Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
BiZ a écrit :
Zerton arrête de me faire rigoler, vous êtes grands, si à votre âge vous CHOISISSEZ de jouer les vierges effarouchées parce que certaines personnes sont virulentes quand vous émettez un avis non moins virulent sur un gars que vous ne connaissez que de TF1, désolé mais il ne faut pas venir sur un forum. C'était passionné, mais j'ai rarement vu Matt ou les autres être aussi insultants que l'ont été les détracteurs de Pascal. C'était purement gratuit. Personne ne vous force à aimer, mais un minimum de respect s'impose. Et quand ça manque et qu'on le fait remarquer, on brandit l'atteinte la liberté d'expression (mort de rire) à tort et à travers... C'est n'imp...

Désolé, mais on parle d'une personne apparaissant dans un programme télé diffusé à une heure d'audience massive les réction de vierges éffarouchées viennent plutôt des fans de la star ac'. Ce programme est vu par des milliers de personne, qui plus est, le montage et l'evenementiel sont scenarisé par des gens extremement tallentueux et non seulement ce qu'on nous donne à voir est clairement orienté mais les évenements eux-mêmes sont poussés dans un sens où dans l'autre. La majorité des gens donnent leur avis sur ce qu'il voit et de manière abrupte car il ne s'agit pour eux que de quelques hamsters dans un cage.

Alors à partir du moment ou ce type a fait le choix qui est le sien... la majorité des gens s'en branlent completement que sa tatie Colette trouve que c'était un gentil garçon à l'école primaire ou qu'en fait dans le privé il est pas du tout comme ça. En dehors de son fan numéro 1 qui semble avoir vu dieu dans la personne de P.Mono, les autres jugent sur ce qui leur est présenté en fonction des à-priori que peuvent soulever ce genre de programmes de trash TV ou en fonction d'autres critère ( c'est le pote du concierge de ma soeur, etc...). On dirait que vous découvrez les personnage publics crystalisent des émotion et represent des valeurs qui dépassent largement leur propre personne!!!!

Regardez ce qui a été dit sur maria Carey! Franchement, Pascal Mono, il a encore de la marge! On peut se lacher! Et à partir du moment où il a choisit de passer à la TV, que ce soit l'un de vos pôte où pas ne doit pas entrer en ligne de compte! C'est devenu un personnage public.

... et va falloir songer à moderer les moderateurs!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :

Citation:
L'acharnement qu'ont eu certain de me decendre suite a mes propos négatif sur pascal est évident .. tu te rapelles que tu m'as traité de "supra Con" a demi-mot .. dans le genre violant c'est pas mal, je ne parle pas de nino me qualifiant de quantité négligeable car je n'etais pas pro on rajoute olivier qui explique que du haut de son grand savoir guitaristique son avis ecrase tout les autre .. bref libre a toi de penser ce que tu veux, j'ai depassé de loin le statut de l'énervement, je trouve meme cela amusant.

Y a propos negatifs et propos negatifs hein...

J'aimerais que tu developes là si ça ne te dérange pas! ( en tout cas j'aurais aimé un semblant d'excuse de ta part en tout cas ..)

BiZ a écrit :

Citation:

j'ai dit que les arguments invoqués par les pro-pascal ont atteint de tels sommets du non-sens et de l'abération que je ne discute plus .. de mon plein grés mon cher Biz, de mon plein grés!

Je sais bien. Mais entre les propos des pro pascal et le sens que veulent bien leur donner les anti pascal, il y a une difference ENORME

.. je ne trouve pas, en tous cas pas venant de moi.
BiZ a écrit :

Citation:
Je n'ai rien a prouver, encore moins a des gens qui comparent un chanteur plus que moyen (limite mauvais sur certaine prestations) à un gars comme Brel . libre a vous de penser cela, libre à moi de trouver ça idiot, n'est pas ?
@pluch
Zerton.

Moi j'aime pas cette attitude qui fait de certains anti pascal des chiens de chasse a l'arret qui attendent la moindre parole pour descendre en flamme gratuitement son auteur. J'ai le droit aussi non?

bien sur.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Zerton a écrit :
BiZ a écrit :

Citation:
L'acharnement qu'ont eu certain de me decendre suite a mes propos négatif sur pascal est évident .. tu te rapelles que tu m'as traité de "supra Con" a demi-mot .. dans le genre violant c'est pas mal, je ne parle pas de nino me qualifiant de quantité négligeable car je n'etais pas pro on rajoute olivier qui explique que du haut de son grand savoir guitaristique son avis ecrase tout les autre .. bref libre a toi de penser ce que tu veux, j'ai depassé de loin le statut de l'énervement, je trouve meme cela amusant.

