DuncanIdaho a écrit :
rehtakul2 a écrit :
me faire traiter de boulet, et me faire dire que je suis a coté de mes pompes, que j'y connais rien (alors que bientot je le sors la feuille de calcul GUSO et/ou le decalage des 243 jours (lol)) n'est pas tres fair play non plus votre honneur...
Je ne remets absolument pas en cause ce que tu dis pour la simple raison que je n'y connais rien. Je ne prends pas parti non plus du tout (désolé si tu as pris ma remarque sur ton fair play comme tel, ce n'est pas le but). Simplement, vous avez ici un dialogue qui a sa place en MP.
Les discussions sur le statut d'intermittent ne sont pas HS et peuvent être développées ici (entre toi, niko, Matthieu, Olivier, etc...) mais sans entrer dans les attaques perso (il est vrai que je n'ai pas été impartial, il y en a eu des 2 côtés : ces choses là sont réservées aux MP si vous y tenez absolument).
absolument d'accord...
mais le probleme de toute attaque publique (si je puis m'exprimer ainsi (lol)) c'est qu'elle appelle forcement une reponse.....
or notez bien que quand on me dit, sans reserve, t'es a coté de tes pompes, t'es naif , etc etc la personne qui le dit aurait du le faire en mp, la elle savait tres bien que ca appelait une reponse "defensive" vu que je trouve ca assez dur comme phrase..."on est pas d'accord" oiu u truc comme ca est plus pacifiste.
perso je debat sur le fait que pascal dise ce genre de phrase, "jouer dans les bars ca dure qu'un temps" et derriere il parle de pb d'alcool et de cigarettes: ce sont des clichés.
je bois pas et fume pas , ca m'empeche pas de faire du caf conc' et ce tres souvent (par contre qu'est ec que je me prends comme fumée des autres , ca c'est l'hallu) , et "roger" qui bosse a auchan lui boit et fume....
c'est juste une question de choix de vie....
quel rapport avec la musique ? il donne ce que les gens veulent entendre avec complaisance "ah le milieu de la nuit, c'est la decheance, ca boit ca fume etc"
je trouve ca super etonnant de sa part.