Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 06 Oct 2005, 15:47
Fabb karma a écrit :
2/ Quand on te propose du taf en tant que musicien de session, en général, tu prends! D'ailleurs Britney spears, c mauvais

Voilà pourquoi ça part en couille... subjectif, quand tu nous tiens.
Citation:
mias en live, ses zicos derrière envoient graaaavvve. Ces gens sont entourés des meilleurs et souvent certains zicos dans l'ombre sont bien meilleurs qu'une star sous les projecteurs... Une place comme ça ne se refuse pas, même si on joue un style que l'on aime pas.

Qu'en sais tu que le gars n'aime pas ce qu'il fait? On dirait que gars sont "obligés" de jouer du "commercial", que c'est un fardeau mais qu'en sais tu, as-tu déjà écouté un album de Britney Spears (pas laisser passer à la radio), détaillé les arrangements etc... je ne suis pas sûr. Ca a beau avoir l'étiquette "commercial", c'est hyper produit et en général, pas par des manches : en gros, t'aimes ou t'aimes pas mais ça tient bien la route.

Ce n'est pas une apologie à Britney Spears, je n'ai pas acheté un seul album (vous en déduisez ce que vous voulez ) mais bon, faut d'une part laisser le subjectif de côté ou du moins, employer les bons termes et éviter les clichés.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok doc..mais t'avouera que tu vois la chose du mauvais coté d'entré quand meme.
bon sur ce ,je vais me coucher.
Dark Iron
zigmout a écrit :
donc toi des qu'un mec dis"recherche musiciens pour faire groupe genre metallica" tu arrives et tu leur dit"ptain tu te prend pour metallica t'es presomptueux"

A mon avis t'as un peu fait un amalgame là, car je n'ai pas pensé la même chose que toi en lisant le post de Doc Loco... je pense qu'il a dit ça car pour lui les compos de Pascal n'ont rien à voir avec du Radiohead, c'est tout.