Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Perso je l'ai vu chanté dernière danse et j'ai trouvé sa voix nullissime, on avait l'impression qu'il essayait d'imiter quelqu'un genre Cali avec en plus des fautes de rythme....
Honnetement j'ai bien sa manière de chanter (même si sur Going To California il n'arrive pas a un doigt de pied de Plant) et il est a mon avis le meilleur de la starac musicalement parlant (après la danse..) mais je trouve que c'était pas terrible ce qu'il a fait hier avec Kyo.
A sa décharge, Pierre et Benoit ont chanté FAUX DE CHEZ FAUX contrairement a Pascal.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Strat US
Nathan59 a écrit :
Strat US a écrit :
Si ils ont fait chanter Pascal sur "Derniere Danse", plutot qu'un titre plus rock comme "Contact", c'est une question de public, qui est constitué en majorité de gamines pre pubères et donc forcement plus receptive a une ballade mielleuse qu'a un vrai morceau rock .

Ouai m'enfin "contact" ca reste kyo

je serais surpris qu'il invite AC/DC a la star ac'
Matthieu S
Holydrag a écrit :

Perso je l'ai vu chanté dernière danse et j'ai trouvé sa voix nullissime, on avait l'impression qu'il essayait d'imiter quelqu'un genre Cali

j'irais pas jusqu'à dire que c'était nullissime... cependant, c'est vrai que j'ai été déçu: il a essayé de se démarquer des deux autres, mais ça a pas marché...

en même temps, il vaut mieux qu'il se plante sur un titre comme ça plutôt que sur un autre...

Holydrag a écrit :

avec en plus des fautes de rythme....

Mais que fait Mathieu Gonet ?

Holydrag a écrit :

A sa décharge, Pierre et Benoit ont chanté FAUX DE CHEZ FAUX contrairement a Pascal.

et aussi l'autre guitariste (ou bassite?) au cheveux longs, qui faisait les choeur...
Nathan.
Strat US a écrit :
Nathan59 a écrit :
Strat US a écrit :
Si ils ont fait chanter Pascal sur "Derniere Danse", plutot qu'un titre plus rock comme "Contact", c'est une question de public, qui est constitué en majorité de gamines pre pubères et donc forcement plus receptive a une ballade mielleuse qu'a un vrai morceau rock .

Ouai m'enfin "contact" ca reste kyo

je serais surpris qu'il invite AC/DC a la star ac'

CA

Ca aurais étair rock'n'roll ! mais ils auraient jamais voulu venir :p

A quand un vrai concert dans star ac ? ou les musicien seraient vraiment de la partie et pas considerer comme de simple éléments du décort (on les vois encore moins que des figurants !)

Pascal peut il arriver a interprerter des chansons de son registre voir mieu ses compos ? Ou la direction l'en empeche a tout prix ?
A Stranger
jtrouve que Mono a chanté à la perfection " quelque chose de tenessee" c'était magnifique j'aurais pû pleurer si je l'avais voulu, il se démarque vraiment de tous les autres candidats qui sont bien 10 000 crans en dessous puis il a ça dans le sang lui, les autres j'ai l'impression qu'ils s'en tapent et que c'est juste pour passer à la télé et ramasser des ronds...en tous cas bravo à Pascal pour cette prestation j'en ai encore des frissons !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Personellemùent je ne m'en vanterai pas.... j'te rapelle qu'on parle de la star ac' la le truc le plus debile inventer par l'homme depuis la femme .....
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Cheezmaster a écrit :
Personellemùent je ne m'en vanterai pas.... j'te rapelle qu'on parle de la star ac' la le truc le plus debile inventer par l'homme depuis la femme .....

Je ne suis pas d'accord !!! Il y a beaucoup plus débile que la starac ou la femme ! Il y a le bodytrainer !! Ou le pousse-pousse !!!

Pousse-pousse qui d'ailleurs devrait s'appeler un tire-tire
David Soltany
Matthieu Sah-k a écrit :

Holydrag a écrit :

et aussi l'autre guitariste (ou bassite?) au cheveux longs, qui faisait les choeur...

Et oui pour ceux qui n'étaient pas au courant, Kyo n'a pas de bassiste !
C'est un figurant qu'on voit au loin derrière, de toute façon à quoi sert un bassiste dans leur musique ?
Ils sont 2 gratteux, 3 dès que le chanteur prend sa gratte.
Dommage de négliger l'élément de groove par exellence, l'instrument qui donne vie au groupe, enfin ...
David Soltany
Cryles a écrit :
Cheezmaster a écrit :

Je ne suis pas d'accord !!! Il y a beaucoup plus débile que la starac ou la femme ! Il y a le bodytrainer !! Ou le pousse-pousse !!!

