Nouvel album de Renaud le 2 octobre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le probleme des deux derniers albums vient justement du fait qu'il écrit parfois des chansons au second degré. A l'époque où il écrivait "la médaille", "déserteur" ou "l'aquarium", les textes étaient beaucoup plus fort et il ne s'excusait pas pour avoir écrit çà. Maintenant, c'est vrai qu'il a perdu la révolte qu'il mettait dans ses textes et heureusement qu'il a rattrapé le coup en y mettant de trés belles mélodies et en continuant d'écrire de belles chansons "hommage".
Invité
Le troisième extrait de l'album sera "arrêter la clope" qui sortira sous peu dans les bacs. Renaud est toujours en tête du classement des ventes d'albums.
Roady, des nouvelles ?
Orthodoxyn
ah le rebelle de chez universal sort un nouvel album?
cool -_-'
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
binwood a écrit :
special a écrit :
c'est vrai que tu entre bien dans la categorie des mecs que renaud fustige lol

c'est de bonne guerre

pfff le niveau , je n'entre dans aucune categorie que renaud fustige ,

s'il parlait des adolescent rousseauides , revendicateur , et fouineur , je serai une cible

tu dis que c'est de bonne guerre mais moi je ne t'ai rien dis , je n'ai meme pas envie de t'agresser , si je trouve que renaud un connard qui joue de la soupe proletaire , teinté d'influences rock blues mal assimilé , ce n'est pas pour ça que je t'insulte

On dit "roux"..

Voila, non, rien ...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Astral, c'est le soleil de cette belle journée qui me tape sur la tête à travers la fenetre ou bien il y a bien une pointe d'ironie dans ton message ?
special
Astral Abortis a écrit :
ah le rebelle de chez universal sort un nouvel album?
cool -_-'

chouette, un message d'un rocker à guitare pointues qui ecoute des groupes signés chez universal (ou autres majors....)

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Orthodoxyn
Delcr a écrit :
Astral, c'est le soleil de cette belle journée qui me tape sur la tête à travers la fenetre ou bien il y a bien une pointe d'ironie dans ton message ?

j'admet que je suis ironique

special a écrit :
chouette, un message d'un rocker à guitare pointues qui ecoute des groupes signés chez universal (ou autres majors....)

bah oui maintenant Nuclear Blast c'est une Major...Listenable records et Osmose aussi tien
Invité
Bobba a écrit :
binwood a écrit :
special a écrit :
c'est vrai que tu entre bien dans la categorie des mecs que renaud fustige lol

c'est de bonne guerre

pfff le niveau , je n'entre dans aucune categorie que renaud fustige ,

s'il parlait des adolescent rousseauides , revendicateur , et fouineur , je serai une cible

tu dis que c'est de bonne guerre mais moi je ne t'ai rien dis , je n'ai meme pas envie de t'agresser , si je trouve que renaud un connard qui joue de la soupe proletaire , teinté d'influences rock blues mal assimilé , ce n'est pas pour ça que je t'insulte

On dit "roux"..

Voila, non, rien ...

je veux bien que je sois c@n sur les bords , apparement on est obligé d'aimer une rebelle , normalement c'est plutot le contraire que ce genre de personne cherche ,

je vais vous dire que j'aime renaud si ça vous fait plaisir

et rousseauides , c'etait un terme à moi pour dire adepte de rousseau , roux je le connais ce terme quand meme
the knight of the Ni
Il y en a parmis vous qui auraient des infos concernant les zicos qui vont l'accompagner sur la tournée (hormis Bucolo) ?
Ni !
Invité
Je pense que Renaud a commencé sa tournée.
Quelqu'un est allé le voir ? Ca donne quoi ?
Ïvguenyp
Delcr a écrit :
Je pense que Renaud a commencé sa tournée.
Quelqu'un est allé le voir ? Ca donne quoi ?

ca donne renaud avec un beau costume cravate, un prompteur un super decor ..

une voix a peu prés retrouvé , une joie de renaud d'étre la

1. Malone
2. Docteur Renaud, mister renard
3. J'ai retrouvé mon flingue
4. Sentimentale mon cul!
5. Arrêter la clope
6. Baltique
7. Nos vieux
8. Ma blonde
9. Léonard's song
10. Elsa
11. Dans la jungle
12. Elle est facho
13. Manhattan-Kaboul
14. Les cinq sens
15. Jusqu'à la fin du monde
16. Marchand de cailloux
17. A la téloche
18. La ballade Nord-Irlandaise
19. Medley Lolita
1°) Chanson pour Pierrot
2°) En cloque
3°) Morgane de toi…
4°) Mistral gagnant
5°) Baby-sitting blues
6°) Il pleut
7°) C'est quand qu'on va où ?
8°) Mon amoureux
9°) Elle a vu le loup
20. Adieu l'enfance
21. 500 connards sur la ligne de départ
22. La médaille
23. Les bobos
24. Son bleu
25. Fatigué
26. Rouge Sang
27. Dès que le vent soufflera

j'y vais ce soir a paris .. et comment dire putain ce qu'elle va étre chiante la premiére heure ...
freeman13
un prompteur

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
freeman13 a écrit :
un prompteur

Ce n'est pas le premier ni le dernier... Hallyday est réputé pour également.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Parfois même, ils ne le lisent pas.

Pour certains, c'est plus une forme de sécurité au cas où.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...