olivier olmos a écrit :
Je n'ai jamais fait de piano bar au black...d'ailleus, le piano bar je n'en fait plus, sauf pour accompagner une chanteuse de jazz avec laquelle je fais le baisé salé et quelques autres clubs de jazz de temps en temps!
olivier olmos a écrit :
Les cours chez moi, c'est 30€. Et j'en refuse parceque c'est une passion (les cours) et que je ne veux pas prendre n'importe qui.
olivier olmos a écrit :
Quant au cadre supérieur, je me permet de te dire qu'il a 2 enfants à charge, qu'il a une femme, et qu'il vit à Paris, alors cesses tes jugements hatifs...
.
c'est qui qui a des jugements hatifs, pardon ? tu m'insultes comme pas permis , je te "conchie" c'est ca ?
tu me dis que t'es musicien, que tu galeres pour emmener tes gosses au ski (c'est toi qui le dit !) mais que tu fais "plus" de piano bar...(t'as visiblement plus envie ?? ), que tu files pas plus de cours que ca parce que c'est une passion et que tu selectionnes qui tu veux , mais tu crois qu'on joue/fais ce qu'on veut dans ce metier ?
et derriere tu parles de la misere de l'intermittence ?
et tu "selectionnes" ce que tu veux faire ?
tu prends que ce qui est bien ? , fais comme tout le monde,va jouer les trucs que t'aimes pas forcement ,prends TOUS les eleves possibles, pour pouvoir ramener du pognon et faire plaisir a tes gamins , mais attends, quand j'entends ce que tu dis, t'as pas le droit de blamer le systeme la...
pffff laisse tomber on a pas la meme vision, meme pas besoin de discuter en mp.
je prefere meme plus partir sur ce sujet , ca a le don de vite m'enerver cet assistanat organisé ou les gens veulent pas trop en faire et en plus guelent derriere sur la vie "misereuse" du musicien.
je la vie, mais je me sors les doigts du cul pour ramener du pognon.
moi aussi desolé les modos mais si on pouvait eviter de rallumer des flammes eteintes ca serait plus sage pour tout le monde.
------------------
retour a pascal mono.
ses compos sont pas mal, bien arrangées ca peut etre interessant.