Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Percevalle a écrit :

et j'ai pas l'impression qu'il envisage à sa sorti de reprendre son activité de chanteur pour son ancien groupe (Mathieu??)

Je ne pense pas non plus qui revienne dans le groupe, simplement parce que nous faisions pas mal de reprises, alors qui lui voudra continuer sur ces titres à lui... et je ne pense pas que le groupe dans son ensemble (le bassite, le batteur, et moi) pourra avoir les épaules assez larges pour assumer cette perspective...

à Paris, il aura la crème des musiciens. mais ce qui est sur, c'est que si jamais il a besoin de moi, je quitte tout pour le rejoindre

Percevalle a écrit :

mais plutot de profiter de sa mediatisation pour gagner enfin du pogon (ce qui est légitime, ce n'est pas du tout une critique!) et donc de continuer dans le répertoire qu'il interprete aujourd'hui sur tf1

je pense pas qu'il profite de sa médiatisation pour "gagner du pognon" mais avant tout pour jouer sa musique.... d'une manière générale, l'argent n'est pas la première motivation pour un musicien...

Percevalle a écrit :

doit on en conclure qu'il va abondonner ses propres convictions musicales (led zep aerosmith et autres) pour enfin "percer" dans le métier ou pour enfin gagner de l'argent?

Même si Pascal adore LedZep ou Aerosmith, ces morceaux ne sont pas du tout dans ce registre là: je dirais que c'est plutôt du Radiohead en français
Matthieu S
Strat US a écrit :

appel moi con aussi ...
surtout qu'il a pas pris une minute entiere, si tu lisais correctement les posts (ah non c'est vrai je suis pas fand e ton petit copain donc ca en vaux pas la peine), tu aurais lu qu'il a empiété ! et ca m'etonnerais qu'avant de telephoner a son frangin, il ait demandé a Jill si il peut lui emprunter 10 secondes !

je suppose que tu as le 24h/24h et que tu as pu voir que Pascal n'avait demander la permission à personne...
Doc Loco
Matthieu Sah-k a écrit :

Même si Pascal adore LedZep ou Aerosmith, ces morceaux ne sont pas du tout dans ce registre là: je dirais que c'est plutôt du Radiohead en français

Rien que ça ...
Fabb karma
Je ne pense pas non plus qui revienne dans le groupe, simplement parce que nous faisions pas mal de reprises, alors qui lui voudra continuer sur ces titres à lui... et je ne pense pas que le groupe dans son ensemble (le bassite, le batteur, et moi) pourra avoir les épaules assez larges pour assumer cette perspective...

Si vous cherchez un chanteur, pour qqs dates par mois ...
Keep rockin' fuckers
Strat US
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat US a écrit :

appel moi con aussi ...
surtout qu'il a pas pris une minute entiere, si tu lisais correctement les posts (ah non c'est vrai je suis pas fand e ton petit copain donc ca en vaux pas la peine), tu aurais lu qu'il a empiété ! et ca m'etonnerais qu'avant de telephoner a son frangin, il ait demandé a Jill si il peut lui emprunter 10 secondes !

je suppose que tu as le 24h/24h et que tu as pu voir que Pascal n'avait demander la permission à personne...

t'es abruti ou tu le fait expres ? il a pas pris une minute entiere, ce que j'aurais pu deviner par moi meme qu'ila emprunter a quelqu'un, il a empieter de quelques secondes ! toi avoir compris difference ???
Matthieu S
Strat US a écrit :

t'es abruti ou tu le fait expres ? il a pas pris une minute entiere, ce que j'aurais pu deviner par moi meme qu'ila emprunter a quelqu'un, il a empieter de quelques secondes ! toi avoir compris difference ???

bon, va apprendre à ecrire de belles phrases

puis ensuite, on debattra ensemble pour savoir si Pascal est réellement un voleur de secondes de téléphone
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Rien que ça ...

