Pantera

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Ouai, pour commencer Cowboys... et Vulgar... tu vas pas être déçu si t'aime le bon gros métal bien burné...R.I.P.

Sinon t'as le Official Live - 101 Proof qui est exellent (c'est toujours mieux qu'un simple Best-of.)

Fucking Hostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
henry554
il faut vraiment que jaille macheter le dimevision


Citation:
pantera c'est pour moi du gros thrash super groovy!

la c'est tres bien dit dimebag a toujour sorti des gros riff et des solo de fous et plein d'harmonique rock..in..peace..


vous pouver ecouter plein de chanson ici http://www.radioblogclub.com/s(...)ntera (il y a deja une grosse diference entre cowboy et vulgar display mais la ecouter metal magic sur le site on les reconais pas (c'est lancien chanteur tery glaze) mais l'album avant cowboy -power metal- avez vous deja entendu un petit peu plus heavy 80' moi jaime bien (mais sa vaut pas un cowboy from hell
TallicA
sur power metal c'est déjà Phil!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
Citation:
il faut vraiment que jaille macheter le dimevision


Il est sortit quand ce DVD ?? Facile a se procurer ??

EDIT: Rien sur Amazon, Alapage et Fnac ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
primate
Je me suis rematé le dvd ce week end, je trouve que c'etait vraiment un putain de groupe à part entiere. Le gratteux une machine à Riffs, le batteur à quand meme un jeu et un son bien à lui d'une efficacité remarquable, le chanteur j'aime beaucoup ses phrasés chants pour un mec qui braille, et puis sur scene attention la prestation ça joue sa mémé .... Un tres grand groupe ... Dommage pour cette fin si triste ....
henry554
King Hanneman a écrit :
Citation:
il faut vraiment que jaille macheter le dimevision


Il est sortit quand ce DVD ?? Facile a se procurer ??

EDIT: Rien sur Amazon, Alapage et Fnac ...

il est sortit en mai et si tu va sur www.youyube.com marque dimevision et tu poura voir un extais du dvd
(si je me fit a se site qui est un magasin et il y en a un dans une ville pas tres loing de chez moi il est sortit http://www.archambault.ca/stor(...)ype=2
clarissep
J'ai découvert ça en faisant des petites recherches sur youtube tantôt, c'est pas mal du tout....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Gold Warrior
le riff de Medecine man en particulier , cowboys from hell, hollow....
Bref j'pense que c'est un groupe(comme d'autres d'ailleurs...) qui a marqué pas mal de groupe de métal actuel.
Excellent gratteux , dime!!!
Une pensée pour lui...........
Plus c'est simple, plus ça marche !
Jeff Heineken
8O y'a pas Metallica ni Slayer ni Pantera sur aucun des 3 CDs ?: je comprends pas trop là ...

Citation:
CD2 La Scène Culte des 90's (Fear Factory - Megadeth - Machine Head - Slayer...)


Je sais pas où il l'on vu

Dommage...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Anorexorcist
Pour en revenir à la période glam de Pantera j'ai pu trouver (merci la mule) le bootleg d'un concert datant de 1989 à Dallas.

Je le mettrais à votre disposition (pour ceux qui ne le connaissent pas) dés que mon compte free sera activé.
En attendant voici la liste des morceaux joués :

1. Death Trap
2. Rock the World
3. Power Metal
4. We'll Meet Again
5. The Art of Shredding
6. This Bud's for You
7. Diamond Darrell Solo
8. The Sleep
9. Over and Out

Anselmo semble complètement bourré (il arrête pas de l'ouvrir entre chaque titre). Attendez vous à une claque en ce qui concerne les solos de Dime, particulièrement sur le Diamond Darrell Solo, The Sleep... enfin tous quoi . Certains passages sonnent super glam, la voix de Phil est très "aigue" mais contrôlée malgré les 4g d'alcool.

Voilà voilà je vous tiens au jus
TallicA
le power metal c'est un putain de skeud heavy qui sent bon les 80ies!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Anorexorcist
Bon bah y'a personne pour éberger un bootleg de pantera? ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...