Nouveaux Guns: Welcome To The Jungle

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
Citation:
et pour moi le declin a deja commencé avec les use your illusion.

Les guns n'ont jamais été aussi populaire qu'au temps des Use Your Illusion. c'était le summum de leur carrière et battaient tous les records de popularité. Beaucoup de gens ont tendance à oublier cela. Appetite est effectivement leur meilleur album mais selon moi si ils avaient combinés le meilleur des Use your illusion sur un seul album alors on aurait eu quelque chose d'encore supérieur à Appetite. C'est juste que les grands titres sont éparpillées sur les 2 albums et noyées avec d'autres titres qui n'ont pas le même niveau. mais si tu combines tout ce qu'il y a de meilleur dans ces 2 volumes alors ça donne probablement l'un des plus grands albums de tous les temps
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
nesquick a écrit :
Les guns n'ont jamais été aussi populaire qu'au temps des Use Your Illusion. c'était le summum de leur carrière et battaient tous les records de popularité.

La popularité des artistes n'a rien à voir avec la qualité de leur productions, sinon Michael Youn serait Mozart ! Mais une fois de plus, on te l'a dit je ne sais pas combien de fois, et tu continues à nous parler de popularité et de chiffres de vente, histoire de rendre plus objectif ton fanatisme aveugle. Peine définivement perdue.
aquarium
je suis d'accord qu'ils ont atteint le summun de popularité qd uyi est sorti, mais ca ne veux rien dire. Et je suis entierement d'accord que si uyi etait sorti en un seul album, ca aurait été vraiment un tres grand album, encore aurait il fallu qu'ils le fasse et qu'ils gardent les bons morceaux style double talkin' jive, civil war et compagnie, parce qu'un album avec des morceaux style breakdown ca l'aurai pas trop fait (pour moi en tt cas).
Ils se sont un peu trop eloignés du rock qui sent la sueur et qui ont fait se qu'ils sont a mon gout, bien sur un groupe doit evoluer mais pour moi cela n'a pas été dans le bon sens. Maintenant c un avis personnel qui concerne mes gouts, mais il faut savoir que meme slash est degouté de voir ce que uyi est devenu, car qd ils ont commencé a l'enregistrer c'etait censé etre beaucoup plus brut, mais il ne fallait pas contredire mr axl
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
aquarium a écrit :
je suis d'accord qu'ils ont atteint le summun de popularité qd uyi est sorti, mais ca ne veux rien dire. Et je suis entierement d'accord que si uyi etait sorti en un seul album, ca aurait été vraiment un tres grand album, encore aurait il fallu qu'ils le fasse et qu'ils gardent les bons morceaux style double talkin' jive, civil war et compagnie, parce qu'un album avec des morceaux style breakdown ca l'aurai pas trop fait (pour moi en tt cas).
Ils se sont un peu trop eloignés du rock qui sent la sueur et qui ont fait se qu'ils sont a mon gout, bien sur un groupe doit evoluer mais pour moi cela n'a pas été dans le bon sens. Maintenant c un avis personnel qui concerne mes gouts, mais il faut savoir que meme slash est degouté de voir ce que uyi est devenu, car qd ils ont commencé a l'enregistrer c'etait censé etre beaucoup plus brut, mais il ne fallait pas contredire mr axl

Tout a fait d'accord. Je pense que la popularité marche toujours avec un album de retard.
Y'a qu'a voir Dream Theater. Ils ont vendus enormement de disques et fait archi complet aux concert avec Six Degrees .... mais c'est grace a l'album Scenes from a memory!!
Et pour tous les groupes je pense que c'est pareil!!
NolaBlues
nesquick a écrit :
ça y est y'a les gros bléreaux de fans intégristes de Metallica qui me tombent dessus parce que j'ai dis un truc sur leur nounours james heitfield. ça va être trés simple: lachez moi 2 minutes. je suis votre idôle ou quoi? vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me juger. Je suis un type trés cool vous avez qu'à demander à tous ceux à qui j'ai parlé en PV , sur MSN ou par mail ici et ils vous le confirmeront. ensuite je ne me suis pas fais viré du forum des guns, j'ai juste eu quelques problèmes avec certains crétins de modos la bas y'a quelques temps déja, effectivement je confirme cela, et après? ça arrive de s'engueuler avec des gens, c'est humain à ce que je saches, mais l'essentiel c'est que je m'entend trés bien avec Will, l'administrateur du site, je suis inscris sur le forum mais je ne poste plus tant qu'il n'y a pas de chose officielle pour l'album. Tout se passe trés bien. fan de Metallica qui me critiquent (toujours les même ils sont 3 ou 4 ):vous vous faites des films sur moi.

Non, tu es un crétin

PS: J'aime pas Metallica
Mighty Moon
nesquick a écrit :
Citation:
et pour moi le declin a deja commencé avec les use your illusion.

