Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BanUser[modération]
Skelter a écrit :

Franchement je ne vois pas ce que des mecs comme mathieu, olmos, proutos, riffman, eltheria, tristam, floshred et surtout lixir auraient à envier à Vai et Satriani.
.

Ben que leur compte en banque alors.
Je sacralise pas, j'essaie d'etre objectif..... sans froisser les gens, mais c'est dur.

Si les gens que tu cites ont une originalité /personalité aussi forte que vai et satriani, tant mieux, j'espere a tous qu'ils auront leur "passion and warfare" et leur "surfing" alors, c'est tout le mal que je leur souhaite.
Non parce que a refaire/rejouer c'est facile (enfin faut du travail technique, ok) mais inventer un style/une approche, c'est pas la meme chose.
Je rejoins olmos, y'a des vérités qu'il ne vaut mieux pas dire ....
Enfin moi j'dis ca hein

ok vous jouez tout, et autant/voire mieux que beck, et puis le chanteur chante mieux que tyler, pas de pbs pour moi , si vous vous sentez mieux comme ça
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
riffman a écrit :

merde skelter tu m'as cité, tu deviens fou ou quoi?

Je ne suis pas toujours d'accord avec tes interventions mais guitaristiquement tu assures grave et c'est l'essentiel.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
Skelter a écrit :

Sinon j'ai survolé la pseudo discussion sur Satriani et consorts et trop mawarf quoi.
Je rejoins Olmos à 3000%.

Ca allait un peu plus loin qu'une discission sur Satriani. Peut-être que t'aurais pu lire un peu plus en profondeur car le noeud de l'histoire se tient peut-être aussi par là...

Skelter a écrit :
Faut arreter de sacraliser des gars sous pretexte que ce sont des "stars".

Franchement je ne vois pas ce que des mecs comme mathieu, olmos, proutos, riffman, eltheria, tristam, floshred et surtout lixir auraient à envier à Vai et Satriani..

Houlà ! Tu en fait un peu trop là
Sans manquer de respet à certains je crois qu'il va falloir faire le ménage dans ta liste

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Matthieu S
Pascal Drywett a écrit :
Skelter a écrit :

Franchement je ne vois pas ce que des mecs comme mathieu, olmos, proutos, riffman, eltheria, tristam, floshred et surtout lixir auraient à envier à Vai et Satriani.
.

t'as vraiment rien compris.....
Skelter
Nino a écrit :

Ca allait un peu plus loin qu'une discission sur Satriani. Peut-être que t'aurais pu lire un peu plus en profondeur car le noeud de l'histoire se tient peut-être aussi par là...

Très franchement je n'ai pas que ça à faire donc je lis en diagonale...

Nino a écrit :

Houlà ! Tu en fait un peu trop là
Sans manquer de respet à certains je crois qu'il va falloir faire le ménage dans ta liste

Ah oui? Qui par exemple?

Sinon pour revenir à Pascal ça sent la nomination...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :

Sinon pour revenir à Pascal ça sent la nomination...

c'est ce que j'ai pu lire sur des forums....

il a bossé jusqu'à 4h30.... pour apparament, faire une merde
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :
Pascal Drywett a écrit :
Skelter a écrit :

.

Je pense etre au contraire limpide dans mes arguments, et je pense que c'est toi qui ne veux pas comprendre....
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
Nino a écrit :

Ok, tu lis en diagonale mais te permets de commenter les dires des uns et des autres.
Très bien, c'est noté.
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
Skelter a écrit :
Nino a écrit :

Bah oui mais alors n'intervient pas. On était parti sur un sujet intérressant donc participe mais en connaissance de cause. Le prends pas mal, hein, ça me parait la moindre des choses, non ?

Sinon on va encore dire 1000 fois les mêmes choses, en moins bien et on va pas avancer.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Matthieu S
Pascal Drywett a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Pascal Drywett a écrit :
Skelter a écrit :

.

Je pense etre au contraire limpide dans mes arguments, et je pense que c'est toi qui ne veux pas comprendre....

ouhai t'as raison, je veux pas comprendre
Skelter
Matthieu Sah-k a écrit :

c'est ce que j'ai pu lire sur des forums....

il a bossé jusqu'à 4h30.... pour apparament, faire une merde

Apparement il a merdé dans les paroles mais bon lui au moins lors des primes il est pas scotché au prompteur comme par exemple Pierre qui était ridicule au possible.

De toute façon la prod ayant besoin de Pascal pour les primes et l'interet des quotidiennes Pascal devrait sans sortir.

S'il est nominé il le sera avec Jill et sans doute Pierre. Donc à Priori il devrait rester parce que Jill a toute les chances de se faire dégager par le public et les ses colocs.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :

Apparement il a merdé dans les paroles mais bon lui au moins lors des primes il est pas scotché au prompteur comme par exemple Pierre qui était ridicule au possible.

ah MDR j'avais pas capté que Pierre lisait le prompteur
Fabb karma
[quote/]

Tout musicien qui a vu Pascal en live te dira qu'il chante Aerosmith aussi bien sinon mieux que Steven Tyler. Est-ce pour autant que ce sera un bon chanteur ?

...[/quote]

Impossible de chanter mieux que Tyler sur du Aero !!!
Keep rockin' fuckers
Skelter
truc marrant:

Pascal se vautre dans les textes et les profs lui demande d'arreter de chanter pour passer à la danse.
Maud se vautre dans les paroles et a le droit de recommencer 3 fois...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :

Pascal se vautre dans les textes et les profs lui demande d'arreter de chanter pour passer à la danse.
Maud se vautre dans les paroles et a le droit de recommencer 3 fois...

et si seulement il n'y avait que ça.... bref

en tout cas, je suis curieux de voir comment Pascal va se comporter fasse à l'échec (surtout s'il est nominé...)
zôsö85
Fabb karma a écrit :
Citation:

Tout musicien qui a vu Pascal en live te dira qu'il chante Aerosmith aussi bien sinon mieux que Steven Tyler. Est-ce pour autant que ce sera un bon chanteur ?

...

Impossible de chanter mieux que Tyler sur du Aero !!!

Faudrait peut etre arreter de lire certains posts et les laisser entre pro de la musique, d'ici pas longtemps il y en a bien un qui va dire qu'il a rien a envier à Hendrix à part la coupe de cheuveux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...