Y a propos negatifs et propos negatifs hein...

J'aimerais que tu developes là si ça ne te dérange pas! ( en tout cas j'aurais aimé un semblant d'excuse de ta part en tout cas ..)

Euh si tu me donnes la page du post, j'en ferai s'il y a a en faire mais la comme ca je vois pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
Zerton arrête de me faire rigoler, vous êtes grands, si à votre âge vous CHOISISSEZ de jouer les vierges effarouchées parce que certaines personnes sont virulentes quand vous émettez un avis non moins virulent sur un gars que vous ne connaissez que de TF1, désolé mais il ne faut pas venir sur un forum. C'était passionné, mais j'ai rarement vu Matt ou les autres être aussi insultants que l'ont été les détracteurs de Pascal. C'était purement gratuit. Personne ne vous force à aimer, mais un minimum de respect s'impose. Et quand ça manque et qu'on le fait remarquer, on brandit l'atteinte la liberté d'expression (mort de rire) à tort et à travers... C'est n'imp...

ben si on doit arreter de te faire rigoler( je dis "on" paske je pense la meme chose ke zerton et doc(entre autre)).. arrete de te prendre pour dieu le pere de la musique et ardent defenseur d'un gars plus ke moyen en feeling comme en technique pure.

on ne joue pas les vierges effarouchées, contrairement à ce que tu te plais à dire pour combler un post creux et acerbe, vain et néanmoins recurrent......
le fait est que nous n'avons pas été insultants... (à moins que les insultes comprennent aussi les avis negatifs... mais bon...) nous avons "juste" fait remarqué que cet "eleve" est mal placé, qu'il ne chante pas tres juste et qu'il est hors rythme..(d'ailleurs, un "monstre" tel ke M. Mono ne devrait pas avoir à passer à la "nouvelle popstar academie" ( ) mais bel et bien au stade de france..(humour noir) )
alors, maintenant, si vous voulez faire passer cela sous couvert d'insultes, libre à vous...
ceci dit.. depuis le temps que je suis sur le circuit..(Dieu sait que j'ai arpenté ses sentiers arrides et ingrats avant d'avoir une (tres petite, je l'admets)place au soleil (et oui... vous n'etes pas les seuls à faire de la musique...et à l'aimer)j'ai appris pas mal de choses.. et surtout à reconnaitre quelqu'un qui n'est pas bon.(meme s'il n'est pas mauvais )
et je ne dit pas qu'il ne peut pas s'ameliorer... je dit juste qu'il a besoin de beaucoup de travail.

Perso, je m'éclate à écouter les musiciens que j'ai cité ci-dessus et aussi d'autres comme Bryan May, Lucky Peterson, Francis Cabrel (oui oui.. notre cabrel national), JJG, Popa Chubby et j'en passe...mais ne venez pas comparer ces "Messieurs" de la musiques avec un jeune qui a besoin du "star system" pour se faire entendre... (Jacques Brel doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'il est comparé (avec defaveur) à pascal)

maintenant que j'ai (enfin) ouvert ma gu****, je vous laisse le plaisir de faire votre boulot de modo à la solde de star ac', cofidis and co...
(Je suis navré d'avoir à intervenir dans ce genre de topic, mais là ça devenait urgent de laisser mon avis sur la question)
(d'ailleurs j'ai créé mon compte ce soir à cet effet..)

ps: je n'ai fait qu'un seul "quote" parce que cela serait trop long, trop fastidieux et trop lourd de vous montrer toutes les énormités qui ont été proférées en 336 pages.et je ne l'ai pas tronqué pour ne pas que l'on puisse dire que j'ai sorti une phrase de son contexte.

pps: je n'ai rien contre pascal, qu'on se le dise.. il n'est pas plus mauvais que les autres participants de ce show televisé.(pas meilleurs non plus, d'ailleurs.. mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi...alors ne venez pas me dire ce qu'il faut que je pense...(cf Florent Pagny dans un de ses nombreux tubes...))
Un vrai pro ne parle pas de lui... mais laisse ses actes et son talent parler pour lui.
Dark Iron
Bravo, bien dit
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
20 century boy a écrit :
Désolé, mais on parle d'une personne apparaissant dans un programme télé diffusé à une heure d'audience massive les réction de vierges éffarouchées viennent plutôt des fans de la star ac'.