Pousse-pousse qui d'ailleurs devrait s'appeler un tire-tire

Je te rectifie ! c'est pas le body trainer, mais l'ab crunch trainer de Chuck Norris, avec les schémas "avant" en noir et blanc où tu vois du gras et des poils et "après" avec de l'huile et un corps tout musclé et épilé.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
lixir a écrit :
Je te rectifie ! c'est pas le body trainer, mais l'ab crunch trainer de Chuck Norris, avec les schémas "avant" en noir et blanc où tu vois du gras et des poils et "après" avec de l'huile et un corps tout musclé et épilé.

Méga-désole !

Bon sinon...
Les vidz du site starac sont souvents out...je voulais voir ce qu'on avait pensé de la presta de Pascal DANS le chatal...

EDIT http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
C'est quoi ces cons qui balancent que c'est une impro ??? tf1 koi...
Holydrag
D'un autre coté filez 20 ans de scene aux jeunes qui y'a et il font peut être mieux que Pascal donc c'est difficile de juger des """""""""artistes""""""""" alors qu'ils n'ont pas la même maturité...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:
Ils sont 2 gratteux, 3 dès que le chanteur prend sa gratte.
Dommage de négliger l'élément de groove par exellence, l'instrument qui donne vie au groupe, enfin ...

tu sais, Kyo c'est pas les white stripes.... il y a de la basse dans leur musique, sauf qu'elle est jouée par un requin de studio.
Bah, consolons nous: chez Calogero il y a 2 basses... qu'est ce que ça groove!
strat'o'man
Holydrag a écrit :
D'un autre coté filez 20 ans de scene aux jeunes qui y'a et il font peut être mieux que Pascal donc c'est difficile de juger des """""""""artistes""""""""" alors qu'ils n'ont pas la même maturité...

dsl mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ou du moins pour les jeunes de la star ac' qui , vraiment pour la plupart , donnent l'impression d'être arrivés la par hasard.... A mon avis il faut deja avoir un ptit nivo pour rentrer la dedans a la base et a part pour la violoniste, la fille ayant un peu d'embonpoint et notre cher pascal ils sont arrivés la par hasard ou par piston.... Exemple facile : il n'y a qu'a regarder les nominés....3

Ensuite c clair que si tu te bases sur les jeunes vraiment passionnés que tu peut cotoyer dans ta ville ou lors des concerts locaux ca n'a rien a voir mais je trouve et ce n'est que mon avis dites moi si j'ai tort ce serais mieux, c que la maturité artistique ne vient pas forcement avec l'age....
VAiHalen
jsuis desolé mais la musique ca a rien a voir avec lage , tu chante bien ou pas cest comme la gratte et ca a pas dage ca.

cest comme si tu disai, a oui mais on peu pas comparé Satriani avec mon voisin parquil a 20 ans de moins.. dans 20 ans il sera donc aussi fort que satriani?
strat'o'man
Satriani en tout cas et j'en suis sur était meilleur au bout de 6 mois que mon voisin au bout de 20 ans ..........
olivier olmos
La qualité intrinseque du jeu de guitare de Satriani n'est pas très très élevée! Quelques personnes je pense le surpassent sur ce forum, notemmant Mat par exemple. C'est pour ça qu'il faut arreter de mystifier tout le monde, et à l'opposé, n'importe qui avec un peu de travail, peut avoir tout au moins la technique de Joe...Par contre, pour son talent, c'est une autre histoire....Mais s'il en est là aujourd'hui, c'est parceque qu'il s'est vraiment bougé le cul il y a une époque, en se battant pour sortir son premier album (jamais réédité) ....et le bouche à oreille avait super bien fonctionné à l'époque grace à l'énorme quantité d'éleves qu'il avait...Celà lui a suffit pour attiré l'attention de boites de prod et donc sortir son 1er réel album.
Ensuite, ça a cartonné parce ce qu'il proposait, (à une époque ou le shred régnait en maitre) quelque chose de beaucoup plus simple, avec des mélodie efficaces qui se retenaient; il a touché un plus large public...
Tout ça pour dire que des fois il ne suffit pas d'avoir du talent pour réussir, car beaucoup de personnes sur cette terre - beaucoup plus que la pluspart pourraient imaginer - en ont bien souvent au moins autant que ceux qui sont aux sommets, mais qu'il faut se battre...ceci explique par exemple pourquoi aujourdhui un mec comme Pascal fait la starac...voilou
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...