèse 120 kg le heitfield. lui c'est facile il est tout le temps immobile.et si il fait 3 mètres en concert c'est un exploit. et cette histoire de souffle c'est valable pour tout le monde, même pour un sportif de haut niveau, à moins d'être anormalement formé et d'avoir 3 poumons...
Sinon Axl a un peu grossi par rapport à avant mais c'est surtout que ses vêtements larges ne l'aident pas, ça le grossi encore plus même si en fait il ne l'est pas tant que ça. Il pourrait faire des efforts sur ça, au moins de fringuer normalement pas avec des tailles XXXXL. ça lui va pas.
Enfin pour sa voix, elle est un peu plus aigu qu'avant mais c'est tout. y'a rien de choquant dans cette vidéo ça va. Perso je la trouve même assez puissante sur certains passages (you know where you are? etc...).
Mais beaucoup sont de mauvaise foie ici. ça se ressent. en plus je suis sur que ce seront les premiers à aller acheter "chinese democracy" quand il sortira bien discrètement dans leur coin sans le dire à personne! et ils l'achèteront dès le 1er jour. C'est pas nouveau....

Euh...c'est un peu ce que je viens de dire
nesquick
Citation:
Guns? vous rigolez je suppose!!!
*********PAS DE SLASH, PAS DE GUNS!!!**************

nouveaux guns si tu préfères. je pense que ce débat est désormais dépassé aujourd'hui en 2004, Slash a quitté les guns en 1995 soit déja presque 10 ans! la vie continue. surtout depuis y' a les velvet revolver ce qui prouve que même Slash a tourné la page avec les Guns. Cette situation n'est pas nouvelle. Certains membres des nouveaux guns sont la depuis 1997 quand même. ça date pas de la semaine dernière à ce que je sache. et ils ont bossé. c'est comme si on disait "Pas de cliff burton pas de Metallica!". ce genre de commentaire sonne un peu vieillot maintenant...
Nestor666
la video fait peur si il chante aussi mal pour la future tournee ca promet....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
mire2 a écrit :
Ecouté certains Live d'avant, la voix n'a pas changé.

T'as écouté Live and let die par le nouveau Gn'R ??? La voix d'axl on dirait le couinement d'un rat qui agonise...

Sinon j'aime bien le nouveau Gn'R, sans trouver ça transcendant non plus, mais uniquement quand ils jouent leurs nouvelles chansons. Ils devraient laisser les vieilles chansons de coté, parce qu'à mon avis, ils ne respectent pas vraiment "l'état d'esprit" de ces compositions (genre buckethead qui fait du shred sur November Rain, c'est naze ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...