Thorlynn a écrit :
ben si on doit arreter de te faire rigoler( je dis "on" paske je pense la meme chose ke zerton et doc(entre autre)).. arrete de te prendre pour dieu le pere de la musique et ardent defenseur d'un gars plus ke moyen en feeling comme en technique pure.
Oui ca me fait rigoler, et ca continue de me faire rigoler d'ailleurs. Qui se prend pour dieu le pere? Celui qui insulte un gars qu'il ne connait pas ou celui qui essaie de temperer cela? J'aime bien Pascal, je me contrefous de savoir que toi ou qui que ce soit ne l'aime pas, c'est pas le probleme. Apparemment comme tu es dur de la feuille, ainsi que d'autres qui voient toujours ca comme une lutte de clans, je vais clarifier les choses une nieme fois: tout le monde a le droit d'avoir son avis sur Pascal. Je n'ai JAMAIS forcé quiconque a l'apprecier. Par contre quand on attaque une personne dans ses choix, dans sa vie de zicos, en se basant sur du rien, quand c'est gratuit, et insultant, je l'ouvre. Et je ne comprends meme pas que ca ne te plaise pas. Si c'est comme ca que tu as l'habitude de fonctionner, de discuter avec tes potes, ta famille, c'est tres bien pour toi. Moi on m'a pas appris ca, et quand je vois comment certains l'ont traité sans meme le connaitre, je peux pas m'empecher d'intervenir. Ca te plait pas? Vue la teneur de ton post , je m'en REJOUIS.
Citation:
on ne joue pas les vierges effarouchées, contrairement à ce que tu te plais à dire pour combler un post creux et acerbe, vain et néanmoins recurrent......
Le post n'a pas besoin de ca pour survivre, la preuve avec ton post
Citation:
le fait est que nous n'avons pas été insultants... (à moins que les insultes comprennent aussi les avis negatifs... mais bon...)
Si tu ne vois pas la limite entre l'insulte et l'avis negatif, c'est fort dommage. Surtout pour vivre en societe. Mais la on est sur un forum, tu dois certainement penser que l'on peut oublier toute espece de bonne maniere...
Citation:
nous avons "juste" fait remarqué que cet "eleve" est mal placé, qu'il ne chante pas tres juste et qu'il est hors rythme..(d'ailleurs, un "monstre" tel ke M. Mono ne devrait pas avoir à passer à la "nouvelle popstar academie" (
) mais bel et bien au stade de france..(humour noir) )
alors, maintenant, si vous voulez faire passer cela sous couvert d'insultes, libre à vous...
Mais oui, fais moi passer pour un debile en plus. Je sais lire, et c'est evidemment pas ce genre d'avis que je fustigeais.
Citation:
ceci dit.. depuis le temps que je suis sur le circuit..(Dieu sait que j'ai arpenté ses sentiers arrides et ingrats avant d'avoir une (tres petite, je l'admets)place au soleil (et oui... vous n'etes pas les seuls à faire de la musique...et à l'aimer)j'ai appris pas mal de choses.. et surtout à reconnaitre quelqu'un qui n'est pas bon.(meme s'il n'est pas mauvais )
et je ne dit pas qu'il ne peut pas s'ameliorer... je dit juste qu'il a besoin de beaucoup de travail.
C'est ton droit le plus strict! Je ne suis pas un pro de la zik, loin de la, je fonctionne au feeling, et ce gars me touche. Point.
[/Quote]Perso, je m'éclate à écouter les musiciens que j'ai cité ci-dessus et aussi d'autres comme Bryan May, Lucky Peterson, Francis Cabrel (oui oui.. notre cabrel national), JJG, Popa Chubby et j'en passe...mais ne venez pas comparer ces "Messieurs" de la musiques avec un jeune qui a besoin du "star system" pour se faire entendre... (Jacques Brel doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'il est comparé (avec defaveur) à pascal)[/quote]
Et j'ai dit quoi moi? Rien de tout ca... Tu peux trouver un autre bouc emissaire.
[quote]maintenant que j'ai (enfin) ouvert ma gu****, je vous laisse le plaisir de faire votre boulot de modo à la solde de star ac', cofidis and co...
(Je suis navré d'avoir à intervenir dans ce genre de topic, mais là ça devenait urgent de laisser mon avis sur la question)
(d'ailleurs j'ai créé mon compte ce soir à cet effet..)|/quote]
Oh oui, c'est tellement moins respectable qu'etre un rebelle convenu... D'ailleurs c'est moi qui choisis les pub du site... N'importe quoi decidement.
Citation:
ps: je n'ai fait qu'un seul "quote" parce que cela serait trop long, trop fastidieux et trop lourd de vous montrer toutes les énormités qui ont été proférées en 336 pages.et je ne l'ai pas tronqué pour ne pas que l'on puisse dire que j'ai sorti une phrase de son contexte.
Oh, mais tu aurais du profiter de l'occasion pour nous faire profiter de ta science, il ne fallait pas t'arreter en si bon chemin!
Citation:
pps: je n'ai rien contre pascal, qu'on se le dise.. il n'est pas plus mauvais que les autres participants de ce show televisé.(pas meilleurs non plus, d'ailleurs.. mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi...alors ne venez pas me dire ce qu'il faut que je pense...(cf Florent Pagny dans un de ses nombreux tubes...))
Personne ne le fera, et d'ailleurs je ne l'ai jamais fait.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!