Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BanUser[modération]
nikoguitars a écrit :

peut etre mais j'ai surmenet plus d'heures dans les caf'conc' que toi dans des tes baloches.... alors au final...tes apprecication (d'autant plus qu'on t'as jamais entendu toi)....j'men cogne bien fort !

faut te le dire comment , mais tu es stone bernardo ???
je FAIS PAS DE BALOCHE (mais a la limite j'aimerai bien, ca paie bien)
que du caf' conc , et de la a dire que t'en a fait plus que moi et que t'en a une plus grosse je te trouve bien impetueux
tu t'en cognes mais c'est une realité mon pote.
passe un peu moins de temps ici et va me travailler tout ca , allez !!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah on est parti pour 10 000 pages^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Euh... sinon Pascal les éval, ca se passe comment avec Jil?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
nikoguitars
rehtakul2 a écrit :
nikoguitars a écrit :

peut etre mais j'ai surmenet plus d'heures dans les caf'conc' que toi dans des tes baloches.... alors au final...tes apprecication (d'autant plus qu'on t'as jamais entendu toi)....j'men cogne bien fort !

faut te le dire comment , mais tu es stone bernardo ???
je FAIS PAS DE BALOCHE (mais a la limite j'aimerai bien, ca paie bien)
que du caf' conc , et de la a dire que t'en a fait plus que moi et que t'en a une plus grosse je te trouve bien impetueux
tu t'en cognes mais c'est une realité mon pote.
passe un peu moins de temps ici et va me travailler tout ca , allez !!

t'inquiete pas pour moi gros boulet...j'ai rien a te prouver...les faits sont là...et puis autant te laisser continuer a débiter le genre de conneries dont tu nous as habitué...les gens commencent a te cerner pour le coup...moi ca me fait marrer....
Fabb karma
nonolife a écrit :
Fabb karma a écrit :
Mais bon, croyez moi, c'est un vrai artiste

...et pour toi.....c'est quoi "un vrai artiste".....?

chanter, jouer, composer, arranger
Avoir du baggage et savoir de quoi on parle, savoir écouter les autres etc...

Après le style ne plaira pas à tout le monde, mais je veux surtout dire que par rapport aux autres élèves de la Star Ac, PAscal a le profil d'un vrai artiste puisqu'il est polyvalent et efficace. Ce n'est pas une "'bête voix" qui interprète tant bien que mal ce qu'on lui dit de chanter ( dans la vie courante je parle )
Keep rockin' fuckers
Matthieu Sah-k a écrit :
Merci Olivier pour le lien

Pascal : Je n'ai pas envie d'en parler. Mais une chose est sûre : jouer la nuit dans les bars, ça ne dure qu'un temps. Avant Star Ac', je n'avais pas une vie très saine. J'avais l'alcool mondain et je fumais un à deux paquets de cigarettes par jour. Sans cette aventure, je pense que j'aurais pu mal tourner. Quelque part, je vis une sorte de cure. Le fait de me lever tôt, de faire du sport, d'avoir une véritable hygiène de vie m'a apporté une pêche que je n'avais plus depuis très longtemps.

Le pauvre chéri !!!! et bé, au moins un rocker(...) qui s'en sort bien....on a faillit le retrouver avec une balle dans la tronche...à la Kurt Cobain quoi...God Save Pascal !!!!!!
BanUser[modération]
nikoguitars a écrit :

t'inquiete pas pour moi gros boulet...j'ai rien a te prouver...les faits sont là...et puis autant te laisser continuer a débiter le genre de conneries dont tu nous as habitué...les gens commencent a te cerner pour le coup...moi ca me fait marrer....

parlons en des faits, si tu veux :
re ecoute un peu ton " i love rock n roll " et n'oublie pas de faire la bise a ta chanteuse , car elle est la seule a sauver le coup,heureusement qu'elle est la la batterie est pas en place un brin , fait des relances hasardeuses, " des "fla" douteux, et je parle pas de vos mises en place dessus
alors si c'est ca que t'appelle de la qualité pour du caf conc, il faut pas t'etonner de pas gagner bcp.
viens surtout pas me donner des leçons apres ce que j'ai entendu.
et encore une fois, arretes tes familiarités , s'il te plait , merci.
Fabb karma
nonolife a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Merci Olivier pour le lien

Pascal : Je n'ai pas envie d'en parler. Mais une chose est sûre : jouer la nuit dans les bars, ça ne dure qu'un temps. Avant Star Ac', je n'avais pas une vie très saine. J'avais l'alcool mondain et je fumais un à deux paquets de cigarettes par jour. Sans cette aventure, je pense que j'aurais pu mal tourner. Quelque part, je vis une sorte de cure. Le fait de me lever tôt, de faire du sport, d'avoir une véritable hygiène de vie m'a apporté une pêche que je n'avais plus depuis très longtemps.