...et faut arreter avec ces proces de modestie....dire de quelqu'un qu'un qu'il fait du radiohead francais n'a rien de presomptueux...
bordel vous avez vraiment un sale esprit c'est pas possible.

franchement apprend a lire..ca phrase ne veut pas dire qu'il fait un truc mieux ou chez pas quoi que radiohaed...ca veut dire qu'il fait des compos dans ce style et en francais.

Mais non faut vraiment que certain se fasse mousser en jouant les mecs humbles etc....au fait...vu que generalement ce sont les meme personnes qui s'offusent des qu'on dit qu'on trouve ca mieux que ca etc....ben la d'entré vous jugez que ca serrait forcement moins bien que du radiohaed...etonnant ca....

bref je connais pas pascal mono et je regarde pas la tele mais vraiment faut arreter le politiquement correct pour certain.

bon j'ai dormi 6 h en 2 nuit donc je suis surement sur les nerf mais qd meme
Skelter
Doc Loco a écrit :

Pourquoi il se gênerait puisqu'ils vont la virer fin de semaine - suuuper, on est une bande de potes, on s'aime tous ...

T'es grave au courant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Doc Loco a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Rien que ça ...

tu veux dire quoi par là ?
Doc Loco
zigmout a écrit :
Doc Loco a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Rien que ça ...

...et faut arreter avec ces proces de modestie....dire de quelqu'un qu'un qu'il fait du radiohead francais n'a rien de presomptueux...
bordel vous avez vraiment un sale esprit c'est pas possible.

franchement apprend a lire..ca phrase ne veut pas dire qu'il fait un truc mieux ou chez pas quoi que radiohaed...ca veut dire qu'il fait des compos dans ce style et en francais.

Mais non faut vraiment que certain se fasse mousser en jouant les mecs humbles etc....au fait...vu que generalement ce sont les meme personnes qui s'offusent des qu'on dit qu'on trouve ca mieux que ca etc....ben la d'entré vous jugez que ca serrait forcement moins bien que du radiohaed...etonnant ca....

bref je connais pas pascal mono et je regarde pas la tele mais vraiment faut arreter le politiquement correct pour certain.

bon j'ai dormi 6 h en 2 nuit donc je suis surement sur les nerf mais qd meme

Oui, c'est ça, j'ai un sale esprit, c'est connu. Et OUI, prétendre faire du "Radiohead en français", quand on est en même temps en train de cachetonner dans une émission de télé "réalité", c'est présomptueux au possible, pour ne pas dire grotesque - quant on a ces capacités-là, on est pas en train de faire le clown avec des teenagers, à apprendre le meilleur pas de danse pour faire figuration derrière Mariah Carey! Y'en a marre de certains modos (ah oui?) donneur de leçon, mais tout content d'afficher la bannière Cofidis - en soutien de la starac' au fronton de leur forum! Alors, virez-moi pour ça, je m'en contre-branle, moi aussi je passe de mauvaises nuits, mais encore de plus mauvaises journées à constater ce que devient ce forum et la soi-disant liberté de parole qui était censée y régner.
Et si on ne peut plus dire à quelqu'un qu'il pète plus haut que son cul (vulgarité - je vous tend la perche, ban), que ses prétentions sont - au mieux- irréalistes, ok, je vous laisse vous autocongratuler de voir votre chéri rester une semaine de plus au sein de l'élite culturelle française.
lolkiller
Tout cela est vraiment très intéressant !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Matthieu S
Doc Loco a écrit :
Et OUI, prétendre faire du "Radiohead en français", quand on est en même temps en train de cachetonner dans une émission de télé "réalité", c'est présomptueux au possible, pour ne pas dire grotesque - quant on a ces capacités-là, on est pas en train de faire le clown avec des teenagers, à apprendre le meilleur pas de danse pour faire figuration derrière Mariah Carey!

