roady a écrit :
c'est ça Clarissep, puisqu'on parle du nouvel album de Renaud, (le titre du sujet), la plupart d'entre nous repondent que NON, on ne l'acheteras pas, pour les raisons pre-citées, ce qui n'enleve rien a la generosité du monsieur, a sa gentillesse, enfin tout ça quoi, mais musicalement......, mais bon, je vais quand meme y jeter une oreille, pour ne pas critiquer sans savoir
Bon, je vais essayer d'être claire vu que cela n'a pas l'air d'être le cas, perso je l'écouterai pê si jamais je le trouve à la médiathèque mais c'est vrai qu'après ce que j'ai entendu dernièrement de lui, je ne suis pas du tout tenté de le faire mais effectivement pour critiquer, il faut au moins écouter. Mais dire qu'ils ne l'acheteront pas car ils ont été déçu par lui, c'est pas une critique, c'est un constat.
Personnellement, Renaud était quelqu'un dont j'appréciais les textes mais depuis son retour, à part une ou deux chansons qui n'étaient pas mauvaise, le reste m'a déçu et comme on en avait une fois discutté avec Declr, je pense honnêtement qu'il n'aurait jamais dû continuer à chanter, premièrement parce que quand on le voit chanter, on se demande tjs s'il va arriver au bout de sa chanson, tellement il a l'air d'avoir du mal...et j'ai une copine qui l'a vu à un concert, la voix et tout ...elle m'a dit que c'était vraiment le désastre...Maintenant, Renaud est quelqu'un d'assez vrai mais c'est pê ce qui l'a détruit et le détruit encore...
Il a fait des textes très beau, qui à mon sens resteront mais il y a des moments,il faut pê savoir s'arrêter à temps.