Manu a écrit :
Fabb karma a écrit :
2/ Quand on te propose du taf en tant que musicien de session, en général, tu prends! D'ailleurs Britney spears,
c mauvais
Voilà pourquoi ça part en couille... subjectif, quand tu nous tiens.
Citation:
mias en live, ses zicos derrière envoient graaaavvve. Ces gens sont entourés des meilleurs et souvent certains zicos dans l'ombre sont bien meilleurs qu'une star sous les projecteurs... Une place comme ça ne se refuse pas,
même si on joue un style que l'on aime pas.
Qu'en sais tu que le gars n'aime pas ce qu'il fait? On dirait que gars sont "obligés" de jouer du "commercial", que c'est un fardeau mais qu'en sais tu, as-tu déjà écouté un album de Britney Spears (pas laisser passer à la radio), détaillé les arrangements etc... je ne suis pas sûr. Ca a beau avoir l'étiquette "commercial", c'est hyper produit et en général, pas par des manches : en gros, t'aimes ou t'aimes pas mais ça tient bien la route.
Ce n'est pas une apologie à Britney Spears, je n'ai pas acheté un seul album (vous en déduisez ce que vous voulez
) mais bon, faut d'une part laisser le subjectif de côté ou du moins, employer les bons termes et éviter les clichés.
C toi qui la joue cliché de base.
Déà quand je dis que " c mauvais" ça n'engage que moi. Et ne me sort pas l'ultime mauvaise réplique " dans ce cas dis, je n'aime pas" car cela revient excatement au même.
Ensuite j'ai jamais dit que le gratteux de Britney Spears ne prenait pas son pied à jouer ce qu'il joue, je dis simpelemnt que c'est un guitariste de session, et s'il choisit ce métier, cela veut dire qu'il sait qu'il devrai joluer du tout et du n'importe quoi et pas forcément son style de prédilection... ' aucun gratteux de ce niveau ou bassiste ou guitarsite ne peut avoir atteint un tel niveau en étant fan de britney spears, ou de jiohnny hallyday ou de mylène farmer ). ce so,t des pures machines de travil qui ont bosser jour et nuit pour parvenir à savoir jouer de tous les styles !!!
et ta remaruqe n'a acun rapport avec le messaque auquel je répondais.
MAIntennat ouais je dis que Britney spoears, c ultra mauvais, même si je sais pertinemment que c parfaitement calibré par les meilleurs prods et les meilleurs musiciens du moment. Une grosse prod bien léchée ne cache pas la pauvreté d'un fond musical. jdsoi partir ++
Keep rockin' fuckers