Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :

voila le truc, il a "l'air" d'etre connu dans sa region . effectivement il est connu de Matthieu, son guitariste .

écrase un peu si t'as rien à dire....

t'as de la reparti mon gars .
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat us ta mauvaise foi me troue le .... Il est connu de pas mal de zicos de la cote d'azur, pour pas dire tous. Si c'est uniquement pour faire du mauvais esprit, franchement je vois pas l'interet Comme tous les candidats, il doit avoir son lot de fans un peu partout, ca vaut se que ca vaut mais c'est pas vraiment se mouiller que de l'affirmer. Il a pas dit qu'il avait 2M de fans non plus...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Sérieusement, il a l'air d'être déjà connu dans sa région. Sûrement pas de quoi vendre 100.000 mais on peut supposer qu'il générera un effet de curiosité plus important que les autres. C'est l'impression que ça donne.

Ché pas mais moi je le vois bien évoluer dans un style mélant rock et chanson française.
Y a du public pour ça. Pas de quoi remplir le stade de France certes mais de quoi vendre au moins 100 000 ex.

Je vois le genre de style auquel tu fais allusion et c'est vrai que ça lui irait bien.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
Strat us ta mauvaise foi me troue le .... Il est connu de pas mal de zicos de la cote d'azur, pour pas dire tous. Si c'est uniquement pour faire du mauvais esprit, franchement je vois pas l'interet Comme tous les candidats, il doit avoir son lot de fans un peu partout, ca vaut se que ca vaut mais c'est pas vraiment se mouiller que de l'affirmer. Il a pas dit qu'il avait 2M de fans non plus...

En fait, il lui manque un site de soutien (comment ça on est en plein dedans ? ) comme Ely (la canadienne dont j'ai enfin retenu le nom).
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
reste a ecouter ses compos....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nan mais tu comprends selon strat us si tous les magazines ne parlent pas de toi et que tu vends moins de 1 000 000 ex t'es un bide.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Strat US
BiZ a écrit :

ma mauvaise foi ? attend un gars fait la star ac, alors vous en deduisez qu'il a des fans, un public ? je reve ... encore il aurais été nominé et sauvé a 50% par le public, je veux bien, et encore que, mais la
ca me soule vraiment cette ambiance ou on doit uniquement dire du bien de Pascal et pas l'inverse ! on ne peut meme pas dire qu'on ne peut affirmer qu'il ait des fans et un public, c'est hallucinant ... franchement les gars, faite sun fan club, au moins vous serrez pas gené par les gens objectif .
Skelter
Strat US a écrit :

ca me soule vraiment cette ambiance ou on doit uniquement dire du bien de Pascal et pas l'inverse ! on ne peut meme pas dire qu'on ne peut affirmer qu'il ait des fans et un public, c'est hallucinant ... franchement les gars, faite sun fan club, au moins vous serrez pas gené par les gens objectif .

Nan!

Le truc c'est que toi et d'autres vous trollez comme des porcs.
Au début j'étais sceptique sur le Pascal, son talent, sa démarche, etc...cherches autant que tu veux mais tu ne trouveras pas de trollage de ma part.

J'ai argumenté chacune de mes interventions, que ce soit en bien ou en mal...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Strat US
ben voyons, on est pas d'accord, donc c'est un troll ... sauf toi bien sur , t'es le seula aps troller ... je vous laisse dans votre topic a deux francs les gars, faut pas vous etonner que tout les topic parte en couille vu comment vous prenez les gens pour de la merde du moment qu'ils sont pas d'accord .
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Nan mais tu comprends selon strat us si tous les magazines ne parlent pas de toi et que tu vends moins de 1 000 000 ex t'es un bide.

Skelter il t'as juste poser la question de savoir comment tu pouvais affirmer qu'il a des fans.

Moi par exemple je l'aime bien, il me fait rire et je trouve qu'il a son univers mais jene sais pas pour autant si j'acheterai ce qu'il fait.

Y a quand meme un monde entre bien apprécier quelqu'un et faire la démarche de "mettre" des sous sur lui non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
ma mauvaise foi ? attend un gars fait la star ac, alors vous en deduisez qu'il a des fans, un public ? je reve ... encore il aurais été nominé et sauvé a 50% par le public, je veux bien, et encore que, mais la

Moi ce qui me saoule c'est que tu sois pas capable de dire ce que tu penses sans etre insultant. Personne ne t'a dit que tu devais dire uniquement du bien de pascal. Quand tu dis que seul Matthieu le connait, tu es visiblement de mauvaise foi. Si tu peux pas comprendre la nuance que ca fait, c'est bien dommage.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
Arrete ton char.

Tes dernières interventions c'étaient pour dire, tu es sûrement extralucide, que Pascal fera un bide.
Ton argument principal étant que la Star ac ne génère que des loosers.

Dans la mesure où ça s'apparente à de la mauvaise foi ou à du sophisme j'assimile ça à du troll.
Mais bon tu as le droit de descendre Pascal autant que tu le souhaites, je m'en fous...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Strat US
la vache, c'est moi qui est insultant ! tu veux qu'on reprenne mes post , les tiens et ceux de Mathieu et tu veux qu'on compte celui qui a le plus d'insulte a son actifs ? on va bien rigoler ...

allez tchuss je vous laisse dans votre topic "pascal mono de la star ac, en bien ou en bien, mais on en parle en bien "
Matthieu S
Strat US a écrit :

Alors, je me répète encore une fois mais...

- Pascal chante dans les bars de Nice, Monaco, et d'Italie depuis 20 ans

- Il a fait des premières parties de Massive Attack et Stephan Eicher

- Une tournée mondiale avec le groupe Bordelais "Spina"

- Un projet avorté avec le batteur de Scorpion, Philippe Paradis, M ....

Donc je pense qu'il a au moins quelques fans....

donc, tu fais visiblement preuve de mauvaise fois
Strat US
Skelter a écrit :
Arrete ton char.

Tes dernières interventions c'étaient pour dire, tu es sûrement extralucide, que Pascal fera un bide.
Ton argument principal étant que la Star ac ne génère que des loosers.

Dans la mesure où ça s'apparente à de la mauvaise foi ou à du sophisme j'assimile ça à du troll.
Mais bon tu as le droit de descendre Pascal autant que tu le souhaites, je m'en fous...

mais je l'ai descendu nulle part ce mec !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...