Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pantera

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
clair

j'ai apprécié Pantera sur le tard , vers 2010 je pense et j'ai acheté tous leurs cd officiels. Je les réécoute régulièrement depuis et j'ai toujours autant de plaisir. Au moins ils ne sont pas répétitifs et ennuyeux (mais bon ca c'est subjectif évidemment) à travers leur discographie.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir su apprécier plus tôt leur musique et voir un de leurs shows. ce qui me rebutait dans les années 90, c"était le son sans concession de leurs albums (je faisais une fixation sur le son de la grosse caisse que n'aimais pas: ce son d'impact avec quasi pas de son de peau de résonnance voir far beyond driven). Mais maintenant j'apprécie . comme quoi les évolutions en tant que musicien et audiophile.

my 2 cents

Invité
ouep y a un côté "triggé" dans le kick qui n'est pas sans évoquer le black metal, ça m'a jamais gêné...
Par contre, je les ai vus en 2000 je crois, et la caisse claire dans les passage groovy c'était la torture en terme de sons et de trop d'harmoniques qui te déchire les temps.

Heureusement ça allait mieux dans les passage nerveux avec ce qu'il fallait pour masquer ce son infâme !!
Ben.oît
Putain je déteste cette info!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
&frags=pl%2Cwn
Es könnte auch anders sein
TallicA
Tout fout le camp...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Rob-Romeo
Crise cardiaque dans son dodo....

Rip vinnie
Ben.oît
Je me suis posé les m^mes questions que ce gars.
You all need ....




.. decades of practice.


Ha ok c'est donc ça!


&frags=pl%2Cw
Trigué de la mort à la Vinnie Paul, bien produit et parfaite exécution :

&frags=pl%2Cwn
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur groupes / artistes pros...