Pantera

Rappel du dernier message de la page précédente :
kosso
  • #15
  • Publié par
    kosso
    le 24 Nov 03, 02:53
Non, jamais vu dans le commerce. J'ai l'impréssion qu'ils sont très rares ces albums
Lykan
  • #16
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Nov 03, 03:40
Oui introuvable ils sont même pas sur leur site lol (ils ont honte? )

Mais bon, 'sont trouvables sur les P2P
johnny rico
ils ont splittés il parait?
sinon c un standard du thrash ce putain de groupe et bien des groupes d aujourd hui peuvent revendiquer avoir ete influences au moins par le son!
ce dimebag a cassé le cul a tout le monde avec ses amplis transistors +equaliser mxr

moi ce qui me tue chez ce mec c est le son en live qui est pareil et les harmoniques "dive bombees" qui foirent jamais....

c un groupe qui restera mythique a jamais....
berrybrest
Oui ils ont splitté. Enfin je crois me souvenir d'une interview de Zakk Wylde où il disait attendre avec impatience le nouveau projet de dimebag et cie. Il n'y a qu'Anselmo qui s'est barré je crois.

Sinon, j'ai pas eu de réponse: c'est quoi cette reprise de To Live Is To Die de Metallica???
T0m_
  • #19
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Nov 03, 15:02
dave mustaine a écrit :
. Il n'y a qu'Anselmo qui s'est barré je crois.


Et Rex.
Mammouth
Lycanthrope a écrit :
Vous connaissez les 4 premiers albums? (avant le cowboy)
Le Power Metal est hyper Heavy avec voix haut perché!
Méconnaissable ! Heavy, Hard FM, limite glam, fringué en collant rose et basket... Rhalala la belle époque...
Le morceau Power Metal justement est vraiment bon !
A écouter


J'ai écouté quelques morceaux il y a longtemps, bah... Mais bon, je réécouterais vu que j'adore ce qu'ils font maintenant !
...... Ou pas.
Mammouth
Lycanthrope a écrit :
Oui introuvable ils sont même pas sur leur site lol (ils ont honte? )

Mais bon, 'sont trouvables sur les P2P


Ils me semble qu'ils les ont retiré de la vente.
...... Ou pas.
StratMatt
Mammouth a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Oui introuvable ils sont même pas sur leur site lol (ils ont honte? )

Mais bon, 'sont trouvables sur les P2P


Ils me semble qu'ils les ont retiré de la vente.


Non c plutot qu'ils n'ont pas été reedité. C un peu la looze faut dire ces disque, alors que depuis 92 ils se la pete gros durs. Les collants roses ca le fait moins.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :

Non c plutot qu'ils n'ont pas été reedité. C un peu la looze faut dire ces disque, alors que depuis 92 ils se la pete gros durs. Les collants roses ca le fait moins.

MDR !
Andkor D.A
bon

1-) je cours a la recherche des power metals years of glory :-)

et

2-) PANTERA C EST DE LA BOMBE


I M BROKENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

DU LOUD METAL AVEC UN VRAI GUITARISTE QUI FAIT DES SOLOS DE NIVEAU MOYEN C EST COMME UN MIRACLE DANS LE METAL

J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
the warlock
Andkor D.A a écrit :
bon

1-) je cours a la recherche des power metals years of glory :-)

et

2-) PANTERA C EST DE LA BOMBE


I M BROKENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

DU LOUD METAL AVEC UN VRAI GUITARISTE QUI FAIT DES SOLOS DE NIVEAU MOYEN C EST COMME UN MIRACLE DANS LE METAL

J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



dimebag qui fait des solos de niveau MOYEN???

et d'ailleurs c'est pas un miracle dans le metal silenoz par exemple est loin d'etre un manchot
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Lykan
  • #26
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Nov 03, 23:18
Bah... dans le style niveau moyen, Kirk Hammet fait ça très bien non?

Bon après les gout et les couleurs...
the warlock
Lycanthrope a écrit :
Bah... dans le style niveau moyen, Kirk Hammet fait ça très bien non?

Bon après les gout et les couleurs...


compare a ceux cite ci dessus c'est clair mais je n'ai rien contre kirk pourtant
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Andkor D.A
KIRK m'a impressioné sur les anciens albums , il etait melodique et jouait de la guitare , il tirait sur le floyd et ca sonnait 'travaillé'

Mais depuis le black album il joue une pentatonique pendant des heures avec une whawha ...
ET MOI JE DETESTE quand on joue deux fois la meme chose et surtout quand cette meme est partout sur toutes les chansons

Kirk hamett a cesser d'exister depuis le black 'comme metallica d'ailleurs' quel dommage moi qui ait a mon actif un enorme nombre d'heure de 'masters of puppets dans mon walkman'
ah quelle belle epoque

JE DIS MOYEN parce que je dois definir des niveaux d'execution et de compos .

Un haut niveau c'est allan holdsworth , malmsteen , romeo , petrucci , vai , bettencourt et aussi les children of bodom 'chant pourri de merde mais guitare de haute voltige'
Moyen c'est van halen , maiden , pantera ,
Bas c'est acdc , accept , metallica

Etc mais !!!!!!!!! attention je parle d'execution et de compos mais je ne parle pas de plaisir car meme si je suis fan des gros 'scolaires' , il n'en est pas pas moins que je trippe comme un fou sur ZZTOP 'niveau guitar tres bas mais tres talentueux melodiquement'

Car y a que la melodie qui excite mon cerveau
La technique au service de la melodie est encore plus fun

fin !
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
kosso
  • #29
  • Publié par
    kosso
    le 25 Nov 03, 03:34
ça me reste en travers de la gorge aussi le "moyen" pour D.Darell...
johnny rico
[quote="Andkor D.A"]KIRK m'a impressioné sur les anciens albums , il etait melodique et jouait de la guitare , il tirait sur le floyd et ca sonnait 'travaillé'

Mais depuis le black album il joue une pentatonique pendant des heures avec une whawha ...
ET MOI JE DETESTE quand on joue deux fois la meme chose et surtout quand cette meme est partout sur toutes les chansons

Kirk hamett a cesser d'exister depuis le black 'comme metallica d'ailleurs' quel dommage moi qui ait a mon actif un enorme nombre d'heure de 'masters of puppets dans mon walkman'
ah quelle belle epoque

JE DIS MOYEN parce que je dois definir des niveaux d'execution et de compos .

Un haut niveau c'est allan holdsworth , malmsteen , romeo , petrucci , vai , bettencourt et aussi les children of bodom 'chant pourri de merde mais guitare de haute voltige'
Moyen c'est van halen , maiden , pantera ,
Bas c'est acdc , accept , metallica

Etc mais !!!!!!!!! attention je parle d'execution et de compos mais je ne parle pas de plaisir car meme si je suis fan des gros 'scolaires' , il n'en est pas pas moins que je trippe comme un fou sur ZZTOP 'niveau guitar tres bas mais tres talentueux melodiquement'

Car y a que la melodie qui excite mon cerveau
La technique au service de la melodie est encore plus fun

pour zz top t as ecouté l album deguello?(1979)
ca dechire bien niveau arrangements de grattes!!!


et franchement ,tu seras daccord avec moi sur le fait que tu te contre dis mon ami!!
placer malmsteen dans le haut niveau alors qu avant tu dis:"ET MOI JE DETESTE quand on joue deux fois la meme chose et surtout quand cette meme est partout sur toutes les chansons" c un gros lol ca non!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...