Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 2005, 16:24
nikoguitars a écrit :
quand j'entendais ce week end la mère laroche joubert dire ouvvertement en iterview sur canal+ : "on a pris les eleves cette année et il a fallut les deformatter pour les reformatter...."
on se dit qu'on a tout compris d'une telle émission

en tout cas on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas franche...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
rehtakul2 a écrit :
c'est ca qu'on appelle le formatage de bas niveau ??

Y ont oublié de créer la partition du coup le disque se retrouve vide !! Faut du NTFS bordel !
@rnowood
GuitaristeX a écrit :
rehtakul2 a écrit :

Y ont oublié de créer la partition du coup le disque se retrouve vide !! Faut du NTFS bordel !

huhu jolie tres bien trouvé ca lol
un + pour la touche d'humour !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
just_elwood a écrit :
je suis plus choqué perso par les props tenu l'an passé... par le directeur de programmation qui disaist :
"on sert de la télé abrutissante pour mieux vendre les espaces pub"...

Enfin, c'était un peu plus que le directeur de programmation, c'était le big boss tout court, Patrick Lelay.

Cette année, il a donné dans un autre genre, déclarant qu'il était breton avant d'être français, qu'il était sympathisant de la cause et qu'il comprennait qu'on utilise la manière forte pour défendre sa langue (ici le breton). Lui qui a paraît-il viré les programmes en langue bretonne de TV Breizh.
Vivement l'été prochain!

Quant à Laroche-Joubert, elle répondait au fait que les participants intègrent la star ac gavés des codes vus et revus des saisons précédentes. Mais effectivement, la phrase en elle-même fait peur. On va dire que ça lui a échappé. L'infkuence de Nikos peut-être ?
GuitaristeX
Matthieu Sah-k a écrit :
allez, on s'écoute le duo Mono-Pagny de vendredi dernier

http://perso.wanadoo.fr/m/gcom(...)4.mp3

Merci Mathieu j'ai enfin put l'entendre !

bon bah mon avis : j'prefere pascal que pagny, il la chante avec une espece de voix cassée emotionelle... moi lyrique je trouve... ça me semble plus sincere !

Bravo meme si j'aime pas la star ac !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Quant à Laroche-Joubert, elle répondait au fait que les participants intègrent la star ac gavés des codes vus et revus des saisons précédentes. Mais effectivement, la phrase en elle-même fait peur. On va dire que ça lui a échappé. L'infkuence de Nikos peut-être ?

Visiblement c'est loupé parce que rien n'est naturel dans leur comportement et font souvent référence aux mécanisme de la real TV.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
just_elwood a écrit :
GuitaristeX a écrit :
rehtakul2 a écrit :

Atta non mais t'imagines si leur systeme d'exploitation des jeunes recrues et d'abrutissement du public ultra non-averti c'est du windows Xp ^^

Linux powa
@rnowood
GuitaristeX a écrit :
just_elwood a écrit :
GuitaristeX a écrit :
rehtakul2 a écrit :

Atta non mais t'imagines si leur systeme d'exploitation des jeunes recrues et d'abrutissement du public ultra non-averti c'est du windows Xp ^^

Linux powa

hum c est quand meme la seconde fois que tu me fait rire en 2 post !
Mention pécial pour toi
good job lol
Bon ben je viens de me faire engueuler par un modo en mp "Si tu n'as que ça a dire, abstiens toi stp, le topic comporte déjà assez de conneries comme ça. Dernier avertissement pour toi."
Je sors alors...et peut etre ne vous reverrais-je plus jamais...Adieuuuu !!!!! Heureusement, il me reste l'entertainment du vendredi....!!!
Edit de BiZ: CQFD, comme les gosses de 3 ans qui poussent leurs parents aux limites pour voir jusqu'ou ils peuvent aller... Consternant.
Philou38
Bon, les adeptes des iostat | grep -i bidule | awk { machinchose(); } | sqlplus truc/muche@alacon, on se calme un peu (souvenirs, souvenirs)

Par ailleurs, malgré les tentatives de troll destinées à faire partir ce topic en couilles, ce topic ne sera pas fermé, car il a son intérêt. Par contre, la présence des trolls pourrait ne pas durer !
Yngwie forever.
GuitaristeX
Philou38 a écrit :
Bon, les adeptes des iostat | grep -i bidule | awk { machinchose(); } | sqlplus truc/muche@alacon, on se calme un peu (souvenirs, souvenirs)

Par ailleurs, malgré les tentatives de troll destinées à faire partir ce topic en couilles, ce topic ne sera pas fermé, car il a son intérêt. Par contre, la présence des trolls pourrait ne pas durer !

Yep philou c'etait juste une dose d'humour Je respecte le metier de chacun ( patron de Tfi, participants de la star ac etc .. etc ... )

Sinon bah comme je l'ai dis precedement, j'ai été surpris par pascal sur le mp3 que je préfere a pagny. il merite quelque chose ce mec.
Philou38
GuitaristeX a écrit :
Yep philou c'etait juste une dose d'humour Je respecte le metier de chacun ( patron de Tfi, participants de la star ac etc .. etc ... )

Pas de souci, tu n'étais pas visé par la deuxième partie de mon message
Yngwie forever.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
[quote="GuitaristeX"]
Matthieu Sah-k a écrit :
allez, on s'écoute le duo Mono-Pagny de vendredi dernier

http://perso.wanadoo.fr/m/gcom(...)4.mp3

Merci beaucoup pour le lien !

Pascal impérial !(et en plus ca rime)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JPZ a écrit :

Merci beaucoup pour le lien !

Pascal impérial !(et en plus ca rime)

Clair que ça calme.
Beaucoup d'émotion dans sa voix avec un petit côté cassé à la Stephan Eicher.

Ca fout la chair de poule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...