Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JPZ a écrit :

Merci beaucoup pour le lien !

Pascal impérial !(et en plus ca rime)

Clair que ça calme.
Beaucoup d'émotion dans sa voix avec un petit côté cassé à la Stephan Eicher.

Ca fout la chair de poule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
C'est évident il est talentueux ce mec et ici il transmet vraiment ce qu'il a en lui si on peut dire ca comme ca...

Pour ce qui est pagny peut etre est-ce parce que l'on a l'habitude de sa voix mais c'est vrai que je le trouve "plat" sur ce morceau contrairement a pascal qui y met DU COEUR et c'est ce qui me touche le plus dans ses interprétations (comme celle de "show must go on" qu'il avait répété avec matthieu gonet je ne sais pas si le rendu aurait été mieux mais déjà la répet était très touchante...)
ashitaka
Salut à tous !

MOI aussi je soutiens PASCAL !!

SUPER !!

Ils sont trop gamins les autres staracademiciens... j'espere qu'il va tenir.

J'ai remarqué qu'on le voit quasiment JAMAIS !! C'est du nimporte quoi cette production...

Pour une équipe de communication web pour soutenir PASCAL je suis partant, me contacter.

A+
Nestor666
detrompez vous sur la chaine h24 on le voit tres tres souvent..... et comme tf1 veut pas le faiore gagner on le voit pas:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Grumck
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :

avec un petit côté cassé à la Stephan Eicher.

Exactement ce que je me suis dis
olivier olmos
rehtakul2 a écrit :
olivier olmos a écrit :

C'est Ta vision des choses!
Au bout de 17 ans, ça commence à être flippant, crois moi, de ne vivre que de la reprise.

j'ai 15 ans de metier peut etre que d'ici 2 ans quelque chose va changer en moi mais je crois pas, c'est un etat d'esprit.
c'est mon travail, qui est ma passion , jele prends avec tout ce que ca comporte
sinon je change de metier
allez courage , plus que 18 annuités et c'est la quille !!

olivier olmos a écrit :

rehtakul2 a écrit :
je reagissais a ca et au fait que les gens s'habituent a tout, et que debarquer 2 enceintes, un POD xt , un e table de mix, un multi , et le matos du batteur les gens de 30 ans (!! meme pas encore un homme mur !) .

Merci pour l'allusion.

ben excuse moi mais quand a 30 ans on a plus de jus pour debarquer 2 enceintes je pense qu'il y a comme du soucis a se faire.
mais c'est mon point de vue, je l'exprime.

musicien c'est pas que "gloire et beauté" , certains vivent toute leur vie dans l'ombre, dans les bars et autres, et arrivent a etre heureux de neanmoins vivre de leur passion .

Tu me connais pas, tu sais pas ce que j'ai enduré dans la vie, et tu te permets de juger?
Avec un cynisme qui est à gerber en plus....
Je n'ai jamais dis ça à quelqu'un sur ce forum mais là je te le dit: zut!!!!
Oh, et puis aussi: Je te conchie! (désolé les modos, c'était plus fort que moi)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Matthieu S
olivier olmos a écrit :

Tu me connais pas, tu sais pas ce que j'ai enduré dans la vie, et tu te permets de juger?

Non mais tu te prends pour qui à freeposter comme ça ?

j'te signale que t'es sur le forum de Pascal Mono ici
Doc Loco
Matthieu Sah-k a écrit :

j'te signale que t'es sur le forum de Pascal Mono ici

Oh? Cofidis a racheté G.com?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BanUser[modération]
olivier olmos a écrit :

tu vas trop loin la, alors puisque tu te permets aussi des familiarités je vais m'en permettre. alors ecoutes moi :
quand on se fait entre 40 et 50 euros par jours d'intermittence (moyenne pour les musiciens) , qu'on fait du piano bar au black et qu'on se permet de dire qu'on refuse des eleves (dit par toi meme ici sur ce meme topic) (a combien , 25 euros de l'heure ? , t'en as combien , 20 par semaine pour en refuser ? minimum ? )
ce qui nous donne par mois un salaire d'un cadre voire cadre superieur et qui'on vient faire la pleureuse, je trouve ca assez petit.
tres francais a vrai dire.
alors accepte un peu plus d'eleves si t'as plus la force de porter des amplis et passe moins de temps ici .
et gardes toi tes insultes, merci.
David Soltany
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Des compositions de Pascal apparemment, pas mal, je trouve pas ça original, mais c'est vraiment sympa niveau texte et grain de voix.
Ca me fait plaisir de voir enfin un mec qui peut monter sur une scène où en général ils discutent reprises, et là il se pointe et joue ses trucs, oui , ça fait vraiment plaisir à voir.
olivier olmos
rehtakul2 a écrit :
olivier olmos a écrit :

tu vas trop loin la, alors puisque tu t epermets aussi des familiarités, je vais m'en permettre. alors ecoutes moi :
quand on se fait entre 40 et 50 euros par jours d'intermittence , qu'on fait du piano bar au black et qu'on se permets de dire qu'on refuse des eleves (dit par toi meme ici sur ce meme topic) (a combien , 25 euros de l'heure ? , t'en as combien , 20 par semaine pour en refuser ? minimum ? )
ce qui nous donne par mois un salaire d'un cadre voire cadre superieur et qui'on vient faire la pleureuse, je trouve ca assez petit.
tres francais a vrai dire.
alors accepte un peu plus d'eleves si t'as plus la force de porter des amplis et passe moins de temps ici .

