Percevalle a écrit :
et j'ai pas l'impression qu'il envisage à sa sorti de reprendre son activité de chanteur pour son ancien groupe (Mathieu??)
Je ne pense pas non plus qui revienne dans le groupe, simplement parce que nous faisions pas mal de reprises, alors qui lui voudra continuer sur ces titres à lui... et je ne pense pas que le groupe dans son ensemble (le bassite, le batteur, et moi) pourra avoir les épaules assez larges pour assumer cette perspective...
à Paris, il aura la crème des musiciens. mais ce qui est sur, c'est que si jamais il a besoin de moi, je quitte tout pour le rejoindre
Percevalle a écrit :
mais plutot de profiter de sa mediatisation pour gagner enfin du pogon (ce qui est légitime, ce n'est pas du tout une critique!) et donc de continuer dans le répertoire qu'il interprete aujourd'hui sur tf1
je pense pas qu'il profite de sa médiatisation pour "gagner du pognon" mais avant tout pour jouer sa musique.... d'une manière générale, l'argent n'est pas la première motivation pour un musicien...
Percevalle a écrit :
doit on en conclure qu'il va abondonner ses propres convictions musicales (led zep aerosmith et autres) pour enfin "percer" dans le métier ou pour enfin gagner de l'argent?
Même si Pascal adore LedZep ou Aerosmith, ces morceaux ne sont pas du tout dans ce registre là: je dirais que c'est plutôt du Radiohead en français