pascal drywett a écrit :
ou meme les defis ,ici , tu as bcp d'amateurs, bons, soit, mais j'en ai pas trouvé avec l'aura d'un page.....desolé
et on peut parler d'echantillon representatif, non ?
Hum. L'argument qui tue
[parenthèse défi]
Ben moi je suis presque prêt à prendre le pari que si Page déboule sur les défis qu'il ne gagnera pas forcément. Evidement il faudrait qu'il soit anonyme sinon ça serait trop facile.
Un petit rappel pour ceux qui ne le sauraient pas. Sur les défis beaucoup jouent des styles qu'ils ne maîtrisent pas. C'est aussi le but du jeu.
Je voudrais entendre Page sur du Be Bop et voir à quel place il termine
Puisqu'il sera anonyme et qu'il jouera dans les mêmes conditions que tout le monde, c'est à dire avec des playback plus ou moins bien réalisés avec du matériel de base et donc un son pas vraiment au top.
Les commentaires comme le tien vont y aller bon train dans le genre "y'a pas un Joe Pass sur les défis" et pourtant il y avait Page...
J'en mets ma main à couper. Ouais j'aime bien prendre des risques.
Et en rock il sera certainement dans les premiers mais combien l'auront reconnu ?
Maintenant tu es le bienvenue sur les défis afin de t'exposer à la critique car l'art n'est pas si facile qu'on le croît de l'extérieur
En fait il faut en faire pour mieux en appréhender la difficulté. C'est pas la mort non plus mais plus difficile finalement que de jouer en studio avec un son énorme et une musique en béton armé derrière...
[/parenthèse défi]
Nino