Pantera

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Ils sont trés dur a trouver!

Tu as "métal magic", "project in the jungle", "I'm the night" et "power métal"! (ils sont pas ds l'ordre mais bon...)

J'aimerais bcp les écouter, si qqun à des tuyaux pour mettre la main dessus!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
à acheter ça doit pas etre simple de les trouver....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mammouth
TallicA a écrit :
à acheter ça doit pas etre simple de les trouver....


A acheter, c'est uniquement en occase parce qu'il me semble qu'ils ont étés retirés de la vente par le groupe lui-même.
Sinon, on peut l'avoir assez facilement par le P2P. Quoi, c'est pas malhonnête, de toute façon on peut plus les acheter alors ça fait pas perdre d'argent aux maisons de disques !
...... Ou pas.
Barmy Army
J'ai lu qu'un cinglé a débarqué lors d'un concert sur la scène et a flingué le guitariste + 4 autres personnes.
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    adp
    le 01 Feb 05, 20:46
TallicA a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,dimebag-darrell-assassine,91299,0.html


joli up les gars
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Nikotine
C'est quoi comme style de métal Pantera ?
Vous aimez ou pas ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Un ptit UP !
Sex, bass and rock'n'roll !
TallicA
du power metal selon les jounalistes!

qui aime le metal et n'aime pas pantera???

r.i.p
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nikotine
Ils continuent toujours ?
C'est quoi du power métal ? Du death ?

J'ai vu un CD avec DVD de Pantera, je pense qu'ils ont on sortit qu'un, je me rapelle plus du nom... Est ce que c'est bien pour un premier achat ?

Merci d'avance
Sex, bass and rock'n'roll !
TallicA
non le groupe a splitt en 2001/2002 et le guitariste du groupe Dimebag Darrell s'est fait assassiné en 2004.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
reptile a écrit :
Ils continuent toujours ?
C'est quoi du power métal ? Du death ?


pantera c'est pour moi du gros thrash super groovy!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
zôsö85
reptile a écrit :
Ils continuent toujours ?
C'est quoi du power métal ? Du death ?

J'ai vu un CD avec DVD de Pantera, je pense qu'ils ont on sortit qu'un, je me rapelle plus du nom... Est ce que c'est bien pour un premier achat ?

Merci d'avance


Je pense que c'est mieux d'acheter Cowboys from Hell et Vulgar display of power en premier. Le best of ca peux etre sympa, mais ces albums ressemblent à des best of vu la qualité des chansons. Puis pour les vidéos t'as Youtube alors le dvd...
Jeff Heineken
Ouai, pour commencer Cowboys... et Vulgar... tu vas pas être déçu si t'aime le bon gros métal bien burné...R.I.P.

Sinon t'as le Official Live - 101 Proof qui est exellent (c'est toujours mieux qu'un simple Best-of.)

Fucking Hostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...