Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Fabb karma a écrit :
Citation:

Tout musicien qui a vu Pascal en live te dira qu'il chante Aerosmith aussi bien sinon mieux que Steven Tyler. Est-ce pour autant que ce sera un bon chanteur ?

...

Impossible de chanter mieux que Tyler sur du Aero !!!

Faudrait peut etre arreter de lire certains posts et les laisser entre pro de la musique, d'ici pas longtemps il y en a bien un qui va dire qu'il a rien a envier à Hendrix à part la coupe de cheuveux.
Farf@dey
Ecoutez, si Pascal est nominé, je pense qu'il faut porter plainte non? Ce serait vraiment pas normal franchement.
Je me demandais aussi, pourquoi il n'est jamais dans le top 5 et que par contre, aux primes, il a tout le temps des bonnes notes, voir les meilleures du prime cette semaine et la semaine derniere. Est ce que les profs le sounotent au chateua, sachant que beaucoup de gens ne regardent pas,et le note a sa juste valeur au prime vu qu'il y a beaucup plus de monde qui regarde que le vendredi...
lolkiller
Mince, je viens de lire ça sur Pascal ! Bin mince alors !
[Edit de BiZ: rien à faire là...]
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Dark Iron
lolkiller a écrit :
Mince, je viens de lire ça sur Pascal ! Bin mince alors !
[Edit de BiZ: rien à faire là...]

Quoi donc....
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Farf@dey
J'ai pas compris non plus la...
Dark Iron
Ou alors c'est de la pub gratuite pour le site qu'il vient d'ouvrir loool

Fabb karma
zoso85 a écrit :
Fabb karma a écrit :
Citation:

Tout musicien qui a vu Pascal en live te dira qu'il chante Aerosmith aussi bien sinon mieux que Steven Tyler. Est-ce pour autant que ce sera un bon chanteur ?

...

Impossible de chanter mieux que Tyler sur du Aero !!!

Faudrait peut etre arreter de lire certains posts et les laisser entre pro de la musique, d'ici pas longtemps il y en a bien un qui va dire qu'il a rien a envier à Hendrix à part la coupe de cheuveux.

Non mais je veux bien qu'il chante aussi bien que Perry ( pas trop dur ) mais pas Tyler !!! Ce mec est un monstre vocale ! De toute fa_çon le but de Pascal n'est pas devenir imitateur mais de nous montrer son style perso
Keep rockin' fuckers
Holydrag
Non mais attendez les gras vous rigolez? Imaginez le potentiel, on a trouvé un mec qu'a rien a envier a Jeff Beck, un qui chante mieux que Steven Tyler, il nous reste a trouver un mec meilleur que John Bonham et un autre meilleur que John Entwistle et on peut faire un groupe de folie avec les phenomenes de ce forum
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Philou38
[EDIT] J'ai free posté donc je m'auto édite. C'est dur d'être modo...
Yngwie forever.
Farf@dey
Holydrag a écrit :
Non mais attendez les gras vous rigolez? Imaginez le potentiel, on a trouvé un mec qu'a rien a envier a Jeff Beck, un qui chante mieux que Steven Tyler, il nous reste a trouver un mec meilleur que John Bonham et un autre meilleur que John Entwistle et on peut faire un groupe de folie avec les phenomenes de ce forum

T'as oublié les mecs meilleurs techniquement que Satriani!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pagey_Mystic a écrit :
HEY HEY ON TOUCHE PAS A TYLER PARCE QUE C UNE STAR .

Mystifions les stars ! ! !

Pas d'accord, brisons ensemble ce piédestal !

Dark Iron
Citation:

...

Cette perle on la doit à notre cher Matthieu Sah-k

Je veux bien qu'il défende son pote, mais là ça devient ridicule...

Holydrag
Au moins Steven Tyler il a pas tendance a partir a coté du tempo a chaque morceau...
Avoir le sens de la mesure c'est une base pour un musicien, Pascal ne sait pas la battre et l'erreur qu'il fait dans Going To California est bien significative de ses grosses faiblesse. A un gosse de 17 pige tu peut lui pardonner, a un mec qui cris a droite a gauche qu'il a 20 ans de scene NON.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Farf@dey
C'est vrai qu'en solfege c'est une despremieres choses qu'on apprends.
Camembert_Electrique
quelqu un de tres doué , tu n as pas besoin de lui dire de tapper du pied ou lui apprendre a battre la mesure ( il tappera du pied par lui meme , ou si il est guitariste aura une battue de la main droite naturelle avec un minimum de travail ). Apres quand tu es doué et que tu apprend tout le solfege ryhtmique , ca te bonifie , mais a la base si t es doué ca sert a rien , c de l instint .

Et Tyler est un chanteur au groove irreprochable , tres doué et tres feeling insticitf ( il peut se le permettre ).
Et pis merde , sans etre mechant , qui peut me trouver un mec PLUS COOL que TYLER sur scene ? ? ?

Dur non ?
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...