Je n'ai jamais fait de piano bar au black...d'ailleus, le piano bar je n'en fait plus, sauf pour accompagner une chanteuse de jazz avec laquelle je fais le baisé salé et quelques autres clubs de jazz de temps en temps! Et même là, je me fais déclarer (une misere).
Les cours chez moi, c'est 30€. Et j'en refuse parceque c'est une passion (les cours) et que je ne veux pas prendre n'importe qui.
Et même les cours, vois-tu, je les déclare.
Quant au cadre supérieur, je me permet de te dire qu'il a 2 enfants à charge, qu'il a une femme, et qu'il vit à Paris, alors cesses tes jugements hatifs...
Maintenant si tu veux continuer la discute ce sera en mp parceque j'ai pas envie de polluer le forum...
Donc, encore une fois, désolé les modos.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Matthieu S
lixir a écrit :
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/0,,3249221,00.html

Des compositions de Pascal apparemment, pas mal, je trouve pas ça original, mais c'est vraiment sympa niveau texte et grain de voix.
Ca me fait plaisir de voir enfin un mec qui peut monter sur une scène où en général ils discutent reprises, et là il se pointe et joue ses trucs, oui , ça fait vraiment plaisir à voir.

Ah ben voilà !

alors sur la première "Si l'Amour", elle donne vraiment bien avec tout le groupe. Là, il met plein de pains (d'ailleurs il le dit lui même à la fin), et la joue trop vite... on dirait qu'il a le trac, et ça m'étonne de lui...

Pour la seconde, quand il sera sûr des accords, elle sonnera bien (d'ailleurs, les autres élèves la connaissent déjà )
BanUser[modération]
olivier olmos a écrit :

Je n'ai jamais fait de piano bar au black...d'ailleus, le piano bar je n'en fait plus, sauf pour accompagner une chanteuse de jazz avec laquelle je fais le baisé salé et quelques autres clubs de jazz de temps en temps!

olivier olmos a écrit :

Les cours chez moi, c'est 30€. Et j'en refuse parceque c'est une passion (les cours) et que je ne veux pas prendre n'importe qui.

olivier olmos a écrit :

Quant au cadre supérieur, je me permet de te dire qu'il a 2 enfants à charge, qu'il a une femme, et qu'il vit à Paris, alors cesses tes jugements hatifs...
.

c'est qui qui a des jugements hatifs, pardon ? tu m'insultes comme pas permis , je te "conchie" c'est ca ?
tu me dis que t'es musicien, que tu galeres pour emmener tes gosses au ski (c'est toi qui le dit !) mais que tu fais "plus" de piano bar...(t'as visiblement plus envie ?? ), que tu files pas plus de cours que ca parce que c'est une passion et que tu selectionnes qui tu veux , mais tu crois qu'on joue/fais ce qu'on veut dans ce metier ?
et derriere tu parles de la misere de l'intermittence ?
et tu "selectionnes" ce que tu veux faire ?

tu prends que ce qui est bien ? , fais comme tout le monde,va jouer les trucs que t'aimes pas forcement ,prends TOUS les eleves possibles, pour pouvoir ramener du pognon et faire plaisir a tes gamins , mais attends, quand j'entends ce que tu dis, t'as pas le droit de blamer le systeme la...
pffff laisse tomber on a pas la meme vision, meme pas besoin de discuter en mp.
je prefere meme plus partir sur ce sujet , ca a le don de vite m'enerver cet assistanat organisé ou les gens veulent pas trop en faire et en plus guelent derriere sur la vie "misereuse" du musicien.
je la vie, mais je me sors les doigts du cul pour ramener du pognon.

moi aussi desolé les modos mais si on pouvait eviter de rallumer des flammes eteintes ca serait plus sage pour tout le monde.

------------------
retour a pascal mono.

ses compos sont pas mal, bien arrangées ca peut etre interessant.
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

c'est qui qui a des jugements hatifs, pardon ? tu m'insultes comme pas permis , je te "conchie" c'est ca ?
tu me dis que t'es musicien, que tu galeres pour emmener tes gosses au ski (c'est toi qui le dit !) mais que tu fais "plus" de piano bar...(t'as visiblement plus envie ?? ), que tu files pas plus de cours que ca parce que c'est une passion et que tu selectionnes qui tu veux , mais tu crois qu'on joue/fais ce qu'on veut dans ce metier ?
et derriere tu parles de la misere de l'intermittence ?
et tu "selectionnes" ce que tu veux faire ?

tu prends que ce qui est bien ? , fais comme tout le monde,va jouer les trucs que t'aimes pas forcement ,prends TOUS les eleves possibles, pour pouvoir ramener du pognon et faire plaisir a tes gamins , mais attends, quand j'entends ce que tu dis, t'as pas le droit de blamer le systeme la...
pffff laisse tomber on a pas la meme vision, meme pas besoin de discuter en mp.
je prefere meme plus partir sur ce sujet , ca a le don de vite m'enerver cet assistanat organisé ou les gens veulent pas trop en faire et en plus guelent derriere sur la vie "misereuse" du musicien.
je la vie, mais je me sors les doigts du cul pour ramener du pognon.

moi aussi desolé les modos mais si on pouvait eviter de rallumer des flammes eteintes ca serait plus sage pour tout le monde.

La putain de toi, écrase et discute en MP
nikoguitars
je croyais que les modos avaient demandé de cesser les chamailleries...

je constate 2 choses:

-les modos n'ont pas appliué les sanctions prévues...
-c'est toujours le meme qui y est mêlé....

En ce moment sur groupes / artistes pros...