zigmout a écrit :
Doc Loco a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Même si Pascal adore LedZep ou Aerosmith, ces morceaux ne sont pas du tout dans ce registre là: je dirais que c'est plutôt du Radiohead en français
Rien que ça ...
...et faut arreter avec ces proces de modestie....dire de quelqu'un qu'un qu'il fait du radiohead francais n'a rien de presomptueux...
bordel vous avez vraiment un sale esprit c'est pas possible.
franchement apprend a lire..ca phrase ne veut pas dire qu'il fait un truc mieux ou chez pas quoi que radiohaed...ca veut dire qu'il fait des compos dans ce style et en francais.
Mais non faut vraiment que certain se fasse mousser en jouant les mecs humbles etc....au fait...vu que generalement ce sont les meme personnes qui s'offusent des qu'on dit qu'on trouve ca mieux que ca etc....ben la d'entré vous jugez que ca serrait forcement moins bien que du radiohaed...etonnant ca....
bref je connais pas pascal mono et je regarde pas la tele mais vraiment faut arreter le politiquement correct pour certain.
bon j'ai dormi 6 h en 2 nuit donc je suis surement sur les nerf mais qd meme
Oui, c'est ça, j'ai un sale esprit, c'est connu. Et OUI, prétendre faire du "Radiohead en français", quand on est en même temps en train de cachetonner dans une émission de télé "réalité", c'est présomptueux au possible, pour ne pas dire grotesque - quant on a ces capacités-là, on est pas en train de faire le clown avec des teenagers, à apprendre le meilleur pas de danse pour faire figuration derrière Mariah Carey! Y'en a marre de certains modos (ah oui?) donneur de leçon, mais tout content d'afficher la bannière Cofidis - en soutien de la starac' au fronton de leur forum! Alors, virez-moi pour ça, je m'en contre-branle, moi aussi je passe de mauvaises nuits, mais encore de plus mauvaises journées à constater ce que devient ce forum et la soi-disant liberté de parole qui était censée y régner.
Et si on ne peut plus dire à quelqu'un qu'il pète plus haut que son cul (vulgarité - je vous tend la perche, ban), que ses prétentions sont - au mieux- irréalistes, ok, je vous laisse vous autocongratuler de voir votre chéri rester une semaine de plus au sein de l'élite culturelle française.