rehtakul2 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Au prime de vendredi, il a ouvert la soirée et a mis tout le monde (profs et élèves) d'accord. ..
ouai enfin d'un autre coté, si je pense qu'il y a pas tricherie , y'a un peu de commerce la quand meme voire de la compassion...: les eleves sont la depuis combien , presque 1 mois ?
il faut de la progression vu que c'est une ecole ou on apprend tres vite (3 mois cle en main artiste pret a rouler sa bosse)
donc il est logique qu'au debut ca soit la cata et que la on soit en phase de tout le monde s'emerveille
je trouve qu'il y a pas grand chose de changé par rapport au 1er prime moi.et les profs qui 'semerveillent c'est marrant :-)
bah c'est sur en 3 semaines et demi, on fait des progres de fou !
et ca va etre de mieux en mieux, sur
en tout cas, a mon avis pour que pascal se fasse reperer il faut qu'il touche un public je le repete, et je repete toujours ma question, il touche qui lui ?
QUI est son public ???????????????????????????
qui va mettre des billes sur un mec avec ce caractere,
pas beau gosse comme un pagny/garou , qui a fait la star ac (decresibilisé chez le public rock) , qui plait pas aux ados (trop moralisateurs) aux menageres de moins de 50 ans. ?
on peut savoir tout jouer et tout chanter, mais si on degage quelquechose de trop imbu et qu'on chante tout , mais moyen, on est pas sur de reussir....
alors qu'n clapton ou qu'un bashung, il savent prersque rien chanter/ jouer (je parle comparé aux divas/shredders) mais quand tu les ecoutes, ils te scotchent, direct. (j'ai dit bashung j'aurai pu dire des gainsbourg (pour rester en france) voire meme du brel du brassens, bref des mecs avec un monde et qui te degage quelquechose de sincere, qui font qu'ils te font passer ce qu'ils sont avec la musique, pas qui se servent de la musique pour demontrer qu'ils sont quelqu'un de talentueux)
lui il dit presque, bon j'suis un caracteriel mais je sais chanter !!! il se sert de la forme pour masquer un fond douteux....j'ai du mal moi.
c'est juste mon avis sur ce gars la en tout cas
je veux laisser sa chance au produit (lol), mais pas moyen qu'il m'atteigne le coeur, il arrive tout juste aux oreilles
juste pour la remarque en gras, ne pas s'y tromper, Pagny et Garou sont beaux parce qu'ils sont célèbres et non pas célèbres parce qu'ils sont beaux, si tu vois ce que je veux dire....