T'as pas bien saisi mon probleme. Que des gens qui connaissent Pascal PERSONNELLEMENT soient offusqué des reactions excessives de certains ici, c'est tout a fait normal! Contairement a l'attitude qui consiste a descendre en flamme quelqu'un qu'on ne connait que par ce que TF1 veut bien montrer, y compris dans ses choix pro depuis 20 ans, son talent et toutes sortes de choses, ca l'est moins.

Citation:
Ce programme est vu par des milliers de personne, qui plus est, le montage et l'evenementiel sont scenarisé par des gens extremement tallentueux et non seulement ce qu'on nous donne à voir est clairement orienté mais les évenements eux-mêmes sont poussés dans un sens où dans l'autre. La majorité des gens donnent leur avis sur ce qu'il voit et de manière abrupte car il ne s'agit pour eux que de quelques hamsters dans un cage.

Ca n'empeche pas un minimum de respect.

Citation:
Alors à partir du moment ou ce type a fait le choix qui est le sien... la majorité des gens s'en branlent completement que sa tatie Colette trouve que c'était un gentil garçon à l'école primaire ou qu'en fait dans le privé il est pas du tout comme ça. En dehors de son fan numéro 1 qui semble avoir vu dieu dans la personne de P.Mono, les autres jugent sur ce qui leur est présenté en fonction des à-priori que peuvent soulever ce genre de programmes de trash TV ou en fonction d'autres critère ( c'est le pote du concierge de ma soeur, etc...). On dirait que vous découvrez les personnage publics crystalisent des émotion et represent des valeurs qui dépassent largement leur propre personne!!!!

Tres bien, j'ai jamais dit le contraire. Et?

Citation:
Regardez ce qui a été dit sur maria Carey! Franchement, Pascal Mono, il a encore de la marge! On peut se lacher! Et à partir du moment où il a choisit de passer à la TV, que ce soit l'un de vos pôte où pas ne doit pas entrer en ligne de compte! C'est devenu un personnage public.

Et? J'ai droit de ne pas accepter qu'un lynche une personne publique ici oui ou non?

Citation:
... et va falloir songer à moderer les moderateurs!

Je te propose de le suggerer a qui de droit. En attendant je donne mon avis comme toi, je vois pas qui tu es pour y trouver quelque chose a redire. J'ai insulté personne que je sache contrairement a ceux qui pour toi ne font que donner leur avis sur un personnage public

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DuncanIdaho
Thorlynn a écrit :
maintenant que j'ai (enfin) ouvert ma gu****, je vous laisse le plaisir de faire votre boulot de modo à la solde de star ac', cofidis and co...
(Je suis navré d'avoir à intervenir dans ce genre de topic, mais là ça devenait urgent de laisser mon avis sur la question)
(d'ailleurs j'ai créé mon compte ce soir à cet effet..)

Deux choses quand même :
1) merci de ne pas associer la modération à quoi que ce soit de ce genre : nous sommes des forumers comme vous qui avons accepté de consacrer de notre temps à encadrer ce forum parce qu'on l'apprécie.
2) nous avons des boutons qui nous permettent de voir les IP des posteurs. Les multinicks, on les voit à 100 mètres .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
20th Century Boy
Je ne pense pas que si quiquonque ici manque de respect à PPDA ou à Julie Lescaut il en ira de même. Or, la question elle est bien là. Je ne pense pas que ( en dehors de quelques post vraiment lourds) la majorité ai réellement critiqué la personne Pascal Mono mais simplement le programme télé Pascal Mono. Celui qui fait vendre du SMS et des laves linge vraiment silencieux. En outre j'ai peut-être loupé des pages mais je n'ai pas trouvé que les critiques dépassaient vraiment les bornes... ça reste gentil comparé à ce qu'à pris Maria !!! Un peu de respect pour cette pauvre Maria, après elle déprime et vide mon bar!
Serieusement, je vous trouvent moyennement équitable si on compare ce qui est dit sur P.M. et ce qui est dit sur les autres candidats. Il y a un peu 2 poids, 2 mesures...

Sinon, qui suis-je ? Je suis moi et ça c'est completement énorme.