Les guns n'ont jamais été aussi populaire qu'au temps des Use Your Illusion. c'était le summum de leur carrière et battaient tous les records de popularité. Beaucoup de gens ont tendance à oublier cela. Appetite est effectivement leur meilleur album mais selon moi si ils avaient combinés le meilleur des Use your illusion sur un seul album alors on aurait eu quelque chose d'encore supérieur à Appetite. C'est juste que les grands titres sont éparpillées sur les 2 albums et noyées avec d'autres titres qui n'ont pas le même niveau. mais si tu combines tout ce qu'il y a de meilleur dans ces 2 volumes alors ça donne probablement l'un des plus grands albums de tous les temps

Ok avec toi pour dire qu'il y a de trés bon titres dans UYI mais le probléme c'est qu'un album c'est censé etre cohérent, homogéne, dégager quelque chose a son écoute entiére!!
Et ça ça le fait pour Appetite mais pas pour UYI
Comeback Kid
NolaBlues a écrit :
nesquick a écrit :
ça y est y'a les gros bléreaux de fans intégristes de Metallica qui me tombent dessus parce que j'ai dis un truc sur leur nounours james heitfield. ça va être trés simple: lachez moi 2 minutes. je suis votre idôle ou quoi? vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me juger. Je suis un type trés cool vous avez qu'à demander à tous ceux à qui j'ai parlé en PV , sur MSN ou par mail ici et ils vous le confirmeront. ensuite je ne me suis pas fais viré du forum des guns, j'ai juste eu quelques problèmes avec certains crétins de modos la bas y'a quelques temps déja, effectivement je confirme cela, et après? ça arrive de s'engueuler avec des gens, c'est humain à ce que je saches, mais l'essentiel c'est que je m'entend trés bien avec Will, l'administrateur du site, je suis inscris sur le forum mais je ne poste plus tant qu'il n'y a pas de chose officielle pour l'album. Tout se passe trés bien. fan de Metallica qui me critiquent (toujours les même ils sont 3 ou 4 ):vous vous faites des films sur moi.

Non, tu es un crétin

PS: J'aime pas Metallica

Tout le monde lui dit qu'il est obsédé par les chiffres de ventes mais il n'en fait qu'a sa tete !
Et bien sur, les guns sortiront l'album qui se vendra le mieux un jour :
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
Euh... je viens de voir la vidéo et je me pose une question ...

C'est qui le gratteux en blanc qui arrète pas te tendre la jembre bizarremment ?
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
gorillaz
imaginez ca les enfants :

Right Next Door To Hell
Live And Let Die
Bad Obsession
Double Talkin' Jive
November Rain
Coma
Civil War
14 Years
Yesterdays
Knockin' On Heavens Door
Pretty Tied Up
Estranged
You Could Be Mine

l' albume ultime lol !!
nesquick
Citation:
Euh... je viens de voir la vidéo et je me pose une question ...

C'est qui le gratteux en blanc qui arrète pas te tendre la jembre bizarremment ?

c'est Robin Finck, dans le groupe depuis 1997 (ça fait un bail), ex-NIN, et qui d'après les rumeurs aurait beaucoup, beaucoup contribué à l'album "chinese democracy". Il est la depuis le début.
l'histoire raconte que c'est Matt Sorum, ex-batteur des Guns qui aurait suggéré à Axl de le prendre au coté de Slash. Axl ayant été le voir avec Sorum en Live aurait alors été époustouflé par sa performance et aurait déclaré à Matt Sorum "je le veux pas au coté de Slash, je le veux à la place de Slash!".
Finck est un exellent guitariste (Le son très grave en rythmique c'est lui). Mais bon Axl a déconné de parler comme ça de Slash quand même...Sorum n'a rien dit. Mais il a retenu ces quelques mots qui en disaient déja long...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
le nouvel album des guns c'est l'album de velvet revolver....on y retrouve toute l'essence du groupe avec une pointe de modernité...et en plus le chanteur est meilleurs qu'axl
nesquick
Citation:
et en plus le chanteur est meilleurs qu'axl

AHAHAHAHAHA!!! Alors la c'est LA BLAGUE DU SIECLE!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
arretez d'appeler ça "guns" SVP. merci. on aime ou on n'aime pas, mais ils n'ont de guns que le nom. ils ne sont bons que sur leurs titres, leurs reprises de Guns sont franchement passables et manquent de patate comparé a la grande époque. (si seulement Rose avait plus de souffle, il ne saborderait pas le travail des autres)
artphil
Je n'ai pas le temps de télécharger donc, je ne peux pas me prononcer sur la qualité des 'nouveaux' guns par rapport aux anciens. Je verrai ça à la maison ce soir.

Néanmoins, je ne puis m'empecher de sourire en lisant les posts de notre ami défenseur des millions de records vendus. Je suppose qu'à part être fan des Guns, il l'est aussi de Britney Spears, Beyoncé ou même Jenifer ou Lorie, qui :

1 - sont 'au moins' aussi sexys qu'Axl Rose (je dirai même beaucoup plus sexys ), et elles bougent bien (à regarder le volume muté de préférence)

2 - ont vendu plusieurs millions d'albums

3 - sont très appreciées par leurs fans qui viennent en concert en transes en hurlant le prénom de leur star adorée

4 - Si, en plus en plus les fans des stars citées la-dessus ont l'oreille musicale alors où va-t-on ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
SaturaxBarbaria
au risque de me repeter, pour moi les guns sont mort au depart de slash, de meme que sepultura est mort au depart de max, y tu pour machine head et Logan etc etc...
Metallica existe encore car les deux membre phares du groupe y sont toujours..
Quand un des genies quitte le groupe, les groupe pert son ame...
on n'y peut rien...
Hammer Smashed Face

En ce moment sur groupes / artistes pros...