Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 2005, 11:40
ce qui n'a pas empeché Keziah Jones d'aller chanter avec les eleves....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nestor666
moi aussi je veux bien aller chanter avec les eleves a des tarifs pareils(minimum 50000f la prestation si g bonne memoire)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Shooflypie
Citation:

Et ???
BanUser[modération]
ori a écrit :

mais de leur dire que aucun n'avait le "truc" niveau rythmique, aucun
il les avait tué.
olivier olmos
rehtakul2 a écrit :
mais moi meme pour de la reprise toute ma vie, en vivre , je signe tout de suite....etre payé pour jouer c'est quand meme deja super agreable.c'est ma passion et les gens aigris n'ont rien a faire la dedans.

C'est Ta vision des choses!
Au bout de 17 ans, ça commence à être flippant, crois moi, de ne vivre que de la reprise.

rehtakul2 a écrit :
je reagissais a ca et au fait que les gens s'habituent a tout, et que debarquer 2 enceintes, un POD xt , un e table de mix, un multi , et le matos du batteur les gens de 30 ans (!! meme pas encore un homme mur !) .

Merci pour l'allusion.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Shooflypie
Ah là rigueur pour avoir des compliments ils feraient mieux d'inviter Jean Louis David
ori
  • Publié par
    ori
    le
shooflypye a écrit :
et ????

et rien du tout c'est juste que c'est rigolo, Keziah Jones, le modèle de l'intégrité et de l'honneteté a accepter d'aller a la star ac, on peut en déduire deux choses:

- Soit l'argent est plus important et on peut aller dans une émission qui va a l'encontre meme de ses principes.

- Soit c'est une émission qui n' vraiment rien de si choquant et d'aberant, et on peut trouver une perle dedans comme ne rien trouver du tout.
Comme les 999 groupes qui ne seront jamais signés alors que le 1000 le sera parce qu'il aura le truc en plus.

On voudrait que dans la star ac il n'y ait que des phénomènes.... mais alors a quoi ca servirait?
Si c'est juste pour prendre 16 personnes finies et aguéries a toutes les disciplines que reste t il a leur apprendre?

La star ac est un vrai reflet de la scène musicale, sauf qu'elle est axée variétée...

Mais sinon le principe est le meme 95% qui sombreront dans l'anonymat pour 5% qui resteront au grand jour...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BanUser[modération]
olivier olmos a écrit :

C'est Ta vision des choses!
Au bout de 17 ans, ça commence à être flippant, crois moi, de ne vivre que de la reprise.

j'ai 15 ans de metier peut etre que d'ici 2 ans quelque chose va changer en moi mais je crois pas, c'est un etat d'esprit.
c'est mon travail, qui est ma passion , jele prends avec tout ce que ca comporte
sinon je change de metier
allez courage , plus que 18 annuités et c'est la quille !!

olivier olmos a écrit :

rehtakul2 a écrit :
je reagissais a ca et au fait que les gens s'habituent a tout, et que debarquer 2 enceintes, un POD xt , un e table de mix, un multi , et le matos du batteur les gens de 30 ans (!! meme pas encore un homme mur !) .

Merci pour l'allusion.

ben excuse moi mais quand a 30 ans on a plus de jus pour debarquer 2 enceintes je pense qu'il y a comme du soucis a se faire.
mais c'est mon point de vue, je l'exprime.

musicien c'est pas que "gloire et beauté" , certains vivent toute leur vie dans l'ombre, dans les bars et autres, et arrivent a etre heureux de neanmoins vivre de leur passion .
VAiHalen
je trouve ca quand meme plus agreable de faire du bar et de la baloche pendant 20 ans plutot que bossé comme un con a lusine , faut pas oublié les avantages du metiers , meme avec le temps...
ori
  • Publié par
    ori
    le
le vrai probleme reste je pense, sans vraiment y connaitre autant que vous, le problème de la précarité.
Et je conçois tout a fait que ce qui est drole et excitant quand on est seul doit devenir beaucoup plus stressant des qu'on a composé une famille...