Duncanhidaho, je ne suis pas d'accord! En tant que Modérateurs vous devriez être irreprochables, bon, enfin au moins essayer! en tout cas ne pas ceder à l'excitation générale quand ça part en vrille.

Enfin bon, encore un sujet qu'on relira dans 6 mois en se disant "mon dieu...ça valait pas 300 pages"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Thorlynn a écrit :
ben si on doit arreter de te faire rigoler( je dis "on" paske je pense la meme chose ke zerton et doc(entre autre)).. arrete de te prendre pour dieu le pere de la musique et ardent defenseur d'un gars plus ke moyen en feeling comme en technique pure.

Oui ca me fait rigoler, et ca continue de me faire rigoler d'ailleurs. Qui se prend pour dieu le pere? Celui qui insulte un gars qu'il ne connait pas ou celui qui essaie de temperer cela? J'aime bien Pascal, je me contrefous de savoir que toi ou qui que ce soit ne l'aime pas, c'est pas le probleme. Apparemment comme tu es dur de la feuille, ainsi que d'autres qui voient toujours ca comme une lutte de clans, je vais clarifier les choses une nieme fois: tout le monde a le droit d'avoir son avis sur Pascal. Je n'ai JAMAIS forcé quiconque a l'apprecier. Par contre quand on attaque une personne dans ses choix, dans sa vie de zicos, en se basant sur du rien, quand c'est gratuit, et insultant, je l'ouvre. Et je ne comprends meme pas que ca ne te plaise pas. Si c'est comme ca que tu as l'habitude de fonctionner, de discuter avec tes potes, ta famille, c'est tres bien pour toi. Moi on m'a pas appris ca, et quand je vois comment certains l'ont traité sans meme le connaitre, je peux pas m'empecher d'intervenir. Ca te plait pas? Vue la teneur de ton post , je m'en REJOUIS.

Citation:
on ne joue pas les vierges effarouchées, contrairement à ce que tu te plais à dire pour combler un post creux et acerbe, vain et néanmoins recurrent......

Le post n'a pas besoin de ca pour survivre, la preuve avec ton post

Citation:
le fait est que nous n'avons pas été insultants... (à moins que les insultes comprennent aussi les avis negatifs... mais bon...)

Si tu ne vois pas la limite entre l'insulte et l'avis negatif, c'est fort dommage. Surtout pour vivre en societe. Mais la on est sur un forum, tu dois certainement penser que l'on peut oublier toute espece de bonne maniere...

Citation:
nous avons "juste" fait remarqué que cet "eleve" est mal placé, qu'il ne chante pas tres juste et qu'il est hors rythme..(d'ailleurs, un "monstre" tel ke M. Mono ne devrait pas avoir à passer à la "nouvelle popstar academie" ( ) mais bel et bien au stade de france..(humour noir) )
alors, maintenant, si vous voulez faire passer cela sous couvert d'insultes, libre à vous...

Mais oui, fais moi passer pour un debile en plus. Je sais lire, et c'est evidemment pas ce genre d'avis que je fustigeais.

Citation:
ceci dit.. depuis le temps que je suis sur le circuit..(Dieu sait que j'ai arpenté ses sentiers arrides et ingrats avant d'avoir une (tres petite, je l'admets)place au soleil (et oui... vous n'etes pas les seuls à faire de la musique...et à l'aimer)j'ai appris pas mal de choses.. et surtout à reconnaitre quelqu'un qui n'est pas bon.(meme s'il n'est pas mauvais )
et je ne dit pas qu'il ne peut pas s'ameliorer... je dit juste qu'il a besoin de beaucoup de travail.

C'est ton droit le plus strict! Je ne suis pas un pro de la zik, loin de la, je fonctionne au feeling, et ce gars me touche. Point.

[/Quote]Perso, je m'éclate à écouter les musiciens que j'ai cité ci-dessus et aussi d'autres comme Bryan May, Lucky Peterson, Francis Cabrel (oui oui.. notre cabrel national), JJG, Popa Chubby et j'en passe...mais ne venez pas comparer ces "Messieurs" de la musiques avec un jeune qui a besoin du "star system" pour se faire entendre... (Jacques Brel doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'il est comparé (avec defaveur) à pascal)[/quote]
Et j'ai dit quoi moi? Rien de tout ca... Tu peux trouver un autre bouc emissaire.

