Pantera

MisterZou
Que pensez-vous de Pantera ?
Musicalement parlant puis "scèniquement" etc ...

Moi j'adore le son de la guitare
Nestor666
des morceuax sympa Cowboys From Hell,Cemetery Gates et qques autres mais c'est pas trop mon truc.............
wishbone
j'aime encore bien le très mélodieux "je suis cassé"
Glam ND
wishbone a écrit :
j'aime encore bien le très mélodieux "je suis cassé"


Ah merde ... je croyais que ct Nolwenn ... c'est pour ça que je comprenais pas que vous n'aimiez pas cette fille
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
darkced
Un groupe souvent sous-estimé techniquement, notamment à cause de leur image de gros texans tout bourrés (ce qui n'est malheureusement pas qu'une image ). Dimebag Darrell est un p*** de guitariste ! Il a une main droite exceptionnelle (raah le riff de Cemetary Gates et ses harmoniques !). Idem le batteur est un métronome à patte. Et puis Phil Anselmo, suffit de l'écouter, rien à ajouter

Scéniquement, peux pas te dire, ils ont pas voulu prendre l'avion en 2001 pour venir à Paris avec Slayer...
gounzy
  • #6
  • Publié par
    gounzy
    le 23 Nov 03, 01:41
Ben moi j'ai eu la chance de les voir sur scène à l'époque de "vulgar display..." et ce fut une gigantesque claque à tous les niveaux.
steph
-----------------------------------
michemouche
Moi j'ai découvert ce groupe il y a deux semaine et grosse claque également que ce soit sur cowboys from hell, hollow ou la reprise de Metallica to live is to die
berrybrest
michemouche a écrit :
...ou la reprise de Metallica to live is to die


Où, quand, comment???
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 23 Nov 03, 22:16
Je trouve ça vraiment très bon.Dommage qu'ils soient pas venu au tatoo the planet.
MisterZou
moi j'adore ça en tout cas

surtout Mouth for War

je vous conseille de m'écouter ce morceau
the warlock
un super groupe vive dimebag et le solo floods est trop mortel
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Finiarel
Pantera... c'est de la balle !!!!
j'ai acheter le best of à sa sortie, je connaissais de nom avant sans jamais vrament écouter...
Bah j'ai pris une grosse claque bien méchante !!!!!!
Techniquement c'ets des gros boss
Musicalement ça rendre dans mon style... du bon gros Metal
à la voix il assure grave...
et toutes les chansons du best of, j'en suis fan
kosso
  • #13
  • Publié par
    kosso
    le 24 Nov 03, 02:07
Incontestablement, ça déchire grave !
Une voix inimitable, un batteur pfffff (cf la double dans Becoming), un bon basite qui assure. Et pour D. Darell quelqu'un disait qu'il avait une main droite terrible, mais la gauche l'est tout autant. (C dégueulasse de jouer comme ça bouhhh... sniff)
Par contre j'ai vidéo d'eux (3 vulgar video from hell) et la franchement, niveau mentalité, j'adère pas du tout
Lykan
  • #14
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Nov 03, 02:21
Vous connaissez les 4 premiers albums? (avant le cowboy)
Le Power Metal est hyper Heavy avec voix haut perché!
Méconnaissable ! Heavy, Hard FM, limite glam, fringué en collant rose et basket... Rhalala la belle époque...
Le morceau Power Metal justement est vraiment bon !
A écouter
kosso
  • #15
  • Publié par
    kosso
    le 24 Nov 03, 02:53
Non, jamais vu dans le commerce. J'ai l'impréssion qu'ils sont très rares ces albums

En ce moment sur groupes / artistes pros...