J'ai l'impression que l'idée était un peu la, mais tu peux me corriger Olivier si je me trompe.
Shooflypie
ori a écrit :
shooflypye a écrit :
et ????

et rien du tout c'est juste que c'est rigolo, Keziah Jones, le modèle de l'intégrité et de l'honneteté a accepter d'aller a la star ac, on peut en déduire deux choses:

- Soit l'argent est plus important et on peut aller dans une émission qui va a l'encontre meme de ses principes.

- Soit c'est une émission qui n' vraiment rien de si choquant et d'aberant, et on peut trouver une perle dedans comme ne rien trouver du tout.
Comme les 999 groupes qui ne seront jamais signés alors que le 1000 le sera parce qu'il aura le truc en plus.

On voudrait que dans la star ac il n'y ait que des phénomènes.... mais alors a quoi ca servirait?
Si c'est juste pour prendre 16 personnes finies et aguéries a toutes les disciplines que reste t il a leur apprendre?

La star ac est un vrai reflet de la scène musicale, sauf qu'elle est axée variétée...

Mais sinon le principe est le meme 95% qui sombreront dans l'anonymat pour 5% qui resteront au grand jour...

Je trouve ça cool. Un peu de talent dans cette émission....
VAiHalen
moi je pense que pour la bon equilibre familiale, il vaut mieux pas etre deux intermittants...
David Soltany
rehtakul2 a écrit :

mais moi meme pour de la reprise toute ma vie, en vivre , je signe tout de suite....etre payé pour jouer c'est quand meme deja super agreable.c'est ma passion et les gens aigris n'ont rien a faire la dedans.

Voilà tu as placé ta barre à un endroit, Pascal lui vise autre chose.
Je dis pas qu'il vise plus haut ou moins haut (financièrement plus haut ça c'est clair) mais bon si tu te contente de ça tant mieux et être aigris si on veux faire des compromis pour bien en vivre j'y crois pas trop.
Moi j'imagine pas faire des caf concs toute ma vie, mais vraiment pas, je préfère sortir un tube "grand public" gagner beaucoup d'argent, me monter un studio de rêve et savoir que je peux faire ma musique penard sans me soucier du lendemain car j'ai gagné un max avec de la soupe
(un exemple utopique bien sûr mais suis le fond de ma pensée).
EDIT [je dit soupe pour bien dissocier musique populaire et musique savante, et la bonne soupe ça existe ]

Toi t'es heureux si tu peux faire de la reprise toute ta vie dans des bars, lui il est heureux s'il a des chance de collaborer avec des grosses pointures (tu sais le genre de mecs que tu rencontre pas forcément dans les bars mais plutôt suite à des émissions de ce style

)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rehtakul2 a écrit :

j'ai 15 ans de metier peut etre que d'ici 2 ans quelque chose va changer en moi mais je crois pas, c'est un etat d'esprit.
c'est mon travail, qui est ma passion , jele prends avec tout ce que ca comporte.

Ben tout le monde ici aimerait bien savoir ce que tu joues.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Strat US
Lys a écrit :
Strat US a écrit :
[

99% peut etre mais pas 100%, pour preuve Jenifer .

Jenifer doit avoir les mêmes producteurs (en gros) que ceux de la starac' n'est ce pas?
C'est quand même du revival starac sauf qu'elle chante pas des tubes mais des compos écrites pour elle... ce qu'elle fait s'adresse au même public et c'est engendré par la même machine (production endemol relayée par Télé7jours et vogue la galère)... c'est le seul salut pour elle, quand ça marchera plus elle écrira un bouquin polémique, elle changera de producteur et BricoRelai s'einteressera à son profil pour la fête de la perceuse

en attendant ce n'est pas le cas, tout ses albums cartonne, alors que les autres gagnants de la star academy font un bide, si on suit ton raisonnement, ils devrait eux aussi reussir .
Shooflypie
Citation:
BricoRelai s'interessera à son profil pour la fête de la perceuse

je dirai plutôt la fête de la rabateuse vu qu'elle s'est fait raboté le nez.

En ce moment sur groupes / artistes pros...