[quote]maintenant que j'ai (enfin) ouvert ma gu****, je vous laisse le plaisir de faire votre boulot de modo à la solde de star ac', cofidis and co...
(d'ailleurs j'ai créé mon compte ce soir à cet effet..)|/quote]
Oh oui, c'est tellement moins respectable qu'etre un rebelle convenu... D'ailleurs c'est moi qui choisis les pub du site... N'importe quoi decidement.

Citation:
ps: je n'ai fait qu'un seul "quote" parce que cela serait trop long, trop fastidieux et trop lourd de vous montrer toutes les énormités qui ont été proférées en 336 pages.et je ne l'ai pas tronqué pour ne pas que l'on puisse dire que j'ai sorti une phrase de son contexte.

Oh, mais tu aurais du profiter de l'occasion pour nous faire profiter de ta science, il ne fallait pas t'arreter en si bon chemin!

Citation:
pps: je n'ai rien contre pascal, qu'on se le dise.. il n'est pas plus mauvais que les autres participants de ce show televisé.(pas meilleurs non plus, d'ailleurs.. mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi...alors ne venez pas me dire ce qu'il faut que je pense...(cf Florent Pagny dans un de ses nombreux tubes...))

Personne ne le fera, et d'ailleurs je ne l'ai jamais fait.

The Glow Inc.
C'est assez incroyable de voir comment certaines personnes prennent cette emission à coeur...C'est qu'une emission les gars...En arriver aux insultes envers des participants c'est complétement idiot. Ca vous serait passé par la tête d'insulter des participants du "millionaire" parce qu'ils ont eu la chance de se faire des thunes sans bosser ? non et bien pourquoi s'en prendre à des gens qui ont eu une chance que vous n'avez pas ? Biensûr vous allez me répondre que vous préfereriez crever plutôt que participer à ça ( de qui vous vous foutez ? la moitié d'entre vous auraient saisi l'occasion s'il y avait une mini chance d'en tirer quoi que ce soit... ) mais reste que ceux qui y participent en tireront peut être quelque chose à la fin, même si vous voyez en eux de simples produits, ils se feront quand même pas mal de thunes en tant que "simple produit"...
Remettez les choses dans leur contexte avant de vous en prendre à des personnes qui ne cherchent qu'à vivre de leur passion , tout comme vous...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Surtout, ce qui est pénible, c'est cette tentation d'opposer d'éventuels pros et anti-Pascal alors que beaucoup de participants à ce topic ont en réalité un avis mitigé. Moi en l'occurence, je lui trouve une voix intéressante, c'est le gars que je range dans la catégorie "attendons les chansons pour se faire une idée". Il ne m'a pas mis sur le popotin, je n'ai aucune raison valable de le descendre non plus. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de forumers.
Des vrais pros Pascal purs et durs, il y en a deux ou trois.
Des anti pas beaucoup plus.
Mais Dieu-Public qu'ils parlent fort !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Moi ce qui me fait suer c'est qu'on ose dire que je suis un partisan de la pensee unique alors que je peste uniquement contre les propos insultants de certains. Si ces certains ne s'en rendent pas compte c'est grave! Et si les anti mono prennent ces remarques pour eux, ca l'est encore plus... Enfin bref...

Percevalle
Citation:
beaucoup de participants à ce topic ont en réalité un avis mitigé

Je suis tout à fait d'accord, sur que j'ai vu jusqu'ici, je suis assez partagé :

faut pas abuser et dire que c'est un mauvais, et que des comme lui il y en a partout... (franchement il se débrouille) mais d'un autre coté, dire qu'il est plus fort que steven tyler, ou comparable à brel, c'est franchement ridicule, attendons d'en voir un peu plus!

moi ce qui me gene le plus c'est le côté genre "je suis super content de chanter du celine dion", il devrait se donner les moyens de chanter se qu'il aime vraiment, (ce que la plupart des forumeur de g.com apprécient), imposer son style musical, ou au moins ESSAYER et ne pas rentrer aussi facilement dans le moule!!!
vigier60
De tout manière pascal est dans le moule ! et il n'est pas le seul ici... je suis sur qu'il y a plus d'un forumeur qui est dans le milieu pro ou semi pro et qui est obligé de jouer de la soupe pour grailler et payer les factures...

