Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pantera

Rappel du dernier message de la page précédente :
henry554
Citation:
Je le mettrais à votre disposition (pour ceux qui ne le connaissent pas) dés que mon compte free sera activé.
En attendant voici la liste des morceaux joués :

1. Death Trap
2. Rock the World
3. Power Metal
4. We'll Meet Again
5. The Art of Shredding
6. This Bud's for You
7. Diamond Darrell Solo
8. The Sleep
9. Over and Out


sa veut dire quil on jouer cette chanson avant la sortit de cowboy (jaime trop ce solo)

mais il y a un concert de 88 quon peut voir sur youtube (apuier sur le petit forma d'ecran parce que l'image n'est pas tres bonne )

power metal la chanson (ma preferer )
diamond darrell solo je veut son son
cover de metallica

il y en a plein d'autre (et au cas ou je me le ferais enlever par un jentil moderateur )
ecriver
pantera 88 ou 1988
pantera power metal
dimebag 1988

et aussi a over tonight
avec l'ancien chanteur de pantera terry glaze

bref cetais un grand bonnhomme quetais ce dimebag ***** je men remeterai jamais r.i.p
Nestor666
z'ont passe un behind the music sur pantera hier, ca foutait les boules( les images du meurtre de dimebag c'est hard)........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
il est chialant ce behind the music!!!


quelle merde et bientôt 2 ans en plus!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Anorexorcist
Henry554 le solo de the sleep est aussi magique que sur l'album, je suis sur le lien megaupload on va voir ce que ça donne...
Sinon c'est passé sur quelle chaine behind the music? qu'ils montrent les images du drame c'est quand même un peu hard...
Anorexorcist
Bon j'ai uploadé entièrement le bootleg de Pantera mais je sais pas ce qu'il faut faire après... si quelqu'un pouvait m'aider merci.
henry554
Anorexorcist a écrit :
Bon j'ai uploadé entièrement le bootleg de Pantera mais je sais pas ce qu'il faut faire après... si quelqu'un pouvait m'aider merci.

je sais pas il y a pas un lien pour le metre quand tu a fini de l'uploader je veut voir le solo de the sleep

sinon marque pantera behind the music dans youtube et tu poura le voir ( ici http://www.youtube.com/results(...)music
maison voit des image du concert de damageplan c'est lourd moi a etre un des gars qui fait l'emision jaurais meme pas voulu voir c'est image et les voir dans l'emision
et on voit le pere a dime pleurer a la fin pourquoi c'est toujours les meilleur qui parte


si jai bien compri phill voulais aller au funeraille mais c'est vinnie ou rita ou les deux qui ne voulais pas le voir parque dime et vinne etais facher apres phill quand pantera c'est separer (mais oui a cause de phil avec c'est autre projet pourquoi il a pas rester en place de se concentrer sur down et supert joint ritual et bla bla bla )
TallicA
Anorexorcist a écrit :
Bon j'ai uploadé entièrement le bootleg de Pantera mais je sais pas ce qu'il faut faire après... si quelqu'un pouvait m'aider merci.


bah tu fais un copier coller du lien qu'ils te fournissent, par contre t'auras pas le droit de le poster ici, faut l'envoyer en mp aux personnes interessées!!! je le suis! merci d'avance!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Anorexorcist
Bah le soucis c'est que justement quand l'upload est fini, aucune page aucun lien spécial n'apparait. Par contre je viens de percuter qu'on peut s'inscrire sur le site. Je suis obligé vous croyez?
Je vous tiens au jus (décidemment...)
TallicA
mais non pas besoin de s'inscrir, t'as du te faire avoir par une petite page qui s'ouvre et qui cache le lien!!!

tien regardes:

http://img108.imageshack.us/im(...)7.png
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ça marche nikel!!!

putain quel bonheur d'entendre the sleep en live!!!!


merci encore!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...