ah ouhai....
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...n'importe quoi doc....comme si je m'occupais de la pub du forum...vraiment n'importe quoi.
De plus je suis plutot anti starac(donc tu te garde tes prejugés t'es gentil)
...par contre que des mec arretes pas de vouloir a tout prix rabaisser ce que untel ou untel dis ca ,ca me gonfle....
donc toi des qu'un mec dis"recherche musiciens pour faire groupe genre metallica" tu arrives et tu leur dit"ptain tu te prend pour metallica t'es presomptueux"...ben ca c'est n'importe quoi ...et ca tombe sur toi parce que la ca m'enerve sur le coup mais c'est parce que justement c'est ce qui participe a la deterioration du forum.

Mais y a bien pire c'est clair...la c'est juste que je suis surement un poil fatiguer et paf je vois tyon post ca m'enerve je te casse....tu pourras noter que j'ai casiment pas participer a ce thread.
Skelter
lolkiller a écrit :
Tout cela est vraiment très intéressant !

fais pas le malin toi, j'ai des dossiers!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
zigmout a écrit :
...n'importe quoi doc....comme si je m'occupais de la pub du forum...vraiment n'importe quoi.
De plus je suis plutot anti starac(donc tu te garde tes prejuget t'es gentil)
...par contre que des mec arretes pas de vouloir a tout prix rabaisser ce que untel ou untel dis ca ,ca me gonfle....
donc toi des qu'un mec dis"recherche musiciens pour faire groupe genre mettalica" tu arrives et tu leur dit"ptain tu te prend pour metallica t'es presomptueux"...ben ca c'est n'importe quoi ...et ca tombe sur toi parce que la ca m'enerve sur le coup mais c'est parce que justement c'est ce qui participe a la deterioration du forum.

Mais y a bien pire c'est clair...la c'est juste que je suis surement un poil fatiguer et paf je vois tyon post ca m'enerve je te casse....tu pourras noter que j'ai casiment pas participer a ce thread.

Quand deux types fatigués se rencontrent au mauvais moment ... de toute façon, je vais cesser de participer, même épisodiquement à ce topic, ça me porte sur les nerfs.

NB : je n'ai rien contre le fait qu'on ESSAYE de faire du Radiohead, du Metallica ou du Paolo Conte en français - encore que je préfère les gens qui essayent d'avoir leur propre identité - mais de là à dire "je fais du Radiohead en français", il y'a un manque total d'humilité (c'est aux autres de le dire - "ah tiens, ça sonne un peu Radioheead"), et, d'après ce que j'ai pu juger des capacités du principal interessé, de discernement tout simplement. Point final en ce qui me concerne.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Fabb karma a écrit :
2/ Quand on te propose du taf en tant que musicien de session, en général, tu prends! D'ailleurs Britney spears, c mauvais

Voilà pourquoi ça part en couille... subjectif, quand tu nous tiens.
Citation:
mias en live, ses zicos derrière envoient graaaavvve. Ces gens sont entourés des meilleurs et souvent certains zicos dans l'ombre sont bien meilleurs qu'une star sous les projecteurs... Une place comme ça ne se refuse pas, même si on joue un style que l'on aime pas.

Qu'en sais tu que le gars n'aime pas ce qu'il fait? On dirait que gars sont "obligés" de jouer du "commercial", que c'est un fardeau mais qu'en sais tu, as-tu déjà écouté un album de Britney Spears (pas laisser passer à la radio), détaillé les arrangements etc... je ne suis pas sûr. Ca a beau avoir l'étiquette "commercial", c'est hyper produit et en général, pas par des manches : en gros, t'aimes ou t'aimes pas mais ça tient bien la route.

Ce n'est pas une apologie à Britney Spears, je n'ai pas acheté un seul album (vous en déduisez ce que vous voulez ) mais bon, faut d'une part laisser le subjectif de côté ou du moins, employer les bons termes et éviter les clichés.

En ce moment sur groupes / artistes pros...