Alors qu'on arrête de se la jouer rebelle du 16arrondissement
Percevalle
oui, la necessité économique est importante, si on ne paie pas les factures on ne va pas bien loin, il n'y a pas de honte à ça,

mais moi, c'est le côté ESSAYER qui me gene, on n'a pas l'impression qu'il a envie de jouer ou chanter autre chose lors des primes(et je ne pense pas que ce soit le cas, enfin j'espere), il n'en fait meme pas la demande, c'est sur si il n'essaie pas de s'imposer un minimum, on va pas lui servir un "walk this way" sur un plateau; apres si ça passe vraiment pas tant pis... mais au moins qu'il essaie de se battre la bas pour les valeurs musicales qui sont les siennes, que tous les musiciens en général partagent, et que les forumeur ici partagent à peu pres tous.
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
Zerton a écrit :
je ne parle pas de nino me qualifiant de quantité négligeable
Zerton.

Y'a 2 solutions. Soit tu ne sais pas lire soit tu es parano.

En tous cas un truc est certain tu n'as rien compris à mes interventions. Je n'ai jamais dit une chose pareille.

Une bonne fois pour toute je réitère mes explications et c'est la dernière fois alors essaies de piger ce que je dis ça évitera de m'attribuer des pensées à ton égard que je n'ai pas.

Vu que ça balançait à tire larigot des railleries et des trucs du genre "C'est mauvais" "C'est nul" "Vive le rock&roll" Que des noms ont été cité en leurs affublant des qualificatifs très méprisants j'ai simplement pris le contre pied et mis le nez dans le caca ceux qui parlaient tout fort avec une prétention sans nom et sans savoir quoi que ce soit.

Parmi les noms qui se sont fait descendre il se trouve qu'il y'en a certains que j'ai connu personnellement et même un certain nombre avec qui j'ai travaillé et comme des à priori et des conneries ont été exprimées d'une manière aussi grosses que sont étroits les esprits de ceux qui les ont formulées je me suis permis d'intervenir pour demander des explications un peu plus profondes !
Résultat, personne n'a été capable d'argumenter ! Vous êtes resté dans le rejet total en vous appropriant la vérité musicale et le feeling. Je vous ai contredit, envoyer un peu sur les roses avec vos jugements hâtifs et maintenant vous venez pleurer comme des fillettes de 10 ans à qui ont vient de montrer qu'elles ont fait une grosse bêtise. Hahaha ! Vous êtes très forts.

En revanche par la suite quelques uns ont réagi plus intelligemment en donnant leur version des choses et le débat à commencé à être intéressant. Certains imbéciles ont continué à être limite grossiers dès qu'il n'avait plus rien à dire...
Je me suis présenté personnellement et j'ai même laissé un lien pour qu'on puisse m'écouter de manière à faire comprendre pourquoi j'avais de tels arguments. Ca n'a pas été le cas de tout le monde. En aucun cas je n'ai demandé à ce qu'on soit d'accord avec moi mais au moins j'ai apporté des choses concrètes au débat et j'ai simplement demandé que certains aient l'humilité de se remettre en question...

Maintenant en ce qui te concerne directement Zerton et pour que tu arrêtes ta parano figure toi que j'ai reçu un message de la modération à l'époque. J'ai juste viré le nom du modo mais il pourra te confirmer que j'y ai répondu en ces termes :

Ma réponse en italique

Ok XXXX. je comprends ce que tu me dis. Je me suis un peu énervé ( enfin gentiment...) pour cette seule raison de systématiquement trouver tout mauvais etc.
Je ne voulais pas spécialement agresser Zerton, c'est que c'est tombé sur lui à ce moment là mais en fait j'englobais dans ma réponse un peu plus de monde ! Je ne l'ai pas précisé c'est vrai et donc du coup c'était dirigé contre lui. Je l'ai pris comme exemple et c'est lui qui a dérouillé tout seul.

En cela je m'excuse et lui passerais un MP si tu veux ou bien tu peux lui faire suivre ma réponse en précisant bien que je m'excuse de l'avoir blessé et que j'espère qu'il ne m'en veut pas.
Je te signale quand même XXXX que ça n'est pas moi qui ai commencé à vanner Zerton... J'ai répondu un peu vite et un peu pour donner une leçon, je le reconnais mais je pense que certain en aurait bien besoin tout de même ! Sur le fond je ne retire rien de ce que j'ai dit mais encore une fois je regrette que mon post ait été dirigé vers Zerton.
J'espère que cela ne produira pas de mauvais effets par la suite.

===========================

Voilà j'espère que j'ai été plus clair et que tu comprends mieux le sens de mes interventions maintenant.... Sinon je ne sais pas quoi faire.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur groupes / artistes pros...