Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Citation:
BricoRelai s'interessera à son profil pour la fête de la perceuse

je dirai plutôt la fête de la rabateuse vu qu'elle s'est fait raboté le nez.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Strat US a écrit :

en attendant ce n'est pas le cas, tout ses albums cartonne, alors que les autres gagnants de la star academy font un bide, si on suit ton raisonnement, ils devrait eux aussi reussir .

Bide bide tout est relatif!

Emma Daumas et certains autres marchent correctement. Certes ce n'est pas le hold up auquel on pourrait s'attendre mais bon perso j'aimerai bien faire un bide à 400 000 ex.

Pour le reste je te l'accorde c'est le néant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Strat US
Skelter a écrit :
Strat US a écrit :

en attendant ce n'est pas le cas, tout ses albums cartonne, alors que les autres gagnants de la star academy font un bide, si on suit ton raisonnement, ils devrait eux aussi reussir .

Emma Daumas et certains autres marchent correctement. Certes ce n'est pas le hold up auquel on pourrait s'attendre mais bon perso j'aimerai bien faire un bide à 400 000 ex.

je parle des gagnants, Emma Daumas n'as pas gagné cette année la, c'etais Nolwenn, tu te souviens d'elle ?
et puis entre nous, les 400 000 albums vendu par Emma Daumas, pour etre honnete il vaudrait mieux les crediter a Avril Lavigne si tu vois ce que je veux dire .
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :
Strat US a écrit :

je parle des gagnants, Emma Daumas n'as pas gagné cette année la, c'etais Nolwenn, tu te souviens d'elle ?
et puis entre nous, les 400 000 albums vendu par Emma Daumas, pour etre honnete il vaudrait mieux les crediter a Avril Lavigne si tu vois ce que je veux dire .

si on part comme ça les millions d'albums vendus par Oasis on les accorde au beatles...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Strat US
je parlais surtout du style vestimentaire, car oasis a quand meme une image de bad boys et les beatles une image tres clean .
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Strat US a écrit :
je parlais surtout du style vestimentaire, car oasis a quand meme une image de bad boys et les beatles une image tres clean .

on parle des beatles avant 66 alors, avec LSD, Shit, Drogues en tout genres...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Strat US
ori a écrit :
Strat US a écrit :

on parle des beatles avant 66 alors, avec LSD, Shit, Drogues en tout genres...

ouais mais meme les beatles de sgt pepper, lucy in the sky with diamond etc etc ils avait quand meme une image clean aupres du public, dans le sens ou ils ne provoquait pas de baston, se pointais pas a leur concert dans l'incapacité de jouer, voir pas se pointer du tout ... Bien sur ils buvait, se droguait, partouzais, avant meme 66, mais c'etais pas les Stones quoi ! Meme si ils vivait de la meme maniere ... Enfin je veux pas trop polemiquer la dessus, on est sur un topic Pascal de la star ac, donc pas trop de hors sujet sinon je vais encore me faire rappeler a l'ordre en mp .
Skelter
Bref!

Perso je pense que Pascal peut espérer une belle carrière post Star Ac. Il a déjà son public et ses fans.

Il sera sans doute loin des sunlights et des pages people mais il fera son bout de chemin.

Et franchement vendre 100 000 ex c'est déjà bien. Ca permet au moins de tourner.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Strat US
Skelter a écrit :
Perso je pense que Pascal peut espérer une belle carrière post Star Ac. Il a déjà son public et ses fans.

comment peux tu affirmer cela ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :

Bah, ce sujet peut-être.

Sérieusement, il a l'air d'être déjà connu dans sa région. Sûrement pas de quoi vendre 100.000 mais on peut supposer qu'il générera un effet de curiosité plus important que les autres. C'est l'impression que ça donne.
Matthieu S
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :

et comment ceux qui disent qu'il n'aura aucun avenir peuvent-ils affirmer cela ?
Strat US
lemg a écrit :
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :

Bah, ce sujet peut-être.

Sérieusement, il a l'air d'être déjà connu dans sa région. Sûrement pas de quoi vendre 100.000 mais on peut supposer qu'il générera un effet de curiosité plus important que les autres. C'est l'impression que ça donne.

voila le truc, il a "l'air" d'etre connu dans sa region . effectivement il est connu de Matthieu, son guitariste .
Skelter
lemg a écrit :

Ché pas mais moi je le vois bien évoluer dans un style mélant rock et chanson française.
Y a du public pour ça. Pas de quoi remplir le stade de France certes mais de quoi vendre au moins 100 000 ex.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Strat US a écrit :

voila le truc, il a "l'air" d'etre connu dans sa region . effectivement il est connu de Matthieu, son guitariste .

écrase un peu si t'as rien à dire....
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :

et comment ceux qui disent qu'il n'aura aucun avenir peuvent-ils affirmer cela ?

d'une part, bcp d'appelé mais peu d'élu, de 2, sur 4 generations de star academy, 3 popstars et 3 nouvelle star, on ne se souvient que de 3 gus, c'est quand meme assez short, et enfin, des rockeurs de 37 ans ca a quand meme moins de chance de reussir qu'une minette de 19 ans qui remue ses fesses sur du n'n b .
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :

écrase un peu si t'as rien à dire....

t'as de la reparti mon gars .

En ce moment sur groupes / artistes pros...