Le pauvre chéri !!!! et bé, au moins un rocker(...) qui s'en sort bien....on a faillit le retrouver avec une balle dans la tronche...à la Kurt Cobain quoi...God Save Pascal !!!!!!

C'est vrai que ça fait un peu pompeux et clichesque... d'un autre côté, il ya bcp de vrai là dedans... je pense qu'il dramatise son cas surtout par rapporte à sa femme et sa fille, qui'l aimerait être plus sain pour elles...
Keep rockin' fuckers
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Vous avez un plaisir quelquconque a ce qu'on lise vos "mondanités"?
Vous pensez pas que c'est mille fois mieux en MP, malgré le respect que je peux avoir pour chacun d'entre vous?

ce post pour rethakul et niko guitars
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
nikoguitars
rehtakul2 a écrit :
nikoguitars a écrit :

parlons en des faits, si tu veux :
re ecoute un peu ton " i love rock n roll " et n'oublie pas de faire la bise a ta chanteuse , car elle est la seule a sauver le coup,heureusement qu'elle est la la batterie est pas en place un brin , fait des relances hasardeuses, " des "fla" douteux, et je parle pas de vos mises en place dessus
alors si c'est ca que t'appelle de la qualité pour du caf conc, il faut pas t'etonner de pas gagner bcp.
viens surtout pas me donner des leçons apres ce que j'ai entendu.
et encore une fois, arretes tes familiarités , s'il te plait , merci.

quelle facilité...de toi? on a rien pour juger de ton talent....pour ce qui est du notre, t'inquiete, l'essentiel c'est qu'on joue...beaucoup...apres tes considérations encore une fois j'm'en cogne....encore une fois...ce qui compte c'est qu'on joue live....
ce qui restera de ce post...C'est surtout le nombre de conneries que tu as débité au sujet d'un monde que tu ne connait vraiment pas....c'est tellement facile derriere un écran....
tu es pitoyable...mais tu as au moins pour toi le fait que ton ridicule en fait rire plus d'un sur ce forum....
gros boulet va....
Fabb karma
ori a écrit :
Vous pensez pas que c'est mille fois mieux en MP, malgré le respect que je peux avoir pour chacun d'entre vous?

Ouais clair stop là
Keep rockin' fuckers
nikoguitars
oui stp...laissons rehtakul2 debiter ses conneries...ça nous fait marrer....
BanUser[modération]
nikoguitars a écrit :
[....pour ce qui est du notre, t'inquiete, l'essentiel c'est qu'on joue...beaucoup...

c'est bien le pb de bcp de musiciens,l'essentiel pour eux est de jouer bcp....pas forcement de faire dans le qualitatif....il jouent bcp DONC ils sont bons :-)

c'est toi qui est pitoyble avec ton solo mou du cul , y'a aucune peche dans votre truc, bougez vous quoi...personne s'ecoute et joue avec l'autre , ca flotte...
et encore une fois , bises a la chanteuse, remercie la encore , et soigne la bien parce que le jour ou elle se casse......aie y'a du gros soucis....

bon on revient a pascal mono

BanUser[modération]
Fabb karma a écrit :
ori a écrit :

Ouais clair stop là

ok desolé j'ai vu ce post qu'apres avoir posté ma reponse
ok , retour a pascal....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pour qq1 d'exterieur au sujet je te trouve bien présent ici Niko
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
rehtakul2 a écrit :
nikoguitars a écrit :
[....pour ce qui est du notre, t'inquiete, l'essentiel c'est qu'on joue...beaucoup...

c'est bien le pb de bcp de musiciens,l'essentiel pour eux est de jouer bcp....pas forcement de faire dans le qualitatif....il jouent bcp DONC ils sont bons :-)

c'est toi qui est pitoyble avec ton solo mou du cul , y'a aucune peche dans votre truc, bougez vous quoi...personne s'ecoute et joue avec l'autre , ca flotte...
et encore une fois , bises a la chanteuse, remercie la encore , et soigne la bien parce que le jour ou elle se casse......aie y'a du gros soucis....

bon on revient a pascal mono

encore une fois....tu critique parce que tu n'as que ça comme argumentation...c'est le binome qui te caracterise :
-argumentation digne d'un mome de 5 ans ("ouaiiiis pi d'abord tu sais pas jouer...."
-parler de chose que tu ne connait pas (et ça...tout l'monde s'en est rendu compte t'inquiete... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...