nesquick a écrit :
c'est normal qu'il soit essouflé il bouge tout le temps sur scène. moi j'aimerais bien voir james heitfield faire des aller-retour de droite à gauche de la scène pendant 2H de show
. je sais même pas si il peut courrir avec sa physionomie de camionneur poid lourd qui pèse 120 kg le heitfield. lui c'est facile il est tout le temps immobile.et si il fait 3 mètres en concert c'est un exploit. et cette histoire de souffle c'est valable pour tout le monde, même pour un sportif de haut niveau, à moins d'être anormalement formé et d'avoir 3 poumons...
Sinon Axl a un peu grossi par rapport à avant mais c'est surtout que ses vêtements larges ne l'aident pas, ça le grossi encore plus même si en fait il ne l'est pas tant que ça. Il pourrait faire des efforts sur ça, au moins de fringuer normalement pas avec des tailles XXXXL. ça lui va pas.
Enfin pour sa voix, elle est un peu plus aigu qu'avant mais c'est tout. y'a rien de choquant dans cette vidéo ça va. Perso je la trouve même assez puissante sur certains passages (you know where you are? etc...).
Mais beaucoup sont de mauvaise foie ici. ça se ressent. en plus je suis sur que ce seront les premiers à aller acheter "chinese democracy" quand il sortira bien discrètement dans leur coin sans le dire à personne! et ils l'achèteront dès le 1er jour. C'est pas nouveau....