Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
Skelter a écrit :
Arrete ton char.

Tes dernières interventions c'étaient pour dire, tu es sûrement extralucide, que Pascal fera un bide.
Ton argument principal étant que la Star ac ne génère que des loosers.

Dans la mesure où ça s'apparente à de la mauvaise foi ou à du sophisme j'assimile ça à du troll.
Mais bon tu as le droit de descendre Pascal autant que tu le souhaites, je m'en fous...

mais je l'ai descendu nulle part ce mec !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ori, je suis d'accord avec toi, cependant, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un artiste qu'on doit nier qu'il ait un public.
J'aime assez bien voir Pascal dans le cadre de la star ac, sûrement parce que les autres étant ce qu'ils sont (mauvais), il m'apparaît comme intéressant. En dehors, j'attends de voir et je ne lâcherai pas de l'argent sur lui comme-ça juste parce qu'il a bien interprété sur le plateau du prime.
Après, ça ne m'empêche pas d'imaginer qu'il existe déjà des gens qui l'apprécient.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
scuse mais quand tu dis que seul son guitariste le connais c'est pas vraiment un compliment.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
lemg a écrit :

J'aime assez bien voir Pascal dans le cadre de la star ac, sûrement parce que les autres étant ce qu'ils sont (mauvais), il m'apparaît comme intéressant. En dehors, j'attends de voir et je ne lâcherai pas de l'argent sur lui comme-ça juste parce qu'il a bien interprété sur le plateau du prime.
Après, ça ne m'empêche pas d'imaginer qu'il existe déjà des gens qui l'apprécient.

ah ben voilà un post censé
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
lemg a écrit :
ori, je suis d'accord avec toi, cependant, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un artiste qu'on doit nier qu'il ait un public.

j'ai l'impression que dit différemment je te l'accorde c'est ce que disais Strat US. Comment peut on savoir si pour l'instant Pascal a un public... on ne sait pas.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ori a écrit :
lemg a écrit :

j'ai l'impression que dit différemment je te l'accorde c'est ce que disais Strat US. Comment peut on savoir si pour l'instant Pascal a un public... on ne sait pas.

Je pense qu'il a déjà un public, pas de 100.000 personnes bien sûr, mais il y en a. Ce que je différencie du public qu'il aura après la star ac, chose que personne n'est en mesure d'évaluer pour le moment.
Mais dire que parce qu'il intègre la star ac, il n'y a qu'une personne qui l'apprécie est tout aussi bête.

rehtakul2 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
allez, on s'écoute le duo Mono-Pagny de vendredi dernier

http://perso.wanadoo.fr/m/gcom(...)4.mp3

desolé le crenau est deja pris

Alors pour le coup, c'est moi qui n'ait rien compris là.
BanUser[modération]
lemg a écrit :
[
Je pense qu'il a déjà un public, pas de 100.000 personnes bien sûr, mais il y en a. Ce que je différencie du public qu'il aura après la star ac, chose que personne n'est en mesure d'évaluer pour le moment.
Mais dire que parce qu'il intègre la star ac, il n'y a qu'une personne qui l'apprécie est tout aussi bête.

par contre qu'il ai perdu du public PARCE QUE il a integré la star ac (public rock) ca c'est carrement plausible.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rehtakul2 a écrit :

par contre qu'il ai perdu du public PARCE QUE il a integré la star ac (public rock) ca c'est carrement plausible.

J'espère que le public est plus malin que ça.

Ori on peut prospecter sur son avenir dans la mesure où il a déjà un background important d'une part et d'autre part en raison de l'enguement qu'il suscite sur le net.
De plus le créneau dans lequel il semble vouloir évoluer est porteur.

Mais bon je te l'accorde tout cela n'est que conjecture et rien ne permet d'affirmer ou d'infirmer son succes potentiel.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
rehtakul2 a écrit :

J'espère que le public est plus malin que ça.

.

bien evidemment !
@rnowood
rehtakul2 a écrit :
lemg a écrit :
[

L'avait il vraiment avant ce public perdu ?
nikoguitars
quand j'entendais ce week end la mère laroche joubert dire ouvvertement en iterview sur canal+ : "on a pris les eleves cette année et il a fallut les deformatter pour les reformatter...."
on se dit qu'on a tout compris d'une telle émission
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
nikoguitars a écrit :
quand j'entendais ce week end la mère laroche joubert dire ouvvertement en iterview sur canal+ : "on a pris les eleves cette année et il a fallut les deformatter pour les reformatter...."
on se dit qu'on a tout compris d'une telle émission

en tout cas on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas franche...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...