Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pantera

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
ça marche nikel!!!

putain quel bonheur d'entendre the sleep en live!!!!


merci encore!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
bon dieu ce solo!!! il est touché par la grace!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Anorexorcist
Heureux que ça te plaise
Et oui the sleep, c'est pas souvent qu'on l'entend en live...
Anorexorcist
Si d'autres personnes sont interessées n'hésitez surtout pas ! ce serait dommage de passer à côté.
darrell
Oui moi je veux bien aussi!! Merki d'avance!!
RIP Dimebag Darrell...
Ribal
j'ai deja ce bootleg et c'est vrai qu'il est bien bon

Et the sleep je l'ai jamais entendu en live jcroi a par la , et ce solo .. ralala il prend bien aux tripes
Anorexorcist
Bah sinon j'ai également un ep de Pantera (1994) avec 5 titres joués live à savoir :

Domination
Primal concrete sledge
Cowboys from hell
Heresy
Psycho holiday

Le titre Heresy est le même que celui que l'on peut entendre sur la video "Cowboys from hell" ou il y a aussi The art of shredding je crois...
Il est sympa et c'est (évidemment) un tout autre style que le bootleg à Dallas.

Pour ceux qui ne l'ont pas et qui sont interessés no soucy vous me le dites et je le fous sur le site de téléchargement (maintenant que je sais m'en servir )

Voilà voilà
TallicA
du pantera en live ça ne ce refuse pas!!!

thx dude!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
Anorexorcist a écrit :
Bah sinon j'ai également un ep de Pantera (1994) avec 5 titres joués live à savoir :

Domination
Primal concrete sledge
Cowboys from hell
Heresy
Psycho holiday

Le titre Heresy est le même que celui que l'on peut entendre sur la video "Cowboys from hell" ou il y a aussi The art of shredding je crois...
Il est sympa et c'est (évidemment) un tout autre style que le bootleg à Dallas.

Pour ceux qui ne l'ont pas et qui sont interessés no soucy vous me le dites et je le fous sur le site de téléchargement (maintenant que je sais m'en servir )

Voilà voilà



Trés trés sympa ce bootleg

Peut etre un de mes preferer , mais je pense que tu t'es trompé , en fait cet EP c'est le bootleg issu du Monster of Rock de 91'

Donc le son est trés bon ! En plus dans la video du Monster of Rock ils ont pas mi toute leur chanson et surtout ils ont couper les solos ! Quand j'ai vu qu'il on couper le solo de psycho Holiday ( qui est enorme ) sa m'avais bien enerver mais avec cet EP sa me calme il est enorme y'a tout dedans

La version de Domination est enorme aussi , en fai sa commence par l'intro d'une chanson qui devais etre sur l'album Cowboys from hell mais au final ils l'on pas mise , donc la ils mettent la chanson en fond et on les entend tater leur instrument pour si sa marche , on sen que sa va partir et quand sa part : Bhwaaaa sa arrache ton slip ^^ mieu que l'original

Par contre j'aurai preferer si on entendais un peu plus le public ( a la fin de psycho holiday Phil nous fai un : Let me hear you screammmmmm ! et on entend po trop le public sa fai bizzar avec tout le peuple que y'avais )

Mais sa reste du grand

edit: le live s'appele Alive and Hostile
FireSkins
J'iamerais bien le boot anorexia si le lien est encore vivant. merci encore
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Anorexorcist
je vais réuploader les 2 albums et vous communiquer les liens par mp
Anorexorcist
Merci pour tes précisions Ribal
Sinon je suis pas sûr que tous les titres de l'ep soient tirés du Monster of Rock, du moins pas Heresy car comme je l'ai dis la version est identique à celle présente sur la vidéo cowboys from hell. C'était un concert donné au Foundations forum en 90 (si j'en crois ce qui est écrit sur la vidéo).

Sinon le bootleg se prénomme bien Alive and Hostile tu as tout bon !
groupe mythique....la chanson "love" ma preferer.
dimebag darell.... une légende!

En ce moment sur groupes / artistes pros...