Healer a écrit :
Ondulation a écrit :
Healer a écrit :
je n'attends nullement qu'un chanteur réflechisse à ma place...j'ai juste relevé le fait que quand on entend que, à longueur d'interview, Renaud se targue "de tremper sa plume dans l'acide" et que l'on écoute les chansons présumées engagées, il y a un sacré fossé.
Elle est facho, elle vote Sarko.
Les américains ont exterminé les indiens... on les enc... ces con...
C'est quoi de l'acide pour toi ?
ben tout sauf ça...si pour toi les raccourcis faciles et les associations toutes faites saupoudrés de quelques noms d'oiseau c'est de l'acidité, je comprends en effet que tu aimes les textes de cet album...
encore une fois, j'ai toujours aimé Renaud, je l'écoute depuis toujours, jusqu'à Boucan d'Enfer du moins...mais là je ne le reconnais plus du tout, que ce soit dans son oeuvre ou ses interview...alors si aimer Renaud c'est adhérer à tout, la bouche en cul de poule et applaudir à chacune de ses déclarations comme je peux le lire sur d'autre forum que celui-ci... là
je constate que chez certains fans (ou prétendus tels) c'est l'intolérence qui règne quand on ose émettre la moindre critique...
C'est pas toi qui disait sur un autre topic que Popa Chubby = Hendrix
Si c'est bien toi, je comprends mieux la platitude de tes propos
Une dernière chose , les critiques sont toujours les bienvenues, encore faut-il qu'elles soient un minimum constructives et pas simplement gratuites.
Ondulation te propose (sans la moindre once d'intolérAnce) de discuter le contenu des textes : nous attendons toujours ta réponse, autre que les banalités que tu as débités, les portes ouvertes que tu as enfoncés , si je puis me permettre l'expression
Pour ma part je n'ai pas encore tout écouté, mais je reste sur une bonne impression , il semblerai néanmoins que je suis tombé sur les meilleurs de l'album, donc j'ai un peur d'être déçu pour la suite
Le choix du double album me parâit un peu casse-gueule, non?