Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
je croyais que les modos avaient demandé de cesser les chamailleries...

je constate 2 choses:

-les modos n'ont pas appliué les sanctions prévues...
-c'est toujours le meme qui y est mêlé....
olivier olmos
nikoguitars a écrit :

je constate 2 choses:

Je constate la même chose aussi...Et je m'en excuse vraiment...
Pour en revenir à Pascal, je pense qu'il va bien s'amuser quand il va lire tout ça!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
BanUser[modération]
nikoguitars a écrit :

je constate 2 choses:

normal vous ressortez des trucs vieux de 20 posts pour les relancer, il pouvait pas me mp directement olivier olmos ? plutot que me repondre ici ouvertement ?
nikoguitars
t'inquietes Matthieu Sah-k, je viens de prevenir les modos...
nikoguitars
olivier olmos a écrit :
nikoguitars a écrit :

je constate 2 choses:

Je constate la même chose aussi...Et je m'en excuse vraiment...
Pour en revenir à Pascal, je pense qu'il va bien s'amuser quand il va lire tout ça!

t'inquiete olivier...les modos s'en chargent
BanUser[modération]
nikoguitars a écrit :
t'inquietes Matthieu Sah-k, je viens de prevenir les modos...

moi aussi, pour vos insultes "je te conchie", "la putain de toi", "ecrase" , "connard" et j'en passe
c'est inadmissible sur ce forum
David Soltany
Matthieu Sah-k a écrit :

Ah ben voilà !

alors sur la première "Si l'Amour", elle donne vraiment bien avec tout le groupe. Là, il met plein de pains (d'ailleurs il le dit lui même à la fin), et la joue trop vite... on dirait qu'il a le trac, et ça m'étonne de lui...

Pour la seconde, quand il sera sûr des accords, elle sonnera bien (d'ailleurs, les autres élèves la connaissent déjà )

Ben le trac c'est possible , de jouer son truc à soi même avec 20 ans de carrière c'est toujours une part de soi qu'on dévoile, forcément y a un pincement, je trouve qu'il assure plutôt bien, et même s'il se trompe faudrait pas qu'il se dénigre en disant "merde jme plante" par exemple .
De toute façon les pains c'est pas un soucis, je préfère largement la 2e compo qu'on voit, même s'il y a plus de pains, la mélodie de voix est géniale, pas étonnant qu'elles connaissent par coeur les filles (comme quoi, il a son public au sein des élèves)
Philou38
Allez, vous vous faites un gros becot et on oublie tout ça !
Yngwie forever.
Matthieu S
lixir a écrit :

Ben le trac c'est possible , de jouer son truc à soi même avec 20 ans de carrière c'est toujours une part de soi qu'on dévoile, forcément y a un pincement, je trouve qu'il assure plutôt bien, et même s'il se trompe faudrait pas qu'il se dénigre en disant "merde jme plante" par exemple .

C'est surtout que c'est la première fois qu'il joue des compos succeptibles de passer devant un million de telespectateurs

au moins, le mec reconnait quand il se plante...

lixir a écrit :

De toute façon les pains c'est pas un soucis, je préfère largement la 2e compo qu'on voit, même s'il y a plus de pains, la mélodie de voix est géniale, pas étonnant qu'elles connaissent par coeur les filles (comme quoi, il a son public au sein des élèves)

En version accoustique, j'accroche pas trop à "Si l'Amour", sauf peut-être s'il y a deux grattes.

Pour la seconde, elle reste à paufiner, mais il tient le bon bout
olivier olmos
Philou38 a écrit :
Allez, vous vous faites un gros becot et on oublie tout ça !

Yes Philou! Je précise que "je te conchie" et "zut" sont plutôt des insultes amicales.
Si j'avais vraiment voulu insulter quelqu'un, j'aurais plutôt dis "espece de &"0à0à@ tu n'es qu'un ,§%*$". " Je tenais à le préciser publiquement pour ne pas qu'il ait d'ambiguité.

Bon...

Pour revenir à Pascal età la starac, y a comme un truc qui me vient à l'esprit (pour lancer un autre débat) c'est qu'à l'origine, je pense que Mat a voulu lancer ce post pour en quelque sorte soutenir un mec comme Pascal (peut être je me trompe)...
Ne pensez vous pas que le jour ou Pascal va être "nominé" il risque fortement de partir?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Philou38
Vous postez plus vite que je ne lis...

@nikoguitars : si on n'a pas encore appliqué des sanctions, c'est parce qu'on est patient. Par ailleurs, rehtakul2 et olmos ont déjà montré qu'ils pouvaient s'auto réguler. J'attends qu'ils le refasse. Par contre, je n'ai pas oublié que la plupart de tes posts sont inutiles, sauf quand il s'agit d'envenimer des engueulades qui ne te concernent en rien. S'il y a des sanctions, on pourrait bien commencer par toi.
Yngwie forever.
troupos
moi j'ai le meme age que pascal et je l'admire quelque part de s'etre "tiré les doigts du cul" pour participer a cette daube immonde qu'est la starac afin de "ramener du pognon a la maison". je suis intermittent depuis presque 16 ans et quand j'entend le tas de conneries qui se dit ici, ca donne envie de botter le cul a de petits frustrés qui parlent de choses qu'ils n'ont meme pas idées qu'elles existent, genre : la scene, le cacheton, l'AEM, le matos, les fins de mois a se ronger le gland...
c'est hallucinant d'entendre pareil choses, sur ce
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
David Soltany
Matthieu Sah-k a écrit :
lixir a écrit :

C'est surtout que c'est la première fois qu'il joue des compos succeptibles de passer devant un million de telespectateurs

au moins, le mec reconnait quand il se plante...

lixir a écrit :

En version accoustique, j'accroche pas trop à "Si l'Amour", sauf peut-être s'il y a deux grattes.

Pour la seconde, elle reste à paufiner, mais il tient le bon bout

Franchement il a un bon potentiel , ses compos passent bien, à mon avis c'est le nouveau stephan Eicher français !
Il a un grain qui lui est proche et avec un mélange compos acoustiques/rock il peut faire un belle carrière, maintenant il a pas intérêt à vous oublier, sinon on ouvre un autre topic "Pascal Mono en mal ou en mal on en parle"

En ce moment sur groupes / artistes pros...